| Le Mercato de Monaco | |
|
+15LT21 ludoitalia Antoine Sir Morientes Apophis Ange Noir Kimi Dan Julien mendy59 Félix Mouriиho ™ Gerrard Munegu Givet Kallon06 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Jeu 4 Juin 2009 - 2:32 | |
| - Kallon06 a écrit:
- On parle également de N'Guemo, Milieu de Nancy qui est en fin de Contrat, c'est un bon joueur que l'on peut avoir gratuitement.
Pauvres monégasques... Meme Nancy le laisse partir ^^ Rien que ça ca devrait te refroidir :D | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Jeu 4 Juin 2009 - 14:38 | |
| Un point sur les rumeurs :
Arrivées :
Amalfitano, N'guemo, Pletikosa, N'daw, Chérif, Apam, Obinna
Départ :
Ruffier ( Paris, Bordeaux, Lille) Mollo ( Toulouse, Hertha Berlin ) | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Lun 8 Juin 2009 - 22:24 | |
| on enterre pas ce magnifique topic | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 9 Juin 2009 - 0:46 | |
| faut pas laisser partir Mollo et Ruffier serieux quand aux arrivés, on dirais le recrutement de brest | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 9 Juin 2009 - 17:52 | |
| Nêne etait ou en pret ?
Sinon Obinna sa serais manifique mais sa parrait trop compliquer (quoique Adu est bien venu du Benfica) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Lun 15 Juin 2009 - 14:14 | |
| Aprèsla rumeur Scheva, voilà la rumeur Zigic - Citation :
- Prêté par le FC Valence au Racing Santander de janvier à juin 2009, le géant Serbe Nikola Zigic serait tout proche de rejoindre l’AS Monaco.
Estimé à environ 12 Millions d'euros par Valence, Zigic a inscrit en Liga la bagatelle de 13 buts sous le maillot du Racing Santander, de janvier à juin 2009. Une performance qui aurait tapé dans l’œil des dirigeants Monégasques à en croire Milan Calasan, l'agent du joueur : « beaucoup de clubs nous ont appelé mais pour le moment, celui qui s'est montré le plus intéressé par Zigic est l’AS Monaco » a-t-il confié à la gazette superdeporte On annonce aussi Coutadeur | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Lun 15 Juin 2009 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Lun 15 Juin 2009 - 20:18 | |
| sheva serait pas mal quand même
zigic aussi mais trop cher | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Lun 15 Juin 2009 - 21:28 | |
| - Munegu a écrit:
- sheva serait pas mal quand même
zigic aussi mais trop cher sheva c'est l'arnaque du siecle . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Lun 15 Juin 2009 - 21:31 | |
| sheva je le veux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Lun 15 Juin 2009 - 21:32 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- sheva je le veux
un salaire de 8M qui ruinerait le club et un mec qui n'a plus plus planté 1 dizaine de but depuis au moins 4 ans c'est sur que c'est interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Lun 15 Juin 2009 - 21:35 | |
| tu l'a pas connu dans ses grandes années et un mec qui peut faire des trucs comme il a fait même en fin de carrière peut apporter beaucoup ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 16 Juin 2009 - 2:13 | |
| Ludoitalia comment tu peux refuser un mec comme Scheva, c'est quand même un truc de fou | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 16 Juin 2009 - 13:20 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- tu l'a pas connu dans ses grandes années et un mec qui peut faire des trucs comme il a fait même en fin de carrière peut apporter beaucoup !
bien sur que si mais actuellement quand tu le vois jouer avec le milan c'est chaud , on dirait qu'il ne sait plus jouer ^^ | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 16 Juin 2009 - 13:28 | |
| Franchement je préfère largement achetez plusieurs joueurs bon que de prendre Sheva faut pas abusé Monaco c'est un énorme chantier c'est pas avec un mec comme lui que tout va s'arranger
Coutadeur va sans doute signer, pour environ 3M€ sa c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 16 Juin 2009 - 15:22 | |
| moi je prefere 1 a 2 recrues de qualités que 15 etrangers comme chaque année ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 16 Juin 2009 - 15:32 | |
| - Kallon06 a écrit:
- Ludoitalia comment tu peux refuser un mec comme Scheva, c'est quand même un truc de fou
t'explose juste ta masse salariale ... L'objectif est de continue a faire une équipe de touriste ou faire une équipe compétitive sur plusieurs année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 16 Juin 2009 - 16:20 | |
| moi je prefere une équipe de Touristes avec Sheva plutot qu'une équipe compétitive avec Coutadeur en pointe | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 16 Juin 2009 - 17:13 | |
| Ben voila pourquoi Monaco en étant le 4eme budget au niveau salarial en France est a chier y'a pas d'autre mot
11ème avec cette masse salariale la et le budget du club c'est zéro alors a la place de toujours refaire les memes erreurs et de reprendre des quiches qui viennent se reposer faudrait peut être essayer de refaire ce qui avait marcher il y'a quelques années quand le club avaient sortit a bloc de très bon joueurs | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 16 Juin 2009 - 18:43 | |
| acheter des jeunes si c'est pour les revendre quand il deviene bon c'est pas la peine ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 16 Juin 2009 - 20:25 | |
| Coutadeur serait proche de signer, ce serait une bonne recrue
Ensuite sur RMC, Keller a annoncé attendre un peu pour Scheva et annoncé clairement qu'il préférait prendre Savidan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 16 Juin 2009 - 20:33 | |
| c'est vrai que Savidan est beaucoup plus jeune... | |
|
| |
| |
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 16 Juin 2009 - 20:50 | |
| Morientes, encore mieux que Scheva carrément | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco | |
| |
|
| |
| Le Mercato de Monaco | |
|