| [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
|
+21novice 2805 Artum Ljubo' villa95 Smith LT21 Sucette Franqui #Juventino19# Marseille-26 Shady Orelsan06 Bastoo' Pierrot Antoine Wh!l' Thor' Ange Noir Vox Populi Kam'l Kimi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 15:24 | |
| j'ai tout relu , c'est une excellente story continue ainsi ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 16:17 | |
| Avant-Match : C'est une équipe de Boulogne en pleine confiance qui reçoit l'Olympique Lyonnais ce soir. Comme au match précédent l'adversaire de Boulogne est donné largement favori, les Boulonnais réaliseront-ils la passe de deux exploits consécutif ? En tout cas l'USBCO pourra compter sur le retour de Rãzvan Ochirosii, mais malheureusement Civelli est suspendu après son carton rouge contre Marseille, c'est donc une défense complétement nouvelle qui sera aligné : Rabuel, Lachor, Hénin, Lecointe, en raison des absences de Maréval, Perrinelle, Jonas et Civelli, rien que ça ! Boulogne tentera de créé la surprise ce soir donc, rappelons tout de même que l'USBCO a signé trois succès sur trois possible depuis le début du championnat à domicile.
Composition : Bédenik - Rabuel, Lachor, Hénin, Lecointe - Vainqueur, Ochirosii, Ben Khalfallah, De Freitas - Blayac, Thil.
Après-Match : Et de deux ! Deux exploits de suite, Boulogne est plus que bien parti dans ce début de championnat de Ligue 1. L'USBCO a même fait quasiment la moitié du chemin pour le maintien, puisque selon les dires de Montanier le maintien se jouera a 40 pts, Boulogne en compte déjà 19 au soir de cette 8iéme journée ! Un Jérémy Hénin plein de sang-froid sur ces deux penaltys transformé aura permis à Boulogne de signer une nouvelle victoire. Où va s'arrêter Boulogne ? Ont ne sait pas... En tout cas ont espère que Boulogne continuera sa belle série pour assurer son maintien le plus rapidement possible. A noter que le match de Rennes est repoussé, en raison de la présence des Rennais en Europa Ligue, l'USBCO recevra donc une nouvelle fois au prochain match et cette fois pour un derby face au voisin Lensois, le derby du pas-de-calais ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 16:24 | |
| Et bien, tu reussi bien avec les grosses teams syle Lyon et Marseille Bravo , il faut reussir le maintien minimum | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 16:27 | |
| Ouai bien sur ^^
mais comment tu fais? Chapeau meme avec ma story de caen avec lyon j'avais pris5^^ enorme Chapeau | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 16:34 | |
| J'ai tout relu ! C'est franchement énorme le début de saison ! Superbe présentation ... Continue ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 16:35 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 19:16 | |
| je pense tout relire dans la soirée sa ma l'air pas mal ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 19:37 | |
| Avant-Match : Ce soir c'est un match beaucoup abordable (malgré les victoires face aux deux Olympiques) pour l'USBCO. Les Boulonnais reçoivent le RC Lens club qu'ils ont battu a deux reprises l'an passé en Ligue 2 (3-1, 1-0) mais aujourd'hui c'est une autre histoire, Lens a une toute autre expérience de la Ligue 1 que les Boulonnais et voudra mettre fin à ce début de saison exceptionnel des maritimes. Lens qui est mal en point en ce début de saison puisque les sang & or pointent à la 18iéme place du classement avec pour seule recrue le Valenciennois David Ducourtioux. Choc des extrêmes donc, puisque si Boulogne l'emporte chez lui ce soir, il sera le nouveau leader de la Ligue 1 puisque Lyon a perdu le derby face à Saint-Etienne ! A noter que les Boulonnais seront privé de Jonas et surtout de leur capitaine Grégory Thil, tout deux se sont blessés cette semaine à l'entraînement.
Composition : Bédenik - Maréval, Lachor, Civelli, Hénin - Vainqueur, Ochirosii, Ben Khalfallah, De Freitas - Olufade, Kalinic.
Après-Match : Et de quatre ! Quatre victoires consécutive pour le petit poucet du championnat ! Un petit poucet qui devient... le nouveau leader de la Ligue 1 ! Après neuf rencontres, Boulogne compte 3 pts d'avance sur l'Olympique Lyonnais de Claude Puel. Olufade inscrit ces deux premier buts cette saison, l'ancien joueur de la Gantoise a parfaitement rempli son rôle de remplacent de Thil sur ce match et aura former une bonne paire d'attaque avec le croate Nikola Kalinic. Alors que Boulogne disputera un nouveau derby du Nord avec le déplacement à Nungesser pour y affronter Valenciennes.
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 19:38 | |
| Merci a tous ! Effectivement sa fonctionne bien, tout vient de la tactique qui marche très bien. Je la posterais peut-être sur le forum si ça intéresse d'ailleurs... J'attend simplement de voir ce qu'elle vaut sur le long terme. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 19:39 | |
| Avant-Match : Nouveau derby du nord ! Cette fois Boulogne se déplace à... Valenciennes ! Les Boulonnais affronteront les Valenciennes à Nungesser, Valenciennes qui réalise un début de saison tout à fait correct en pointant pour le moment en dehors de la zone rouge. Boulogne sera malheureusement toujours priver de sa star et capitaine Grégory Thil, tandis que l'USBCO enregistre les retour de Perinelle et de Jonas Brigogni. Boulogne va à Valenciennes pour espérer continue sur sa bonne série d'invincibilité.
Composition : Bédenik - Maréval, Lachor, Civelli, Hénin - Vainqueur, Ochirosii, Ben Khalfallah, De Freitas - Olufade, Kalinic.
Après-Match : La superbe série de victoires de Boulogne s'achève brutalement, néanmoins, relativisons ! Boulogne a déjoué tout les pronostiques depuis le début de saison et décrocher un point ici à Nungesser et une très bonne chose pour le maintien. Une série d'invincibilité côté Boulonnais qui se poursuit, de plus ce point pour l'USBCO va être d'autant plus apprécier, car Valenciennes aura dominer tout les matchs, sans réussir a prendre l'avantage. Soulignons tout de même qu'il est rageant de perdre deux points pour Boulogne en ayant mené deux fois au score. Qu'importe, ce point du match nul fait du bien !
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 20:16 | |
|
.......................................................................................................................................................................................Nikola Kalinic
Apparitions : Hénin, De Freitas, Bédénik, Vainqueur (11 apparitions) Buteurs : Kalinic (5 buts), Thil (3 buts), Hénin (3 buts), 6 joueurs (2 buts). Passeurs : De Freitas (6 passes), Thil (5 passes), Olufade (4 passes), 2 joueurs (2 passes). Note Moyenne : De Freitas (7.29), Vainqueur (7.22), Hénin (7.22), Ben Khalfallah (7.17) | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 20:22 | |
| enorme t'as 6joueurs avecdeux buts ca veut dire que l'equipe est homogene et qu'il y a un vrai esprit d'equipe et beaucoup d'automatismes | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 20:30 | |
| Oui ! Tout les joueurs peuvent marquer sauf l'arrière gauche (car Hénin est arrière droit mais marque sur penalty), donc parfait ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 20:49 | |
| Tu joues en CA ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 21:27 | |
| Non. Je joue le jeu, je suis souvent dominé mais devant c'est très efficace et réaliste. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mar 2 Juin 2009 - 0:14 | |
| J'adore ta story ! Vraiment j'accroche à mort ! Un grand bravo ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
| |
|
| |
| [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
|