Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Tevez parle de son départ probable ! Dim 10 Mai 2009 - 20:32 | |
| L’attaquant argent de Manchester United, Carlos Tevez, pense qu’il va quitter les Red Devils en fin de saison. Carlos Tevez a fait part de sa déception à propos de Manchester United qui ne lui aurait jamais proposé de nouveau contrat : « Je ne pense pas que je serai un joueur de Manchester United la saison prochaine. J’ai fait tout mon possible, mais ils ne m’ont jamais fait une offre pour un nouveau contrat » a-t-il déclaré dans les colonnes du News of the World.
Tiens casse toi sale baltringue !
j'aime pas MU ^^ | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Tevez parle de son départ probable ! Dim 10 Mai 2009 - 20:35 | |
| Il est très bon ! Beaucoup de Grand Club vont etre dessus | |
|
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tevez parle de son départ probable ! Dim 10 Mai 2009 - 20:38 | |
| Il a fait ce match cet aprem, enorme ! | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tevez parle de son départ probable ! Dim 10 Mai 2009 - 21:18 | |
| Oui un match énorme cette aprem ... Mais bon il est barré par Rooney, Cr7 & Co ... | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Tevez parle de son départ probable ! Dim 10 Mai 2009 - 21:37 | |
| Berbatov | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Tevez parle de son départ probable ! Dim 10 Mai 2009 - 22:16 | |
| Viens à Lyon comme tu devais y'a quelques années ! :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tevez parle de son départ probable ! | |
| |
|