| Bodmer parle du PSG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Bodmer parle du PSG Ven 1 Mai 2009 - 9:57 | |
| Pisté par le Paris Saint-Germain, le milieu lyonnais Mathieu Bodmer évoque son avenir sous le maillot des septuples champions de France. Mathieu Bodmer (milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais) Ça fait quinze ans qu’ils me demandent et que je n’ai pas porté ces couleurs. C’est une question qui revient toutes les semaines. Ça fait parler les gens. Pour l’instant je suis Lyonnais et il me reste deux ans de contrat. On verra où je serai au mois de juillet. Pour le moment, je me dirige vers une nouvelle saison lyonnaise, même s’il n’y a pas la Ligue des Champions. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Bodmer parle du PSG Ven 1 Mai 2009 - 10:13 | |
| Allez Viens Mat Tu remplaceras a merveille Make | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bodmer parle du PSG Ven 1 Mai 2009 - 14:57 | |
| On ne peux pas l'empecher de partir, Puel casse les c*** a le faire jouer en Def' Cest normal qu'il en ai marre | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Bodmer parle du PSG Ven 1 Mai 2009 - 15:17 | |
| Je pense pas qu'il parte moi. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Bodmer parle du PSG Ven 1 Mai 2009 - 15:59 | |
| Meme sans la 3eme place vu comment il s'ent enrichi l'an dernier | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Bodmer parle du PSG Ven 1 Mai 2009 - 16:35 | |
| sans la 3eme place c'est forcement beaucoup moins qu'avec vu la différence de prix que sa rapporte | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bodmer parle du PSG Ven 1 Mai 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bodmer parle du PSG Lun 4 Mai 2009 - 22:58 | |
| Bodmer aime toujours le PSG
Mathieu Bodmer n'a «jamais caché» que le Paris-SG «l'attirait». Invité de l'émission Total Foot sur L'Equipe TV, le milieu de terrain de Lyon a réitéré son affection pour le club de la capitale. Il a cependant refusé d'évoquer un possible départ en fin de saison. «C'est le club plus proche de chez moi. Pratiquement tous les ans, j'ai des contacts, a-t-il affirmé. J'espère porter un jour les couleurs de Paris. Mais vu la saison que j'ai faite, je me vois mal dire merci au revoir, je vais à Paris. Cela dépend aussi de ce que Lyon compte faire de moi, du poste auquel je vais jouer. Il y a beaucoup de milieux.»
Quand on se fait traiter de Clown par Lacombe je comprends totalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bodmer parle du PSG | |
| |
|
| |
| Bodmer parle du PSG | |
|