| Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 | |
|
+13LT21 Kimi Kam'l Orelsan06 Antoine Vox Populi Pierrot Shady Marseille-26 Bastoo' Thor' villa95 #Juventino19# 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Lun 8 Juin 2009 - 20:36 | |
| [*]Statistiques : Tour D'europe des Championnat ! : Ligue 1 : - Spoiler:
Serie A : - Spoiler:
Bundesliga : - Spoiler:
Premier league : - Spoiler:
Liga : - Spoiler:
. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Lun 8 Juin 2009 - 20:39 | |
| Super le titre acquis a la derniere journée Ce sera chaud sans Ewerthon
Paris 2 nd c'est super | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Lun 8 Juin 2009 - 20:41 | |
| [*]Statistiques : Recompenses Championnat : - Spoiler:
Stats saragosse : Commentaire : A noter que l'on fini avec la meilleur defense du championnat , que Ewerthon est 2eme meilleur joueur et Doblas notre goal , deuxieme meilleur gardien ! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Lun 8 Juin 2009 - 20:41 | |
| - LT21 a écrit:
- Super le titre acquis a la derniere journée
Ce sera chaud sans Ewerthon
Paris 2 nd c'est super Oui sa change de la realité :x | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Lun 8 Juin 2009 - 21:00 | |
| Pas gentil ca Sinon Ewerthon a été magique cette saison 20 buts 2eme meilleur joueur 9 passes Bien soutenu par Lopez et Zapater Faudra renforcer tout ca | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mar 9 Juin 2009 - 0:23 | |
| bravo enorme fin et au finish tu remporte le segunda Bravo | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mar 9 Juin 2009 - 15:00 | |
| Bonne saison, le titre etc... Faut assurer le recrutement | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mar 9 Juin 2009 - 15:06 | |
| Superbe finish et Ewerthon qui nique tout ! Pas mal ce petit Nino à Ténérife... | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mar 9 Juin 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 10 Juin 2009 - 19:40 | |
| T'as eu ou tout cette argent pour Sanchez & Cardozo ^^ ?
Bon recrutement sinon, bien que ce soit cher pour Sanchez & Cardozo y avait moyen de négocier je pense... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 10 Juin 2009 - 19:45 | |
| +1 Kiwi' J'espere pour toi que ta team restera dans le meme etat d'esprit apres tout ces changements ! Esperons que cette story dure car beaucoup d'espoir ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 10 Juin 2009 - 19:45 | |
| Tu perds beaucoup d'argent je trouve | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 10 Juin 2009 - 19:51 | |
| enorme recrutement mais t'y perd beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 10 Juin 2009 - 19:51 | |
| mdr le budget etait de 37m€ plus 5m€ que j'avait deja , plus les ventes et les indemnités de pret voila ^^
sinon c'est vrait que pour sanchez j'ai pas negocier mais pour cardozo il voulait pas pour moins chers :( | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 10 Juin 2009 - 20:52 | |
| Très bon recrutement ! J'espère que tous les changements ne seront pas préjudiciable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 10 Juin 2009 - 21:50 | |
| [*]Match de pré-saison :- Spoiler:
Commentaire : de Mauvais resultat mais bon on avait fait tournée tout l'effectif afin d'avoir une bonne preparation physique , donc cela ne m'inquiete pas plus que sa . | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 10 Juin 2009 - 22:06 | |
| Tu as fait une préparation contre de très grosse équipes aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 10 Juin 2009 - 23:18 | |
| [*]Un dernier arrivant Stephen Appiah signe au real saragosse pour 2 000 000 €- Spoiler:
Commentaire : une derniere recrue recruter pour seulement 2m€ , il ne sera pas qualifié pour la premiere partie de saison mais devrait remplacer guana dans le groupe en deuxieme partie . | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 10 Juin 2009 - 23:20 | |
| Pourquoi il n'est pas qualifié? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Jeu 11 Juin 2009 - 0:33 | |
| appiah va etre tres influent tu va voir bon choix mais les amicaux t'as fais un mauvais choix en jouant contre des grand et en perdant a chaque fois l'equipe n'est pas prete et le moral n'y est pas je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Jeu 11 Juin 2009 - 9:08 | |
| La préparation est selon moi une mauvaise préparation dans le sens ou tes coureurs ont du courir apres le ballon ... T'aurais du jouer des plus petites equipes =)
1.4 contre le Sous Marin Jaune, la Liga ca va etre chaud cette année ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Jeu 11 Juin 2009 - 9:45 | |
| Mauvais match amicaux mais super recrutement ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 | |
| |
|
| |
| Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 | |
|