| Makélélé rempile et parle du prochain entraineur possible du | |
|
+4LT21 rivaldo06 villa95 Félix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Makélélé rempile et parle du prochain entraineur possible du PSG Mar 12 Mai 2009 - 13:29 | |
| Selon Le Parisien ce mardi, Claude Makelele sera donc toujours leader du groupe parisien mais il bénéficiera d'un statut particulier, qui que soit le futur entraîneur. En effet, le milieu de terrain ne disputera pas tous les matches, surtout si Paris participe la saison prochaine à la Ligue des champions, compétition qu'il jouerait en priorité. Makelele n'a donc pas lié son destin à celui de Paul Le Guen et préfère tenir ses engagements vis-à-vis de Sébastien Bazin, l'actionnaire principal du club. «Tu m'as donné ta parole que tu resterais deux ans comme joueur et j'ai plus que besoin de toi pour poursuivre le travail accompli ensemble.», lui a rappelé Bazin. Makelele pense à Denoueix Makelele, qui s'imaginait sûrement faire figure de relais entre le coach parisien et le vestiaire, n'a finalement jamais été un interlocuteur privilégié. Il a expliqué à Bazin qu'il faudrait à Paris «un entraîneur bâtisseur pour continuer à reconstruire le club.» Makelele semble avoir une préférence pour Raynald Denoueix, qu'il côtoyait au centre de formation de Nantes. Il aime tout particulièrement sa culture tactique. Mais ce la ne suffira peut-être pas à convaincre Bazin d'autant que le PSG en a déjà deux en tête : Antoine Kombouaré et Christian Gourcuff. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Makélélé rempile et parle du prochain entraineur possible du Mar 12 Mai 2009 - 19:23 | |
| Très bonne nouvelle | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Makélélé rempile et parle du prochain entraineur possible du Mar 12 Mai 2009 - 19:23 | |
| je sais pas si c'est une bonne chose,il apporte beaucoup c'est sur mais avec un salaire comme le sien on s'attend au moins à ce qu'un joueur joue tous les matchs pasque si il joue 1 match sur 3 autant qu'il rentre dans la direction du club il apporterai peut etre plus,par contre denoueix je suis à 100% pour,il s'y connait beaucoup,dès que je le vois parler sur canal on voit qu'il sait de quoi il parle,pas comme tous les autres... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Makélélé rempile et parle du prochain entraineur possible du Mar 12 Mai 2009 - 21:57 | |
| Denoueix est un bon entraineur je dis oui Claude est un bon mentor je dis oui | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Makélélé rempile et parle du prochain entraineur possible du Mar 12 Mai 2009 - 22:23 | |
| Claude est un bon mentor, en dehors du terrain. Sur le terrain, il vaut plus rien. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Makélélé rempile et parle du prochain entraineur possible du Mar 12 Mai 2009 - 23:26 | |
| - Félix a écrit:
- Claude est un bon mentor, en dehors du terrain. Sur le terrain, il vaut plus rien.
Faut qu'il s'habitue a rejouer en L1 (moins physique) Sinon je suis pour Christian Gourcuff | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Makélélé rempile et parle du prochain entraineur possible du Mer 13 Mai 2009 - 0:02 | |
| C'est lui le president | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Makélélé rempile et parle du prochain entraineur possible du Mer 13 Mai 2009 - 22:47 | |
| Makelele s'y connait bien plus que Bazin en foot | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Makélélé rempile et parle du prochain entraineur possible du Mer 13 Mai 2009 - 22:52 | |
| Christian Gourcuff ce serait un très bon Coach je pense ... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Makélélé rempile et parle du prochain entraineur possible du Mer 13 Mai 2009 - 22:56 | |
| Bof Sinon Maké aurait contacter Vieraa | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Makélélé rempile et parle du prochain entraineur possible du Ven 15 Mai 2009 - 20:21 | |
| avec viera sa va monter niveau salaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makélélé rempile et parle du prochain entraineur possible du | |
| |
|
| |
| Makélélé rempile et parle du prochain entraineur possible du | |
|