| Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 | |
|
+13LT21 Kimi Kam'l Orelsan06 Antoine Vox Populi Pierrot Shady Marseille-26 Bastoo' Thor' villa95 #Juventino19# 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 0:08 | |
| Voila je debute cette story en esperant que vous suivrez et que je remonterait en liga ...
attente du president :
- Spoiler:
bien sur j'ai du baisser le budget transferts afin d'augmenter le budget salariale :s
les premiers transferts :
A noter que j'ai commencé a liberer quelque indésirable comme Victor au celta vigo , les departs important sont pour le moment le depart de Fransisco Pavon en pret a bolton ainsi que le depart du francais Songo'o en pret en division inferieur
Dernière édition par # Juventino19 # le Lun 15 Juin 2009 - 23:54, édité 5 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 0:10 | |
| premiere arrivée : - Spoiler:
Voila le jeune arriere gauche argentin de liverpool , Insua nous rejoint en pret jusqu'a la fin de la saison , a noter que l'on payera environ la moitié de son salaire ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 0:13 | |
| Bonne chance, j'aime bien ce club je suivrai ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 0:20 | |
| Deuxieme recrue :
- Spoiler:
Le boulonais gregory thil arrive pour la somme de 200K€ , de toute facon il pourra toujours depanner en attaque en deuxieme division je pense ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 0:22 | |
| Tu peux faire un screen de ton effectif actuel stp? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 0:24 | |
| Bonne chance, je suivrais ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 9:04 | |
| Je suivrais ! J'aime bien cette team | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 13:05 | |
| J'adore cette équipe ! Je suivrais . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 15:09 | |
| j'aime bien le debut je suis | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 15:18 | |
| Bonne chance & bon recrutement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 19:10 | |
| Merci a tous et pour villa je le posterai a la fin du mercato ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 20:42 | |
| Santos a l'air plutot bon ! Recrutement interessant mélangeant jeunesse et expérience . J'espere que tu vas remonter ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 20:45 | |
| Êwerthon | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 20:45 | |
| j'espere aussi car d'habitude a FM je vais que de perdre ^^ sinon quelqun aurait t'il un bon AV pour moins de 700k€ ^^ ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 20:47 | |
| Angulo, l'un des deux seuls joueurs de Valence que j'aime pas xD Mais il sera très bon pour la deuxième division | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Mer 3 Juin 2009 - 22:27 | |
| Petite tournée amical en Hollande ^^
voila j'ai effectuer donc 2 rencontres amicals au pays bas , tout d'abord superbe victoire 3-1 face au Feyenoord , excellent resultat avec les titulaires
- Spoiler:
et voila aussi une victoire 4-0 contre willem II avec un excelent match de Ponzio l'argentin et de Guana le millieu defensif !
- Spoiler:
| |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Jeu 4 Juin 2009 - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Jeu 4 Juin 2009 - 0:57 | |
| mercii antoine , en plus tu a vu j'ai palermitains dans la team :d ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Jeu 4 Juin 2009 - 1:01 | |
| saragosse fait tourner et s'impose doucement :
- Spoiler:
voila dans ce debut de saison j'ai joué 2 derniers matchs amicaux , tout d'abord contre vicenza ( serie b italienne ) victoire 2-1 apres avoir été reduit a 10 et menée 1-0 , les deux buts sont signée gregory thil !
et puis contre virton , mauvais match mais victoire 2-1 sur des buts de jorge lopez et Caffa sur coup franc | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Jeu 4 Juin 2009 - 1:05 | |
| 1ere journée de championnat :
- Spoiler:
Voila nous recevons las palmas equipe plus faible que nous sur le papier , on fini par s'imposer difficilement 1-0 sur un but sur penalty de thil qui a remplacé ewerthon a la mi-temps , des debuts difficiles mais bon les 3 pts sont la :) Et au passage voici la derniere recrue du club pour 700K€ , le buteur italien Salvatore mastronunzio en provenance d'ancone ( serie b )
- Spoiler:
la suite demain , j'attend des Réactions :D | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Jeu 4 Juin 2009 - 1:40 | |
| 1ere journée première victoire sa commence plutot bien ^^ A mon avis sa sent le parcours presque parfait ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Jeu 4 Juin 2009 - 18:07 | |
| les 3pts, c'est l'essentiel ! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Jeu 4 Juin 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 | |
| |
|
| |
| Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 | |
|