Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 9:51
Avant-Match : Pour le deuxième matchs de la saison à domicile, Boulogne tentera de faire aussi bien que face à Grenoble (victoire 6-3) pour ravir son public et continuer ce parcours de " champion ", car oui si Boulogne joue le maintien cette saison, les maritimes sont pour l'instant LA surprise de la Ligue 1. Le Mans qui a également bien débuté la saison avec 1 succès et 2 nuls aura à coeur de faire un résultat ce soir, ici au Stade de la Libération. Philippe Montanier devra se passer de Damien Perrinelle toujours bléssé, mais également de Damien Marcq, convalescent.
Composition : Bédenik - Maréval, Lachor, Civelli, Hénin - Vainqueur, Cuvillier, Ben Khalfallah, De Freitas - Kalinic, Thil.
Après-Match : Boulogne continue sa belle série, avec ce troisième succès de suite. Le Mans aura réalisé un match solide mais dès la 1ère minutes sur un attentat de Paulo André, Boulogne obtiendra un pénalty et le joueur brésilien sera logiquement exclu. C'est sans doute le fait marquant de cette soirée, puisque le MUC72 à du jouer tout le match en infériorité numérique. Kalinic aura transformé ce penalty, tandis qu'Helstad parviendra à égalisé en seconde période avant que Vainqueur (voir photo) ne délivre les supporters Boulonnais.
Notes : Bédenik (7.1) - Maréval (7.0), Lachor (6.8), Civelli (7.1), Hénin (6.8) - Vainqueur (7.6), Cuvillier (6.8) > Ochirosii (ent. 45, 6.7), Ben Khalfallah (6.9) > Olufade (ent. 45, 7.0), De Freitas (7.2) - Kalinic (6.9) > Yatabaré (ent. 72, 6.4) , Thil (7.0).
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 10:06
Avant-Match : Troisième déplacement de la saison pour l'USBCO, qui allait au stade de l'Abbée Deschamps pour y rencontre l'AJ Auxerre qui réalise un début de saison quasi parfait avec trois victoires et un nul. Les joueurs de Jean Fernandez ont remporté leur deux matchs à domicile cette saison, autant dire que Boulogne n'aura pas tâche facile ce soir.
Composition : Bédenik - Maréval, Lachor, Civelli, Hénin - Vainqueur, Ochirosii, Ben Khalfallah, De Freitas - Kalinic, Thil.
Après-Match : Pas de quatrième victoires pour les Boulonnais ni même de cinquième matchs d'invincibilité. Ci le match de ce soir a été très équilibré et qu'un résultat nul aurait plus logique, Auxerre a su se montré plus réaliste à l'image du danois Thomas Kahlenberg qui aura trouvé le chemin des filets dès la première demi-heure. Derrière Boulogne aura perdu Ben Khalfallah, sorti sur blessure, qui était l'un des éléments clé du schéma offensif de Boulogne. Enfin Boulogne n'auras jamais su réagir, Auxerre s'est contenter de gerer et n'as laissé aucune place a une éventuel égalisation de l'USBCO. Pour la sixième journée de Ligue 1, Boulogne recevra l'OGC Nice.
Notes : Bédenik (6.7) - Maréval (7.0), Lachor (6.9), Civelli (7.2), Hénin (6.7) - Vainqueur (7.3), Ochirosii (6.9), Ben Khalfallah (6.6) > Olufade (ent. 28, 6.9), De Freitas (7.5) > Touré (ent. 77 > non noté) - Kalinic (6.3) > Blayac (ent. 45, 6.6), Thil (6.5).
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 10:13
Très beau début ! Tu vises la Coupe UEFA ou le maintien ?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 10:15
Boulogne est bel et bien l'équipe surprise de ce début de saison ! Avec trois victoires, un nul et une défaites les maritimes pointent à la 4iéme place, bien loin de la zone rouge... Sept points, c'est l'avance que compte Boulogne sur Valenciennes, premier relégable. Boulogne durant les trente-trois journées restante tâchera de conserver cette belle avance pour assurer sa survie parmi l'élite.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 10:16
Pierrot a écrit:
Très beau début ! Tu vises la Coupe UEFA ou le maintien ?
