| Iker a parlé des recrutements ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Iker a parlé des recrutements ! Dim 10 Mai 2009 - 19:57 | |
| Iker Casillas, s'est confié sur le futur recrutement du Real Madrid. Pour le gardien de but, son club doit avant tout s'intéresser à des joueurs comme le milieu d'Arsenal Cesc Fabregas ou l'attaquant de Valence David Villa.
Iker Casillas préfèrerait voir débarquer ses compatriotes Cesc Fabregas et David Villa au Real Madrid, plutôt que certains gros poissons déjà évoqués dans la presse, comme il l'a confié à Marca : « Je connais très bien Cesc Fabregas et David Villa. Je pense qu’il serait bon de s’intéresser à eux avant de songer à recruter Cristiano Ronaldo ou Kaka. » | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Iker a parlé des recrutements ! Dim 10 Mai 2009 - 19:58 | |
| Sa veut dire que le Réal est sur Kaka | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Iker a parlé des recrutements ! Dim 10 Mai 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Iker a parlé des recrutements ! Dim 10 Mai 2009 - 22:35 | |
| Ah si on parlé que de Kaka a City mais la c'est au Réal et lui il aime les clubs avec du palmares ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Iker a parlé des recrutements ! Dim 10 Mai 2009 - 22:57 | |
| On le sait depuis quelques semaines que le Real veut Kaka. Après, ça dépent du président. | |
|
| |
dariiO5 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Vevey / Suisse Joueurs Préférés : Zlatan Ibrahimovic / J.Zanetti / M.Balotelli Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Iker a parlé des recrutements ! Dim 10 Mai 2009 - 23:00 | |
| Même l'année passée on parlait de Kakà au Real!! Mais pas d'offre officielle que des rumeurs!! Pour tous ce qui concerne le Real il faudrait attendre le nouveau président! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Iker a parlé des recrutements ! Lun 11 Mai 2009 - 13:05 | |
| Cesc a de nouveau dévoilé son amour pour Arsenal, il bougera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Iker a parlé des recrutements ! Lun 11 Mai 2009 - 18:59 | |
| Ouai mais Cesc a "horreur" de son club d'enfance maintenant (Barcelone) car quand il a etait se former la ba il a etait trop déçu par plein de chose...
Puis aprés sa une finale de LDC perdu face a la Barcelone... Bref je sens bien une vengeance de sa part...
Aprés Villa c'est la bonne blague... Il va pas rester dans un club qui ne fait que décevoir chaque année... Et puis humiliante le Réal ?? Ok 3-1 c'est humiliant mais bon tu vois ils n'ont plus rien a joué la deuxiéme place est au Réal et ne peuvent etre champion ! Sa joue enormément sur le terrain tout sa... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Iker a parlé des recrutements ! Lun 11 Mai 2009 - 19:23 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Ouai mais Cesc a "horreur" de son club d'enfance maintenant (Barcelone) car quand il a etait se former la ba il a etait trop déçu par plein de chose...
Puis aprés sa une finale de LDC perdu face a la Barcelone... Bref je sens bien une vengeance de sa part...
Aprés Villa c'est la bonne blague... Il va pas rester dans un club qui ne fait que décevoir chaque année... Et puis humiliante le Réal ?? Ok 3-1 c'est humiliant mais bon tu vois ils n'ont plus rien a joué la deuxiéme place est au Réal et ne peuvent etre champion ! Sa joue enormément sur le terrain tout sa... Ok mec y'a eu 3-0 mais c'est pas grave, le Réal n'a pas existé dans ce match Valence une équipe qui déçoit tout les ans? Dit moi tu suis le football depuis l'année dernière parce que Koeman avait foutu le club en l'air a lui tout seul Y'a 2 ans quart de finale de LDC (éliminé a la dernière minute par un but d'Essien) L'année dernière malgré un coach minable on gagne la copa del rey Cette année malgré des problèmes financiers extrême (limite faillite du club) on est 4ème pas loin de la 3ème place Avant de raconter des conneries renseigne toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Iker a parlé des recrutements ! Lun 11 Mai 2009 - 19:51 | |
| - villa95 a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Ouai mais Cesc a "horreur" de son club d'enfance maintenant (Barcelone) car quand il a etait se former la ba il a etait trop déçu par plein de chose...
