| Le Mercato de Monaco | |
|
+15LT21 ludoitalia Antoine Sir Morientes Apophis Ange Noir Kimi Dan Julien mendy59 Félix Mouriиho ™ Gerrard Munegu Givet Kallon06 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 16 Juin 2009 - 21:35 | |
| surtout niveau Financier et il connait la maison | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 16 Juin 2009 - 22:35 | |
| niveau financier? pas sur les deux sont des pompes a frics et Morientes sur le plan sportif est peut etre un plus sur mais pas convaincu | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 16 Juin 2009 - 23:02 | |
| Lacombe à déclaré sur RMC ce soir que Scheva n'était qu'un Fantasme. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 17 Juin 2009 - 1:59 | |
| Le nouvel entraîneur de l'AS Monaco, Guy Lacombe a été officiellement présenté devant la presse ce mardi. L'ancien coach de Rennes a mis la pression sur ses dirigeants en prévenant que le recrutement sera un passage obligé pour redresser les résultats du club. "Les résultats dépendront du recrutement. Le recrutement va être très important pour encadrer les jeunes. La deuxième chose, c'est qu'il faudra s'appuyer sur cette jeune génération qui arrive. Si on arrive à créer une osmose au sein du groupe et qu'on a un peu plus de rage de vaincre, d'un résultat moyen, on passera peut-être à un meilleur résultat. Mais vous savez, ça ne va pas venir du jour au lendemain. Il faudra un peu de patience et un peu de chance", a prévenu Lacombe | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Jeu 18 Juin 2009 - 11:34 | |
| Djimi Traoré va signer a l'Asm il passait la visite médicale hier
Zigic préfererait Sunderland a Monaco
Lacombe compte sur Nene l'offre de l'espagnol de 3Me étant insuffisante
La piste Sheva tombé a l'eau, Savidan se verrait bien du coté de l'as Monaco
Ruffier en négociant avec Marc Keller ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait et relance un appel aux clubs interessé | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Jeu 18 Juin 2009 - 14:06 | |
| Djimi Traoré devrait signer aujourd'hui ou demain | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 19 Juin 2009 - 15:04 | |
| - Citation :
Un forcing pour Shevchenko ?
Andreï Shevchenko en Principauté ? L'annonce de cette possibilité a fait jazzer les supporters asémistes qui se mettent à rêver d'une possible arrivée de l'ancien ballon d'or. Lors de la préentation de Guy Lacombe à la presse, Marc Keller a confirmé s'être vu proposé le joueur mais repousser la candidateure à l'heure actuelle, tandis que Guy Lacombe avait quand à lui parlé de « fantasme ».
Alors que la rumeur avait donc pris du plomb dans l'aile, l'ASM ferait pourtant le forcing en coulisse pour attirer la star ukrainienne. En effet, la Gazzetta dello Sport révèle que le joueur serait flatté par le challenge et le forcing du club Princier. De plus, Monaco pourrait lui proposer un contrat somme toute assez intéressant compte tenu des attributs de la fiscalité monégasque. Par ailleurs, on apprend, que l'AS Roma et l'ASM sont en balance, mais que le club de Louve ne s'attaquera au dossier « Sheva » qu'en cas de départ de Mirko Vucinic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 19 Juin 2009 - 15:19 | |
| Ouais fin ils sont plutot très interessé par Ewerthon, 28 buts en 36 matchs avec Saragosse | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 19 Juin 2009 - 20:24 | |
| En fin de contrat avec l'AS Monaco, le milieu de terrain de l'AS Monaco, Camel Meriem (29 ans, 28 matches de L1 en 2008/2009, 1 but), intéresse Nancy. Le président du club lorrain, Jacques Rousselot a confirmé que des négociations avaient été engagées avec le meneur de jeu. "Nous commençons à discuter avec lui", a indiqué le dirigeant de l'ASNL à l'agence Reuters | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 19 Juin 2009 - 20:34 | |
| Ewerthon je l'adorer quand Saragosse etait en Liga ! | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Jeu 25 Juin 2009 - 0:06 | |
| quand est-il de savidan ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Jeu 25 Juin 2009 - 0:33 | |
| sa reponse devait etre dite le 24 ou 25 juin je croi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 30 Juin 2009 - 2:43 | |
| normalement savidan est monégasque demain pour un contrat de trois ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 30 Juin 2009 - 2:48 | |
| enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 30 Juin 2009 - 11:14 | |
| Coutadeur veut venir a Monaco il s'est deja mis d"accord avec l'Asm manque plus que le président et il veut sa en douceur toute façon il retournera pas au Mans | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 1 Juil 2009 - 14:12 | |
| Le PSG vient concurrencer Monaco pour Ewerthon !