Le maintien et rien d'autre. Même les coupe je l'ai laisserais de côté s'il le faut pour assurer le maintien... Je n'ai pas l'effectif pour jouer l'Europe, et mon bon début de saison et du a de la chance (même si ma tactique et mon équipe et bien en place) et un calendrier plutôt abordable à l'exception de Bordeaux.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 10:39
Le tirage du 3iéme tour de la Coupe de la Ligue a eu lieu et il n'as pas épargner les Boulonnais... L'USBCO affrontera le Toulouse FC d'André-Pierre Gignac, avec tout de même l'avantage de recevoir puisque cette rencontre ce déroulera au Stade de la Libération. Boulogne tentera de continuer son aventure, tandis que le choc de ce 3iéme tour opposera l'Olympique de Marseille à l'AS Saint-Etienne, match qui se disputera au Vélodrome.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 10:47
Pour Philippe Montanier, l'entraîneur de Boulogne-sur-Mer, 1/4 du chemin a été effectuer par son équipe après cinq journées...
Philippe Montanier : " Aujourd'hui nous avons réalisé 1/4 du chemin, nous savons que le maintien se joue à 40 points, cette règle des 40 points est valable quasiment chaque saison. Avec 10 points en 5 journées, ont a donc réalisé 1/4 du chemin, je suis très fier de mes joueurs, il faut continuer dans cette voie... "
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 10:53
Tirage pas facile ! Bon debut de saison !
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 11:11
Avant-Match : Après deux victoires à domicile ont tentera de réaliser la passe de trois. Pour cela ont pourra compter sur le retour de Damien Marcq, qui démarrera sur le banc mais rentrera très certainement en cours de jeu. Attention à Boulogne qui offensivement fait peur avec Rémy, Ben Saada, Karimi ou encore Bamogo qui peuvent poser des soucis à notre défense. A noter que l'on sera priver d'un élement important : Fahid Ben Khalfallah, blessé.
Après-Match : Un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais Boulogne a été très fort mentalement. Dès la 5iéme minutes Grégory Thil ouvre la marque, sur un bon service de l'ancien nantais David de Freitas. Mais après ce but Boulogne se relache et subit le jeu niçois, la défense de l'USBCO tiendra jusqu'a là toute fin de match et cette égalisation de Chaouki Ben Saada qui remporte son duel face à Bédénik. Mais Boulogne est costaud mentalement et pousse dans les arrêts de jeu, c'est ainsi que Grégory Thil provoque a la quatre-vingt quatorzième minutes et obtient un penalty. L'expérimenté Jérémy Hénin se charge de le tirer et le transforme, Boulogne signe une quatrième victoires cette saison !
Notes : Bédenik (6.9) - Maréval (7.1), Lachor (6.8), Civelli (6.8), Hénin (7.3) - Vainqueur (6.9) > Marcq (ent. 66, 6.3), Rabuel (6.9) > Ochirosii (ent. 55, 6.6), Olufade (6.8), De Freitas (7.3) - Kalinic (6.2) > Blayac (ent. 86, non noté), Thil (7.7).
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 11:31
Exellente victoire !
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 11:48
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------David de Freitas
Apparitions : 8 joueurs (6 apparitions) Buteurs : Nikola Kalinic (3 buts), Grégory Thil (2 buts), William Vainqueur (2 buts). Passeurs : Grégory Thil (4 passes), Adekanmi Olufade (3 passes), quatre joueurs (1 passe). Note Moyenne : William Vainqueur (7.28), David de Freitas (7.25), Fahid Ben Khalfallah (7.24).
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 11:54
J'espère pour toi que Boulogne fera le même départ au mois d'aout !
Vivement que les gros matchs arrivent pour juger le potentiel de ton équipe
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 13:14
Belle victoire au forceps, ca fait vraiment le plus grand bien pour le maintient ton objectif ! Un vrai mental de gagnant cette équipe !
S'il te plait, je sais que les storys ici se terminent assez tot, mais je t'en suppli ! Fait l'essentiel pour qu'elle dure !
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 13:38
Merci à vous.