Aprés Villa c'est la bonne blague... Il va pas rester dans un club qui ne fait que décevoir chaque année... Et puis humiliante le Réal ?? Ok 3-1 c'est humiliant mais bon tu vois ils n'ont plus rien a joué la deuxiéme place est au Réal et ne peuvent etre champion ! Sa joue enormément sur le terrain tout sa... Ok mec y'a eu 3-0 mais c'est pas grave, le Réal n'a pas existé dans ce match Valence une équipe qui déçoit tout les ans? Dit moi tu suis le football depuis l'année dernière parce que Koeman avait foutu le club en l'air a lui tout seul Y'a 2 ans quart de finale de LDC (éliminé a la dernière minute par un but d'Essien) L'année dernière malgré un coach minable on gagne la copa del rey Cette année malgré des problèmes financiers extrême (limite faillite du club) on est 4ème pas loin de la 3ème place Avant de raconter des conneries renseigne toi En voyant qu'il y a Morientes, Villa, Joaquin, Silva, Vicente, Hugo Viana, Fernandes, Edu, Baraja, Albelda, Del Horno, Albiol, Miguel, Moretti,... Franchement ils sont loin de ce qu'ils peuvent faire... Bisarement tu parles pas du classement de l'année derniére (10éme) Il y a 2 ans s'etait pareil que cette année (4éme avec 10pts de retard sur les 2 premiers) Et pas loin cette année a ouai ?? 4 pts de retard sur le 3éme ! Désolé mais quand la Barça avait 4pts d'avance sur le Réal tout le monde disait que c'etait fini pour le Réal (ils n'ont pas ue tord aprés ) Mais voila désolé mais Valence n'est pas a sa place en voyant l'effectif du club... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Iker a parlé des recrutements ! Lun 11 Mai 2009 - 20:02 | |
| - Dan Julien a écrit:
- villa95 a écrit:
- Dan Julien a écrit:
Aprés Villa c'est la bonne blague... Il va pas rester dans un club qui ne fait que décevoir chaque année... Et puis humiliante le Réal ?? Ok 3-1 c'est humiliant mais bon tu vois ils n'ont plus rien a joué la deuxiéme place est au Réal et ne peuvent etre champion ! Sa joue enormément sur le terrain tout sa... Ok mec y'a eu 3-0 mais c'est pas grave, le Réal n'a pas existé dans ce match Valence une équipe qui déçoit tout les ans? Dit moi tu suis le football depuis l'année dernière parce que Koeman avait foutu le club en l'air a lui tout seul Y'a 2 ans quart de finale de LDC (éliminé a la dernière minute par un but d'Essien) L'année dernière malgré un coach minable on gagne la copa del rey Cette année malgré des problèmes financiers extrême (limite faillite du club) on est 4ème pas loin de la 3ème place Avant de raconter des conneries renseigne toi En voyant qu'il y a Morientes, Villa, Joaquin, Silva, Vicente, Hugo Viana, Fernandes, Edu, Baraja, Albelda, Del Horno, Albiol, Miguel, Moretti,...
Franchement ils sont loin de ce qu'ils peuvent faire...
Bisarement tu parles pas du classement de l'année derniére (10éme) Il y a 2 ans s'etait pareil que cette année (4éme avec 10pts de retard sur les 2 premiers) Et pas loin cette année a ouai ?? 4 pts de retard sur le 3éme ! Désolé mais quand la Barça avait 4pts d'avance sur le Réal tout le monde disait que c'etait fini pour le Réal (ils n'ont pas ue tord aprés )
Mais voila désolé mais Valence n'est pas a sa place en voyant l'effectif du club... Morientes c'était un grand attaquant avant, maintenant il n'a plus le niveau pour jouer dans une équipe qui joue pour la LDC d'ailleurs il ne joue presque pas 4 points de retard sur Séville c'est rien du tout, avant le match contre le Barça on était revenu a 2 points Après j'espère pour toi que t'es pas aveugle mais si tu savais lire j'ai dit dans le post précédent la saison dernière est une exeption car Koeman a niqué le club! Et on a gagné la copa del rey quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iker a parlé des recrutements ! | |
| |
|
| |
| Iker a parlé des recrutements ! | |
|