| Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 | |
|
+13LT21 Kimi Kam'l Orelsan06 Antoine Vox Populi Pierrot Shady Marseille-26 Bastoo' Thor' villa95 #Juventino19# 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Jeu 4 Juin 2009 - 20:50 | |
| tu a gagné tout tes matchs bravo | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Jeu 4 Juin 2009 - 22:53 | |
| Tout en reprenant le design d'une ancienne story de toto , je vais poster mes resultats mois par mois :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Jeu 4 Juin 2009 - 23:07 | |
| [*]Septembre 2009[*]Tenerife 1 - 0 Real Saragosse ( Coupe du roi, 2ème tour ) Angèl Marc Bertran - 7.6 Classement : Eliminé au 2ème tour[*]Elche 0 - 1 Real Saragosse ( LIGA Adelante - 2ème journée ) Arizmendi Arizmendi - 7.5
[*]Real Saragosse 0 - 1 Castellon ( LIGA Adelante - 3ème journée ) Ulloa Ulloa 7.9 [*]Salamanca 1 - 2 Real Saragosse ( LIGA Adelante - 4ème journée ) Cohen / arizmendi, Insua Arizmendi- 7.9
[*]Real Saragosse 3 - 0 Atletico Sevilla ( LIGA Adelante - 5ème journée ) Guana,Ayala,Ewerthon Guana - 8.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Jeu 4 Juin 2009 - 23:14 | |
| [*]Octobre 2009[*]Girona 2 - 2 Real Saragosse ( LIGA Adelante 6ème journée) Manga,Igor / Cuartero,Braulio Cuartero- 7.7
[*]Real Saragosse 2 - 2 Huezca ( LIGA Adelante - 7ème journée ) Aucun Guana- 7.2 [*]Rayo Vallecano 0 - 2 Real Saragosse ( LIGA Adelante 8ème journée ) Angulo,Ponzio Ponzio - 7.8 [*]Real Saragosse 3 - 0 Cordoba ( LIGA Adelante 9ème journée ) Ponzio*2,Cuartero Ponzio - 8.7
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Jeu 4 Juin 2009 - 23:52 | |
| au moins lui il mettais les screen^^
moyen comme debut | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Ven 5 Juin 2009 - 0:08 | |
| Sa va c'est pas mal tu dois être bien classé quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Ven 5 Juin 2009 - 14:19 | |
| mdr shady meme toto apres ne les mettais plus et puis j'en mettrais des screen ( match important , classement , recrue etfc ... )
sinon villa ben je suis 4eme egalité avec le 3eme et le second , premier c'est la sociedad il sont imtouchable | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Ven 5 Juin 2009 - 15:42 | |
| Belle presentation ! Résutlats moyens | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Ven 5 Juin 2009 - 18:53 | |
| Moyen c'est sur mais etant donné que a FM j'ai toujours lutter pour ne pas me faire virer ^^ je suis plutot satisfait , tant que je reste dans la course a la montée les dirigeants fermeront leurs gueules :) sinon apres je posterais l'effectif comme villa me l'avait demandé | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Ven 5 Juin 2009 - 19:55 | |
| Sa marche en tout cas Saragosse j'aime bien cette équipe donc c'est vraiment une story sympa a suivre ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Ven 5 Juin 2009 - 20:01 | |
| Effectif de l'equipe :
- Spoiler:
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Ven 5 Juin 2009 - 20:08 | |
| Ayala et Arizmendi 2 anciens valencians =) Sinon bon effectif ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Ven 5 Juin 2009 - 20:11 | |
| Bof bof ce début de saison.. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Ven 5 Juin 2009 - 20:40 | |
| Pas mal le début t'es 4ème égalité faut continuer ! La montée est obligatoire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Ven 5 Juin 2009 - 21:19 | |
| [*]Novembre 2009[*]Alicante 1 - 3 Real Saragosse ( LIGA Adelante, 10ème journée ) Ismael / Ponzio,Arizmendi,Jorge Lopez Jorge Lopez - 7.8 [*]Real Saragosse 3 - 0 Tenerife ( LIGA Adelante - 11ème journée ) Arizmendi,Lopez,Ponzio Ponzio - 8.1
[*]Xerez 2 - 0 Real Saragosse ( LIGA Adelante - 12ème journée ) Altidore,Silva Silva - 7.9
[*]Real Saragosse 2 - 0 Albacete ( LIGA Adelante - 13ème journée ) Pulido,Caffa Caffa 7.7 [*]Gimnastic 1 - 1 Real Saragosse ( LIGA Adelante - 14ème journée ) Redondo / Arizmendi Redondo - 7.5
[*]Real Saragosse 2 - 0 Levante ( LIGA Adelante - 15ème journée ) Insua,Caffa Caffa - 7.8 Classement fin Novembre : - Spoiler:
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Ven 5 Juin 2009 - 21:40 | |
| Des bon résultats mais qu'est-ce que c'est serré au classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Ven 5 Juin 2009 - 23:42 | |
| Bientot les resultat de decembre avec les transferts et les stats de ce debut d'année pour mon equipe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 6 Juin 2009 - 0:42 | |
| [*]Decembre 2009[*]Murcia 0 - 3 Real Saragosse ( LIGA Adelante - 16ème journée ) Cuartero,Ewerthon*2 Ewerthon - 8.5 [*]Real Sociedad 1 - 3 Real Saragosse ( LIGA Adelante 17ème journée ) Ewerthon*2,Ponzio Ewerthon- 8.4 [*]Real Saragosse 0 - 0 Celta Vigo ( LIGA Adelante 18ème journée ) Aucun Ruben - 7.2 Classement a la Treve : - Spoiler:
les infos transferts du club a venir ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 6 Juin 2009 - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 6 Juin 2009 - 1:17 | |
| Ouai sa va la victoire face au leader etait vraiment pas mal mais bon j'aurait aimé que l'on confirme face au celta | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 6 Juin 2009 - 10:09 | |
| Putain il faut s'accrocher parce qu'ils sont chaud la derrière c'est pas loin ^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 6 Juin 2009 - 10:43 | |
| La montée doit être faisable avec Saragosse cette saison. Sinon encourage bien mes petit poulets de Girona =D. C'est a 50kilométres de chez moi =D.
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 6 Juin 2009 - 12:00 | |
| Une bonne moitié de championnat continue ;)
Sinon tu fait pas jouer Zapater? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 6 Juin 2009 - 14:31 | |
| Oui kam'l mais pas toujours defois je met guana en MDF voir Ponzio | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 6 Juin 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 | |
| |
|
| |
| Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 | |
|