| [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
|
+21novice 2805 Artum Ljubo' villa95 Smith LT21 Sucette Franqui #Juventino19# Marseille-26 Shady Orelsan06 Bastoo' Pierrot Antoine Wh!l' Thor' Ange Noir Vox Populi Kam'l Kimi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 19 Juin 2009 - 11:34 | |
| Félicitation, belle aventure ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 19 Juin 2009 - 11:52 | |
| Merci ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 19 Juin 2009 - 11:52 | |
|
Philippe Montanier : L'interview choc !
Dans une interview à paraître demain des le journal l'équipe, le quotidien à rencontré Philippe Montanier qui avait visiblement des choses à dire, voici quelques extraits, ces déclarations nous ont été confirmé depuis par le " coach " Boulonnais...
l'équipe : Philippe, quel sera votre prochaine destination l'an prochain ?
" J'ai eu des contacts... "
Philippe Montanier : Je ne peut pas vous éclairer la dessus pour l'instant, j'ai eu des contacts à l'étranger, de grand clubs européen même, mais je ne sais pas encore, pour tout vous dire ma décision est prise, je vous la dévoilerais peut-être au fil de l'interview...
l'équipe : Allez vous vous laissez tenter par l'étranger ?
P.M : C'est peu probable, je peut vous dire non même, ma prochaine destination sera en France, c'est une certitude, ma famille et moi-même sommes trop bien ici dans notre pays et ne voulons pas le quitter.
l'équipe : En France ? Une prolongation à Boulogne alors ?
" 6 saisons formidable ! "
P.M : En France oui... Non pas de prolongation à Boulogne. Je le regrette moi-même mais je ne prolongerais pas chez les Maritimes, j'ai passé six saisons formidable ici, il est désormais tant de tourner la page, de plus c'est beau de partir sur un titre de Champion de France...
l'équipe : Clairement, quel sera votre futur club Philippe ?
P.M : Il n'y en aura pas, je reste à Boulogne-sur-Mer. Oui j'ai décidé de rester vivre à Boulogne-sur-Mer ou j'espère m'offrir une retraite paisible. J'annonce officiellement la fin de ma carrière d'entraîneur. Je n'ai que 45 ans mais ça fait déjà 40 ans que je baigne dans le football, dont plus de 20 ans dans le milieu professionnel. Vous savez entraîneur c'est beaucoup de pression, une pression que j'ai de plus en plus de mal a supporté. Vous êtes dans le milieu, vous savez que Boulogne est de plus en plus médiatisé, aujourd'hui je ne veut pas laisser ma famille de côté, je les ait trop laisser de côté pour réussir avec Boulogne, cette fois-ci je ne devrais plus faire de concession et vais pouvoir profiter pleinement de ma famille. J'espère que les supporters, dirigeants et joueurs Maritimes comprendront ma décision, elle est purement personnel et je ne reviendrais pas dessus...
" La fin... "
Voilà, un court extrait de ce que publiera demain le journal l'équipe, malheureusement Philippe ne veut pas discuter, il est catégorique et nous nous devons de respecter sa décision, lui qui as tant fait grandir le club, merci pour tout et bonne continuation Mr. Montanier !
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| - Spoiler:
Il fallait bien une fin... Mon objectif était de faire de Boulogne un grand français, je pense qu'au cours de ces deux saisons je l'ai réalisé, je ne pense pas pouvoir rivaliser sur le plan européen, il faut savoir tourner la page... :p
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 19 Juin 2009 - 12:21 | |
| Magnifique Story ;)
Superbe fin de saison,1/4 de final c'est enorme !
Bravo pour le titre ;)
Story Historique pour moi ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 19 Juin 2009 - 13:42 | |
| Bien joué pour ton parcours a la tête de Boulogne. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 19 Juin 2009 - 14:30 | |
| bien joué ^^ maintenant prend bastia et fait pareil :) ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 19 Juin 2009 - 14:34 | |
| Beurk non, je vais en refaire une mais pas en France | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 19 Juin 2009 - 14:40 | |
| Pourquoi tu changes pas de clubs directement alors ? Au lieu de tout recommencer | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 19 Juin 2009 - 17:18 | |
| Superbe, rien à dire, félicitations ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 19 Juin 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 19 Juin 2009 - 18:12 | |
| Fabuleux Kimi ! Tout simplement énorme | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 19 Juin 2009 - 18:39 | |
| Tu peux pas faire mieux je crois. ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 19 Juin 2009 - 18:57 | |
| - Sucette a écrit:
- Superbe, rien à dire, félicitations !
| |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Ven 19 Juin 2009 - 20:07 | |
| Sublime ! Rien à dire, ta marqué la légende des story sur FM ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 24 Juin 2009 - 17:38 | |
| Ta story va passer en story Historique | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Sam 22 Aoû 2009 - 18:01 | |
| je viens de la relire, elle mérite d'^tre historique! accomplir tant de choses en deux ans, c inimaginable... j'essaierai d'appliquer la tactique sur corner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
| |
|
| |
| [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
|