| Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 | |
|
+13LT21 Kimi Kam'l Orelsan06 Antoine Vox Populi Pierrot Shady Marseille-26 Bastoo' Thor' villa95 #Juventino19# 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 13 Juin 2009 - 11:30 | |
| Jtrouve que tu as un groupe "facile" car pour moi, tu peux largement terminer 2eme ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 13 Juin 2009 - 11:31 | |
| Jpense tu peux largement finir 2n de ton groupe | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 13 Juin 2009 - 13:11 | |
| non je vise pas forcement l'europa league vu les difficultés que j'ai ...
sinon oui bastoo j'avait compris ^^ et ouai je pense aussi que c'est possible on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 13 Juin 2009 - 13:15 | |
| Excuse, j'ai eu un bug ^^ Quand j'ai voulu poster le premier message, j'ai cliqué su envoyer, puis desuite sur un truc ou jne voulais pas cliquer, et donc j'ai cru qu'il m'avait pas pris le message ^^ Donc j'en ai refait un autre ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 13 Juin 2009 - 13:32 | |
| 7 eme aprés une année en ligue 2 c'est vraiment pas mal ;) Continue
Niveau Stat Alexis Snachez est vraiment tres fort ;)
Avec le chili tu peux finir 2 eme en battant la greece et l'arabie Saoudite qui sont vraiment pas enorme ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 13 Juin 2009 - 13:42 | |
| Cardozo peut être très bon | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 13 Juin 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 13 Juin 2009 - 15:45 | |
| 7eme pas mal ! avec le chili tu peut passer : bone chance ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 13 Juin 2009 - 15:47 | |
| Fabregas au sommet L'espagne surtout
Sinon on verra ce que va donner Civelli | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 13 Juin 2009 - 23:53 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 13 Juin 2009 - 23:55 | |
| Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sa fait mal ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Sam 13 Juin 2009 - 23:59 | |
| c'est kler j'y arrive plus en plus j'ai que des blessé ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Dim 14 Juin 2009 - 0:16 | |
| La défaite face au Real Madrid a fait très mal !!!
Bon courage pour Février | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Dim 14 Juin 2009 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Dim 14 Juin 2009 - 4:04 | |
| que de la mal chance
n'empeche 10eme pas tres loin de la 7eme place c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Dim 14 Juin 2009 - 9:12 | |
| Descente aux Enfers, les 6 premiers sont loins ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Dim 14 Juin 2009 - 20:53 | |
| T'aurais du faire l'inverse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Dim 14 Juin 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Dim 14 Juin 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Dim 14 Juin 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 Dim 14 Juin 2009 - 22:34 | |
| Un moi d'Avril énorme !Avec une belle victoire contre Valence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 | |
| |
|
| |
| Zaragoza ¤ Retour vers les sommets / saison 3 | |
|