Pisté par l’AS Monaco, Ewerthon Henrique de Souza serait également dans le viseur du Paris Saint-Germain. Après une très grosse saison en deuxième division espagnole durant laquelle il a inscrit 28 buts en 36 matches, le Brésilien est aujourd’hui très proche d’un départ. Sous contrat jusqu’en 2010, le joueur du Real Saragosse n’a pas prolongé et ses dirigeants ont déjà fait savoir qu’il était sur le marché.
Si cette année il a évolué au poste d’attaquant central, Ewerthon possède l’avantage de pouvoir évoluer sur les côtés. Une aubaine pour les Parisiens qui recherchent à renforcer ce secteur de jeu si Rothen voire Sessegnon décident de plier bagage. Mais si cet intérêt se confirme, les Franciliens devront se dépêcher, car El Periodico de Aragon annonce que c’est bel et bien l’AS Monaco qui est en pole pour s’attacher ses services.
Mais là encore, l’information est tempérée par deux facteurs. Le premier est la signature imminente de Steve Savidan. Et le deuxième est d’ordre financier. Outre les 12 M€ demandés par Saragosse et le salaire imposant du joueur (1,5 M€/an), c’est l’agent de l’intéressé, Gerhard Poschner, qui vient de mettre du plomb dans le dossier. « Monaco n’a pas l’argent pour payer ni le joueur ni le club. Cette option a été écartée. » Quand on sait que Paris ne peut mettre 12 M€ sur un joueur après avoir déboursé entre 8 M€ et 9 M€ pour Erding, il y a de grandes chances pour que Parisiens et Monégasques soient logés à la même enseigne.
| |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 1 Juil 2009 - 14:22 | |
| Ewerton ne viendra pas en France, c'est certains
Sinon Monaco avance sur 3 dossiers,
Savidan qui devrait signer dans les prochains jours
Coutadeur qui aimerait venir mais les négociations trainent
Puygrenier qui a 1 an de la CDM, voudrait revenir en France, Monaco espère un pret | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 1 Juil 2009 - 20:23 | |
| Monaco fait un bon mercato je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 1 Juil 2009 - 20:49 | |
| Ils ont pas fait grnad chose pour le moment encore j'attends encore un peu pour etre vraiment convaincu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Lun 6 Juil 2009 - 17:32 | |
| deja Ewerthon se serait pas mal... | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Lun 6 Juil 2009 - 19:49 | |
| Sevechenko | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Lun 6 Juil 2009 - 23:52 | |
| non mauvaise affaire pour moi le mec a pas joué depuis un bail a été mauvais dernièrement avec le Milan Monaco a choppé assez de flop faudrait une valeur sure | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 7 Juil 2009 - 0:09 | |
| Sheva peut faire quand même tres tres mal ;) Mais je crois qu'il va signer a Kiev . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 7 Juil 2009 - 0:30 | |
| On en est pas sur du tout la ligue 1 est un des championnats les plus chiant physiquement et il est a moitier cramé En plus se serait pas le premier vieux a venir se planter la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco | |
| |
|
| |
| Le Mercato de Monaco | |
|