| [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
|
+21novice 2805 Artum Ljubo' villa95 Smith LT21 Sucette Franqui #Juventino19# Marseille-26 Shady Orelsan06 Bastoo' Pierrot Antoine Wh!l' Thor' Ange Noir Vox Populi Kam'l Kimi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 5 Juin 2009 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 5 Juin 2009 - 10:12 | |
|
Forza (L'équipe) : Que pensez vous de votre parcours ? Philippe Montanier : Notre parcours est tout bonnement exceptionnel. Alors que l'on nous voyait terminer bon dernier de cette Ligue 1 ou tout du moins redescendre aussi rapidement que l'on est monté en Ligue 2, et bien pas du tout... Aujourd'hui ont termine deuxième de Ligue 1, grâce a un groupe solide et bien renforcer l'été dernier. En Coupe par contre ont a rapidement été éjecter des tableaux mais c'est un mal pour un bien je dirait car nous n'avons pas l'effectif suffisant pour jouer sur tout les fronts... Cette saison est placer sous le signe de l'excellence, très honnêtement je ne pouvais rêver meilleur saison pour une première en Ligue 1 pour moi et pour Boulogne.
Aqua (Corse Matin) : Qui dit saison exceptionnelle dit confirmation pensez vous pouvoir tenir la même cadence l'an prochain ? Philippe Montanier : Je l'espère en tout cas... Ce sera difficile de créé deux fois l'effet de surprise, cette année devra être celle de la confirmation, effectivement. Ce sera difficile de terminer une nouvelle fois deuxième de Ligue 1 mais toute place qualificative pour l'Europe serait déjà une immense satisfaction.
Stan96 (France Football) : Après une telle saison, n'avez vous pas peur de voir votre équipe intéresser de nombreux clubs ??? Philippe Montanier : Un peu... Il est vrai que l'on commence à se faire un nom en Ligue 1, les joueurs commencent à être courtisé par des équipes plus huppés. De plus il y a un engouement médiatique qui est tout nouveau pour nous... Il va falloir gérer toute ses choses au mieux, pour cela je suis assister d'un staff technique compétant, j'espère que l'on saura faire les bons choix.
Stan 96 (France Football) : Allez vous jouer l'Europe à fond ou alors allez vous vous concentrer sur le plan national et essayer de remporter une coupe ou le championnat ??? Philippe Montanier : Très sincèrement, non. Je donnerais priorité au championnat. Mais je vais tenter de faire un gros recrutement cette saison pour pouvoir jouer sur tout les tableaux. Ce ne sera pas chose facile... Mais par ordre de priorité je dirais en premier le Championnat, en second la Champions League, car ont ne laissera pas celle-ci de côté mais ont donnera priorité à la Ligue 1 car il sera difficile de rivaliser avec des équipes telles que Manchester United ou encore Barcelone l'an prochain, il faut bien le reconnaitre... Puis derrière les Coupes Nationales, qui elles m'intéresse mais sans plus...
Stan 96 (France Football) : Quels sont vos objectifs ? Philippe Montanier : Nos objectifs pour la saison prochaine sont la première partie de tableau. C'est déjà énorme de viser une dizaine de places de plus que l'année passé. Ont tentera comme cette saison de réaliser l'objectif le plus rapidement possible, du moins se mettre à l'abri par rapport à celui pour pourquoi pas viser plus haut...
Stan 96 (France Football) : Quelle va être votre politique de recrutement pour la prochaine saison ? Philippe Montanier : La même que cette année ! Recruter à la fois jeunes et expérimenté, français et étranger... Bref, ma politique de recrutement et très large, je dirais que l'on va essayer comme cette saison de recruter un maximum en France si la qualité y est présente (ont a déjà réaliser de bons coups comme ça l'année passé : Vainqueur, De Freitas...) mais ont ne tirera pas une croix sur les joueurs venant de l'étranger bien au contraire... Ma politique de recrutement pourrait changer en fonction de la réunion qui aura lieu avec les dirigeants et principaux actionnaires du club dans quelques jours, puisque celle-ci fixera le budget transferts de l'USBCO cette saison...
Forza (L'équipe) : Quelles recrues possible ? Philippe Montanier : Très honnêtement je n'ai pas de pistes à l'heure actuel. En tout cas pas de noms à vous donner... J'avoue avoir jeter un oeil sur les joueurs dont le contrat arrive à terme cet été mais aucun de ceux-là n'était des pistes concrètes ou avait un niveau suffisant pour la Champions League, ont à donc laisser tomber...
Stan 96 (France Football) : Après Ochirosii, Sytchev et Kalinic, pouvons nous nous attendre à d'autres recrues venues de l'Est ??? Philippe Montanier : C'est tout à fait possible, oui. Ces trois recrues m'ont largement satisfait, de plus les joueurs des pays de l'Est connaissent souvent moins de mal à s'intégrer en France que les sud-américains ou autre asiatiques. Donc oui je garderais toujours un oeil vers les pays de l'Est, car en plus d'avoir des joueurs talentueux, le prix de ceux-ci est très abordable compte tenu du marché actuelle en Europe Centrale...
