Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Van Buyten parle de L''OM Mar 19 Mai 2009 - 13:14
Van Buyten attaché à l'OM Désormais marginalisé dans la hiérarchie des défenseurs centraux au Bayern Munich, Daniel Van Buyten pourrait quitter le club bavarois à l'intersaison, à un an du terme de son contrat. Interrogé mardi par L'Equipe, le Belge se montre séduit à l'idée de revenir à Marseille. «Je ne ferme pas la porte, étant donné que je garde d'excellents souvenirs et que j'y avais vécu une expérience extraordinaire. Je suis resté attaché à ce club.» Âgé de 31 ans, Van Buyten était titulaire indiscutable dans l'équipe de l'OM entre 2001 et 2003. Il avait terminé troisième de L1 cette année-là
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Van Buyten parle de L'OM Mar 19 Mai 2009 - 13:38
Sa ferait du bien à l'OM, un défenseur d'experience
Oui désolé Félix
Dernière édition par mendy59 le Mar 19 Mai 2009 - 13:42, édité 1 fois
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Van Buyten parle de L'OM Mar 19 Mai 2009 - 13:39
C'est ce que je viens de mettre dans l'article
Pas compris
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Van Buyten parle de L'OM Mar 19 Mai 2009 - 13:47
Félix a écrit:
C'est ce que je viens de mettre dans l'article
Pas compris
Oui désolé
J'ai édit mon post
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Van Buyten parle de L'OM Mar 19 Mai 2009 - 14:03
Ca fait déjà plusieurs mois que la rumeur court, c'est l'Equipe qui en parle maintenant. Perso j'y crois, au Bayern il n'as plus trop sa place et chez nous il été terrible, si ça se fais je serait très heureux de revoir Dan' en patron en défense.
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Van Buyten parle de L'OM Mar 19 Mai 2009 - 18:04
Ce serait cool effectivement ... Ça pourrais faire mal .
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Van Buyten parle de L'OM Mar 19 Mai 2009 - 19:00
C'est pas la premier fois qu'il raconte ça, le belge va devoir faire un sacré effort sur son salaire s'il veut revenir en France.
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007