Tkt toone' je ferait ce que je peut pour la faire durer :)
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 13:39
Avant-Match : L'entrée en matière de Boulogne dans cette Coupe de la Ligue. Les Boulonnais n'ont pas été épargné par le tirage au sort et joueront le Toulouse FC, malgré tout ce match sera au Stade de la Libération. Boulogne sera toujours privé de Perrinelle et Ben Khalfallah mais espère tout de même réussir un résultat face à une grosse équipe de Toulouse emmené par André-Pierre Gignac.
Après-Match : Premier revers de la saison pour Boulogne-sur-Mer, mais pas en championnat... C'est en Coupe de la Ligue que Boulogne s'incline, dès le 3iéme tour de la compétition. Boulogne c'est heurté à Toulouse et surtout à sa star André-Pierre Gignac grand artisan de la victoire du Téfécé ce soir. Boulogne a joué sa carte à fond, mais le rouge de Jonas qui aura donner un méchant coup de coude à Gignac aura réduit à néant les espoirs Boulonnais. En plus de ça Civelli et Kalinic passe totalement à côté de leur match, tant pis, priorité au championnat pour l'USBCO !
Notes : Bédenik (6.4) - Maréval (7.5), Jonas (7.7), Civelli (5.6), Hénin (6.1) - Vainqueur (7.3), Ochirosii (7.0) > Rabuel (ent. 71, 6.4), Olufade (7.5), De Freitas (6.8) - Kalinic (5.6), Thil (7.0) > Blayac (ent. 71, non noté) > Lachor (ent. 77, 6.2).
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 13:40
Alors que Boulogne vient tout juste de se faire sortir de la Coupe de la Ligue, le calendrier n'est pas favorable à Boulogne...
Voilà ce que réserve les trois prochaines rencontres de Ligue 1 pour l'USBCO :
Le 2iéme, le 3iéme puis le 7iéme de Ligue 1 à la suite ! Trois matchs très compliqué pour les Boulonnais qui tenteront tout de même d'arracher un point par-ci par-là...
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 13:42
Andre pierre Gignac l'assasin ...
Pierrot Noob ManageUr
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 13:48
Le but de Bergougnoux à la 92è fait mal !
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 14:17
Tu as quand meme tenu jusqu'aux prolongations !
Chaud le calendrier qui arrive ! 5pts/9pts ?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 14:26
L'objectif c'est 1pt/9 vue le calendrier, ou plutot c'était... :P
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 14:26
Avant-Match : Ce match parait déséquilibré. Encore si Boulogne se déplacerait à Marseille avec son effectif au complet, mais ce soir ont en est loin... Les Boulonnais devront se priver de Perrinelle, Maréval, Ochirosii, tout trois blessés mais également de Jonas Brigogni, suspendu après son expulsion face à Toulouse en Coupe de la Ligue. Ont ressort un peu les joueurs qui ont fait la force de l'équipe en Ligue 2 : Rabuel, Cuvillier, Blayac ont eu peu de temps de jeu cette saison mais auront leurs chances ce soir. Marseille sera quand à lui priver de deux défenseurs important : Hilton et Bonnart, une lueur d'espoir pour l'USBCO ?
Composition : Bédenik - Rabuel, Lachor, Civelli, Hénin - Vainqueur, Cuvillier, Ben Khalfallah, De Freitas - Blayac, Thil.
Après-Match : Magnifique ! Qui aurais parier sur une victoire 3-0 de Boulogne ce soir au Vélodrome ? Personne... Superbe prestation des Boulonnais qui ont exercer le jeu qui fait le plus " mal " a Marseille. L'USBCO a un peu casser le rythme de ce match et a existé en contre, et ça a marché, même très bien marché puisqu'a trois reprises, Boulogne a trouvé le chemin des filets. Marseille a dominé mais Marseille a manqué de réussite dans le dernier geste et l'OM et surtout tombé sur un très grand Bédénik, qui récolte une note de 8.0 ce soir. Bédénik qui choisi bien ces rencontres après sont gros match de la première journée à Bordeaux. Boulogne continue donc ça folle série, et aura quoi qu'il arrive réussi cette passe du calendrier plutôt compliqué.
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 14:27
Renato civelli JUDAS :D
Sinon y'a qui dans la team de L'om?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 14:28
Equipe inchangé au niveau des départs, simplement le renfort de Steven Defour ;)