Aqua (Corse Matin) : Vous êtes 2nd de la Ligue I, vous allez être ardemment courtisé cet été. Pensez vous qu'une offre venant d'un club plus huppé puisse vous arracher a Boulogne s/ Mer ? Philippe Montanier : Une offre venant d'un club plus huppé peut parvenir je pense, ce n'est pas impossible. Mais en tout cas je serais bien l'entraîneur Boulonnais l'an prochain, je ne peut pas quitté le club sans connaître la Ligue des Champions avec celui-ci. Pour l'instant les seuls contacts que j'ai eu sont avec un autre club français; Grenoble, autant dire que pour l'instant je suis bien attacher à Boulogne (rires)...
Aqua (Corse Matin) : La même question se pose sur vos joueurs et notamment Civelli qui a eu un rôle important cette année. Pensez voir vos joueurs quitter le navire ? Philippe Montanier : Oui, forcément il y aura des départs. Je ne peut imaginer un mercato sans départs ou sans arrivées, pour moi il est évidant qu'il faut à la fois ce renforcer et dégraisser car l'équipe n'est pas parfaite même après une saison aussi satisfaisante... Seulement les cadres tel que Renato Civelli, William Vainqueur ou encore David de Freitas & cie resteront à Boulogne. Ont fera tout pour les retenirs, ceux qui auront des bons de sortie seront les remplaçents et autre réservistes. D'ailleurs je peut déjà vous annoncer trois départs qui sont quasi-certain : Cyrille Merville, Anthony Lecointe et Damien Perrinelle ont émis le souhait d'obtenir un bon de sortie, et le club a accepter leurs demandent, il ne reste plus qu'à ce qu'il se trouve un nouvel employeur...
Aqua (Corse Matin) : Avez vous des pistes pour le mercato ? Philippe Montanier : En toute honnêteté à l'heure actuelle, aucune, non... Ont va se renforcer à toutes les lignes de toute façon, car ont ne peut pas jouer la Champions League sans quelques changements dans l'effectif.
Aqua (Corse Matin) : Enfin quel est votre rêve en tant qu'entraineur ? Philippe Montanier : Aujourd'hui mon rêve se situe à Boulogne-sur-Mer, où ma priorité sera de remporter un titre de Champion de France dans les prochaines années, ce serait un rêve d'offrir à cette ville et à ce club un titre aussi prestigieux. Dans le futur j'avoue également que j'aimerais combiner la fonction d'Entraîneur-Sélectionneur, d'ailleurs si une sélection entend mon message, je suis disponible (rires)... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 5 Juin 2009 - 13:07 | |
| C'est quoi ton secret pour être aussi fort xD | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 5 Juin 2009 - 13:52 | |
| Avez vous des pistes pour le mercato ?posez deux fois celle ci^^
sinon enorme tout simplement et a un points tu peut meme avoir des regrets Bravo
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 5 Juin 2009 - 14:30 | |
| Vraiment bien joué ! Tu peux viser le titre l'an prochain avec un bon ptit recrutement ...
Civelli BG' ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 5 Juin 2009 - 17:23 | |
| Oui superbe ta saison, et impressionnant Civelli... Les recrues nantaises ont fait leur taf donc rien à dire...
Bravo, et pourquoi pas recruter de bons joueurs pour viser le titre :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 5 Juin 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 5 Juin 2009 - 18:55 | |
| Franchement enorme que ce soit la presentation ou la saison ^^ un grand bravo boulogne en LDC ^^ sinon content que le sporting remporte la L2 sa change un peut de la verité ^^
enfain respect Kimi respect ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 5 Juin 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 5 Juin 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 5 Juin 2009 - 20:38 | |
| Franchement tu dois etre le mec qui joue le mieux a FM que je connaisse ^^ Tu fais des trucs de malade ^^ Bravo pour ta saison ! Le titre la saison prochaine ? ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Sam 6 Juin 2009 - 0:21 | |
| Il vous montre pas ses parties pourris aussi ^^Hein Kimi ? ^^ Mais bon il est qu'a meme enorme | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Sam 6 Juin 2009 - 12:02 | |
| .... T'as du rever , j'étais pas chaud ces jours la aussi | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Dim 7 Juin 2009 - 13:41 | |
| Kimi voir un boulot pareil pour une story c'est vraiment du délire ! Ultra félicitations ! Et Merci ! J'attendais ça depuis des lustres | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Dim 7 Juin 2009 - 23:54 | |
| Pfiou j'ai tout relu c'est HALLUCINANT ! La présentations, les efforts, le recrutement, les perfs tout est parfait continue absolument | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 8 Juin 2009 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 8 Juin 2009 - 9:17 | |
| J'attends la suite surtout le budget et les recrues possibles En tout cas bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 8 Juin 2009 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 8 Juin 2009 - 16:55 | |
| - Kimi a écrit:
- Petite pause dans la story. Elle va reprendre vous en faites pas, mais j'ai des problèmes de connexion depuis vendredi donc j'attends de voir si internet remarche normalement.
Et aussi FMEurope (la ou je faisait ma story en meme temps qu'ici) bug et ne fonctionne plus depuis 3-4 jours, j'attends de voir aussi si ça remarche...
Mais ça reprendra on attends que ca | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
| |
|
| |
| [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
|