| Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] | |
|
+27Givet lorenz Smith mendy59 "El Nino" nico the rebelle LT21 Sporting22 Franqui Wh!l' Chris Orelsan06 Pierrot rivaldo06 Marseille-26 Ange Noir Shady Sir Morientes Nico42 John Duff villa95 Kallon06 Maalors zizou77 Sucette Antoine Bastoo' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Jeu 4 Juin 2009 - 21:43 | |
| - Nico42 a écrit:
- Trop confiant les managers d'Astana, j'espere que vous allez vous planter
avec une team pareil comment ne pas l'etre^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Ven 5 Juin 2009 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Ven 5 Juin 2009 - 0:27 | |
| Ca y est j'ai fait ma liste, j'ai mis Bennati avec deux lieutenants emmeneurs ! Maurillo Fischer et Cesco' Chicchi !
Si avec ça j'en gagne pas une... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Ven 5 Juin 2009 - 15:49 | |
| J'ai peur pour les teams genre Astana, Euskaltel et Lampre ! Trop de Leaders tue les Leaders ! Enfin, on verra bien =) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Ven 5 Juin 2009 - 15:52 | |
| N'aie pas pas n'aie pas peur n'aie pas peur n'aie pas peur(Jamel) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Ven 5 Juin 2009 - 18:31 | |
| En route pour le TdF
A peine le Dauphiné Libéré terminé Celui ci cède sa place à la Grande Boucle ! Tout le monde l'attend avec impatience.
En attendant les isncriptions de certaines teams, Tout le monde salive a l'avance sur les possibles duels ! Car oui, il va y en avoir ! Chaque coach a décidé de jouer son vatout.
Point de vue Rapide ...
Sprinteurs:
Ciolek - Davis Petaccchi - Vaiktus Cavendish - Eisel Bettini - Boonen - Hunter - ... Zabel Hushovd - Gerrans Haussler - Boasson Hagen Flahaut - Richeze Bennati - Pozzato - Chicchi - ...
Et tant d'autres ... Du beau monde pour le Maillot Vert !
Grimpeurs:
Cunego - Ricco - Sella Contador - Sanchez - Armstrong - Karpets ... ^^ Valjavec - Efimkin Basso - Rogers - ... Barredo - Devolder - Garate - ... Suvoldelli - L. L. Sánchez - Rujano - ... Moreau - Botcharov Levi - Piepoli - Soler Trofimov - Voeckler Garzelli - Kirchen - ... Cobo Acebo - Gesink - ... Nibali - Hosjedal - ...
De veritables Armadas au service du meilleur ! Qui pour les Pois et le General ?
A suivre très bientôt
| |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Ven 5 Juin 2009 - 18:42 | |
| astana risque de faire pareil qu'en vrai... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Ven 5 Juin 2009 - 18:51 | |
| Cunego va faire mal, va faire mal (Fouiny Baby) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Ven 5 Juin 2009 - 20:27 | |
| Jsais vraiment pas qui aligner :S | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Ven 5 Juin 2009 - 23:27 | |
| Une petite victoire d'étape et un TOP 10 pour Valjavec serait très bien ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Sam 6 Juin 2009 - 1:07 | |
| - Bastoo' a écrit:
En route pour le TdF
A peine le Dauphiné Libéré terminé Celui ci cède sa place à la Grande Boucle ! Tout le monde l'attend avec impatience.
En attendant les isncriptions de certaines teams, Tout le monde salive a l'avance sur les possibles duels ! Car oui, il va y en avoir ! Chaque coach a décidé de jouer son vatout.
Point de vue Rapide ...
Sprinteurs:
Ciolek - Davis Petaccchi - Vaiktus Cavendish - Eisel Bettini - Boonen - Hunter - ... Zabel Hushovd - Gerrans Haussler - Boasson Hagen Flahaut - Richeze Bennati - Pozzato - Chicchi - ...
Et tant d'autres ... Du beau monde pour le Maillot Vert !
Grimpeurs:
Cunego - Ricco - Sella Contador 82MO 78VAL 74CLM - Sanchez 79MO 81VAL 72CLM - Armstrong79MO 75VAL 78CLM - Karpets 77MO 73VAL 76CLM... ^^ Valjavec - Efimkin Basso - Rogers - ... Barredo - Devolder - Garate - ... Suvoldelli - L. L. Sánchez - Rujano - ... Moreau - Botcharov Levi - Piepoli - Soler Trofimov - Voeckler Garzelli - Kirchen - ... Cobo Acebo - Gesink - ... Nibali - Hosjedal - ...
De veritables Armadas au service du meilleur ! Qui pour les Pois et le General ?
A suivre très bientôt
looool estce qu'il y a un clm par team?^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Sam 6 Juin 2009 - 13:42 | |
| Vivement le début :) ce sera de grand moment ^^ Tout le monde peut gagner ^^ chaque sprint peut avoir un vainqueur différent ^^ cela va être joli ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Sam 6 Juin 2009 - 14:07 | |
| Kirchen pour le general, garzelli, kohl et gerdemann pour la montagne et le top 20 et haussler pour les sprints ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Sam 6 Juin 2009 - 15:30 | |
| ptit stephanopis je veut gerdeman et garzelli | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Sam 6 Juin 2009 - 16:03 | |
| Pas ici les Négos =) Pas de CLMs par team =)
| |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Sam 6 Juin 2009 - 16:04 | |
| arrête d'être hautain shady, trop de confiance risque de nous perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Sam 6 Juin 2009 - 16:15 | |
| j'aurais bien aimé faire une présentation avec une video, mais cest super long a upload :S | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 7 Juin 2009 - 19:54 | |
| je pense plutot qu'il faudrais faire les 2 : car les etapes de plaine sa finit souvent (voir très souvent) au sprint , donc pas besoin de faire un live pour voir une echappée qui se fera rattrapées a - de 20 bornes pour finir tout sa au sprint
plutot faire des lives au moment des etapes de montagnes ! | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 7 Juin 2009 - 20:00 | |
| Je penses aussi que la solution de Zizou est la meilleure ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Dim 7 Juin 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] Lun 8 Juin 2009 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] | |
| |
|
| |
| Tour de France [Last Etape p.46 / Classements p.47] | |
|