| Le Mercato de Monaco | |
|
+15LT21 ludoitalia Antoine Sir Morientes Apophis Ange Noir Kimi Dan Julien mendy59 Félix Mouriиho ™ Gerrard Munegu Givet Kallon06 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 22 Mai 2009 - 12:37 | |
| Gourcuff ça serait bien ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 22 Mai 2009 - 12:37 | |
| - Angelus a écrit:
- Antonetti va filer à Rennes c'est déjà signé
Il a pourtant rencontré les dirigeants de Monaco hier | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 22 Mai 2009 - 15:17 | |
| Antonetti recadrerais tout le monde sa c'est sur | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Ven 22 Mai 2009 - 20:27 | |
| mon favori est antonetti mais les autres pourquoi pas | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Sam 23 Mai 2009 - 11:55 | |
| N'importe quoi ce mec je vois pas pourquoi il viendrais a Monaco sa fait des années qu'il crache sur ce club vu qu'il entraîne Nice et la d'un seul coup il viendrai | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Sam 23 Mai 2009 - 16:03 | |
| Collins se serait méritait... Sinon pour Gourcuff désolé mais je pense qu'il aime trop son club... | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Sam 23 Mai 2009 - 16:55 | |
| Ruffier a pas intérêt a partir Sinon pourquoi pas Le Guen à Monaco ? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Sam 23 Mai 2009 - 17:05 | |
| Leguen... J'avou qu'il aimerait bien une equipe comme celle la... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Sam 23 Mai 2009 - 19:51 | |
| Aujourd'hui on dit que Lacombe serait en pôle.
Au Rayon joueurs, on parle de 10 départs, pour 4 arrivées | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Sam 23 Mai 2009 - 22:19 | |
| abusé faudrait un peu plus d'arrivé ou alors vraiment 4 bon mecs
Lacombe mouais il est en pole mais je suis pas sur qu'il aime un club ou y'a un tas de personne qui mette leur nez dans les affaires | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Jeu 28 Mai 2009 - 18:38 | |
| La piste la plus chaude de ces derniers jours mène à Lacombe | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 2 Juin 2009 - 23:46 | |
| C'est officiel, Guy Lacombe est entraineur de Monaco | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mar 2 Juin 2009 - 23:52 | |
| Bon, voyons ce qu'il va amener comme joueurs pour que Monaco soit enfin une place forte du foot | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 3 Juin 2009 - 0:05 | |
| Le principaux travail que vont avoir les dirigeants, c'est conservé les jeunes pépites proféssionnel et ceux encore aux centres, et dieu sait si il y en a. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 3 Juin 2009 - 10:16 | |
| Esperons que les pepites ne se transforment pas en cailloux sans valeur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 3 Juin 2009 - 11:48 | |
| comme menez ou ben arfa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 3 Juin 2009 - 11:50 | |
| sebastien puygrenier suivi
yahia cherif algérien agé de 24 ans mis à l'essai | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 3 Juin 2009 - 11:54 | |
| Concernant Chérif, rien d'officiel, puis il ne peut pas être mis à l'essai, il n'y a plus d'entrainement, il le sera peut être pour la reprise.
Puygrenier, je dis Bof quand même, il a prouver à Bolton qu'il traversait une mauvaise phase dans sa carrière
Sinon on a semble t'il recruter un jeune joueur pour le centre de Formation - Citation :
Alors que l'AS Monaco peut désormais se concentrer sur le recrutement de l'équipe première avec l'arrivée de Guy Lacombe, le mercato du côté des jeunes a lui bel et bien commencé.
En effet, Quentin Ngakoutou Yapende, attaquant du Red Star 93, considéré comme un futur prodige, aurait, selon La Voix des Sports, choisi l'ASM pour continuer sa formation. Participant au tournoi international des moins de 17 ans de football de Cappelle-la-Grande (Nord-Pas de Calais) le week-end dernier, le jeune Yapende et ses coéquipiers du Red Star ont buté en demi-finale face au club polonais du Slask Wroclaw (1-0).
Âgé de 14 ans, le jeune Franco-Centrafricain qui aurait notamment été sollicité par Sochaux, Lens ou encore West Ham, aurait même signé pour trois ans dès février selon le site internet Alwihdainfo.com (voir photo).
Sélectionné au sein de la formation Ligue régionale Paris Île-de-France, le jeune garçon a participé à Clairefontaine (poule A), à la phase qualificative de la Coupe Nationale des 14 ans SFR au mois d'avril dernier. Qualifiés en terminant premièrs devant la Ligue Bretagne, les jeunes franciliens iront jouer le tournoi final les 13 et 14 juin prochains à Vichy. | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 3 Juin 2009 - 13:07 | |
| On parle également de N'Guemo, Milieu de Nancy qui est en fin de Contrat, c'est un bon joueur que l'on peut avoir gratuitement. | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 3 Juin 2009 - 13:50 | |
| on veux le retour a la source de Trezeguet | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 3 Juin 2009 - 13:58 | |
| Impossible malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 3 Juin 2009 - 19:47 | |
| n'guemo c'est pas mal aussi je pense, pour le jeune c'est officiel ??
ils sont sur un gardien croate de 30 ans mais j'espère que ça n'aboutira pas | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 3 Juin 2009 - 21:09 | |
| La gardien c'est si Ruffier part | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Mer 3 Juin 2009 - 22:30 | |
| Allez Monaco, un tres bon attaquant et quelques bons pour la defense carquand tu vois les Simis et Muller, bein je suis aps rassuré D'ailleurs, ils ont joués cete année ?? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco Jeu 4 Juin 2009 - 2:06 | |
| - Ange noir a écrit:
- Allez Monaco, un tres bon attaquant et quelques bons pour la defense carquand tu vois les Simis et Muller, bein je suis aps rassuré
D'ailleurs, ils ont joués cete année ?? Ils ont eu leur période, mais la charnière titulaire de fin de saison c'est N'Koulou et Mongongu, 19 ans tout les deux, donc bon ^^
Sinon il ne faut pas oublier les retours de prêt de Bolivar, Vargas, Nêne, Sambou et Malaury Martin entre autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mercato de Monaco | |
| |
|
| |
| Le Mercato de Monaco | |
|