| [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
|
+21novice 2805 Artum Ljubo' villa95 Smith LT21 Sucette Franqui #Juventino19# Marseille-26 Shady Orelsan06 Bastoo' Pierrot Antoine Wh!l' Thor' Ange Noir Vox Populi Kam'l Kimi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Dim 31 Mai 2009 - 22:13 | |
| Sacré design en tout cas, j'aime vraiment bien ton systéme de présentation | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Dim 31 Mai 2009 - 22:21 | |
| Très beau recrutement, vivement le début de saison :). | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Dim 31 Mai 2009 - 22:43 | |
| Hyper bonne préparation, trés prometteur pour la suite | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Dim 31 Mai 2009 - 22:57 | |
| Avant-Match : Difficile d'imaginer plus difficile comme match d'ouverture pour Boulogne-sur-Mer. Les joueurs de Philippe Montanier se déplaceront à Chaban-Delmas pour y affronter le champion de France en titre : Bordeaux ! Le Bordeaux de Yoann Gourcuff qui a signé définitivement en faveur des Girondins et les Bordelais pourront compter sur leur milieu offensif pour espérer faire craquer Boulogne. Si sur le papier le duel paraît déséquilibrer, les Boulonnais auront l'envie de faire un résultat pour le premier match de leur histoire en Ligue 1, et joueront très certainement le nul en tentant de vérouiller le match. Si côté Boulonnais il y a eu beaucoup de mouvements et ceux dans les deux sens, ont ne peut pas en dire autant des Bordelais qui ont conserver exactement la même équipe que l'an passé. C'est donc un groupe soudé et avec des automatismes déjà bien en place qu'affrontera l'USBCO ce Samedi 9 Août.
Composition : Bédenik - Rabuel, Lachor, Civelli, Hénin - Vainqueur, Maréval, Ben Khalfallah, De Freitas - Olufade, Thil.
Après-Match : Boulogne l'as fait ! L'USBCO réalise d'entrée un " mini-exploit " en tenant échec le champion de France. Même si Bordeaux a largement pris le dessus dans cette rencontre, Boulogne et notamment grâce à un Bédénik en grande forme dans les buts ramène un point de son voyage en gironde. Les Boulonnais peuvent même nourrir quelques regrets puisque Yoann Lachor vice-capitaine des maritimes aura loupé un penalty dès la 2iéme minutes, bien aider par Ulrich Ramé qui aura choisi le bon côté.
Notes : Bédenik (7.6) - Rabuel (7.3), Lachor (6.5) > Jonas (ent. 58iéme, 6.9), Civelli (6.9), Hénin (7.4) - Vainqueur (6.9), Maréval (6.9), Ben Khalfallah (7.4) > Yatabaré (ent. 76, non noté), De Freitas (6.9) - Olufade (6.9) > Kalinic (ent. 58, 6.7), Thil (5.8).
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Dim 31 Mai 2009 - 22:59 | |
| Trés bonne premiére perf' | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Dim 31 Mai 2009 - 23:10 | |
| Excellent premier match ! Dur de rater le pénalty en entame de match .. :x | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Dim 31 Mai 2009 - 23:15 | |
| Bon premier match dommage que le péno soit raté car les 3pts auraient été énorme! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Dim 31 Mai 2009 - 23:36 | |
| Avant-Match : Pour ce premier match de la saison à domicile, dans un Stade de la Libération remis à neuf, Boulogne à la " chance " de recevoir une équipe certes mieux réputé mais tout à fait à la portée des hommes de Philippe Montanier. Grenoble qui se déplacera avec tout ses cadres : attention notamment à Moreira ou encore Feghouli, et une équipe isèroise qui reste elle aussi sur une bonne première journée avec un nul : 1-1 face à Monaco. Quelques changements devrait avoir lui par rapport à la première journée puisque Lachor bléssé est indisponible, Kalinic et Ochirosii sont quand à eux annoncé titulaire à la place de Rabuel et Olufade selon nos sources...
Composition : Bédenik - Maréval, Jonas, Civelli, Hénin - Vainqueur, Ochirosii, Ben Khalfallah, De Freitas - Kalinic, Thil.
Après-Match : Quel match ! Les supporters Boulonnais en ont pris plein les yeux et doivent être heureux après un tel spectacle et un tel score. Une victoire six à trois des maritimes, dont cinq buts inscrits par des recrues ! Boulogne a rapidement pris le dessus sur cette équipe de Grenoble en menant cinq à un à la mi-temps ! Ce soir Grenoble n'auras pas été mauvais, simplement Boulogne aura été plus fort, bien emmener par une paire Thil-Kalinic en jambes qui terminent le match avec deux passes décisives et deux buts à eux deux.
Notes : Bédenik (6.9) - Maréval (6.9), Jonas (8.0), Civelli (6.9), Hénin (7.3) - Vainqueur (8.0), Ochirosii (7.2), Ben Khalfallah (8.1) > Olufade (ent. 42, 7.5), De Freitas (7.7) > Yatabaré (ent. 71, 6.9) - Kalinic (8.3), Thil (7.5) > Blayac (ent. 71, 6.8).
| |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Dim 31 Mai 2009 - 23:39 | |
| OUAHOU ! :O Le carton ! Bien joué ! | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Dim 31 Mai 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Dim 31 Mai 2009 - 23:48 | |
| Magnifique et le score contre Grenoble De quoi les degouter | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 0:24 | |
| Avant-Match : A Marcel-Picot, Boulogne voudra continuer sur sa belle lancée de ce tout début de saison et tentera de rester invaincu en trois journées. La tâche ne sera pas facile puisque Nancy reste sur deux nuls consécutifs et aura à coeur de signer une première victoire cette saison devant son public. Attention particulièrement à Dia ou encore Malonga principaux danger pour la défense Boulonnaise de part leur aisance technique et leur vitesse.
Composition : Bédenik - Maréval, Lachor, Civelli, Hénin - Vainqueur, Ochirosii, Ben Khalfallah, De Freitas - Kalinic, Olufade.
Après-Match : L'USBCO à réalisé ce soir le hold-up parfait, dominer voir parfois complètement étouffer par Nancy, Boulogne-sur-Mer n'as quasiment pas vu le jour du match, et pourtant c'est bien les rouge et noir qui s'impose ce soir. Grâce à un but de Grégory Thil, le capitaine ouvre son compteur cette saison et inscrit le premier but de sa carrière en Ligue 1. Boulogne tentera de réaliser la passe de trois victoires consécutives en recevant Le Mans la semaine prochaine.
Notes : Bédenik (7.0) - Maréval (7.4), Lachor (7.2), Civelli (7.5), Hénin (7.0) - Vainqueur (7.0), Ochirosii (6.9), Ben Khalfallah (7.2), De Freitas (6.9) > Yatabaré (ent. 72, 6.6) - Kalinic (6.9) > Blayac (ent. 72, 6.5), Olufade (5.7) > Thil (ent. 45, 7.1).
| |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 0:28 | |
| Boulogne qui fait de merveilleux résultats en Ligue 1 etonnant oO. Bravo continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Lun 1 Juin 2009 - 0:59 | |
| Saleté de Kimi d'ou tu va gagner à Nancy là !!! :D | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
| |
|
| |
| [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... | |
|