| Bodmer au PSG | |
|
+9Givet Marseille-26 C3d28 Shady MiиimoySims91™ Chronix Personne El Maestro Fabio 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: PSG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M €
| Sujet: Bodmer au PSG Sam 5 Juin 2010 - 20:23 | |
| Le Paris Saint-Germain tient quasiment déjà, on peut le dire, sa première recrue. Selon le quotidien Le Parisien, le club de la capitale et Mathieu Bodmer seraient en effet parvenus à un accord. Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais devrait d'ailleurs reprendre l'entraînement avec le PSG, et non son club actuel. Un accord autour de 3 millions d'euros devrait rapidement intervenir entre les deux clubs. Une bonne affaire pour le Paris Saint-Germain, qui accueillera dans ses rangs un joueur dont la qualité n'a jamais été remise en question, mais malheureusement trop souvent blessé lors de son passage à Lyon (2007-2010). Et puis avec Bodmer, c'est aussi l'assurance de bénéficier d'un joueur qui a toujours voulu rejoindre Paris. L'ancien Lillois n'a jamais caché son amour pour le club de la capitale. A 27 ans, Bodmer est tout sauf un joueur cramé. Retrouver du temps de jeu au PSG pourrait d'ailleurs lui permettre, pourquoi pas, de revenir taper à la porte de l'équipe de France comme c'était le cas il n'y a pas si longtemps encore. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Sam 5 Juin 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Sam 5 Juin 2010 - 21:00 | |
| "quasiment déja" ca veut dire que c'est pas un transfert officiel ^^ | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Sam 5 Juin 2010 - 21:08 | |
| - Personne a écrit:
- "quasiment déja" ca veut dire que c'est pas un transfert officiel ^^
Il va s'entrainer avec le PSG donc on peut dire que ces officiel | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Sam 5 Juin 2010 - 21:37 | |
| Sisi c'est officiel c'est sur et certain. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Sam 5 Juin 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Sam 5 Juin 2010 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Sam 5 Juin 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Sam 5 Juin 2010 - 22:59 | |
| encore un joueur qui a perdu son avenir ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Dim 6 Juin 2010 - 0:39 | |
| C'est une bonne recrue en tout cas ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Dim 6 Juin 2010 - 2:23 | |
| Très bonne recrue, c'est un joueur que j'aime beaucoup mais dommage qu'ils soit si souvent blessé --' | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Dim 6 Juin 2010 - 3:23 | |
| - Fabio a écrit:
- Personne a écrit:
- "quasiment déja" ca veut dire que c'est pas un transfert officiel ^^
Il va s'entrainer avec le PSG donc on peut dire que ces officiel Il peut avoir un problème lors de la visite médical (Thuram en est le parfait exemple) ou il peut se blesse gravement juste avant la signature de son contrat. Il peut toujours change d'avis tant que rien n'est signé | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Dim 6 Juin 2010 - 9:38 | |
| Ce n'est pas encore officiel ... Mais ce qui est sur, c'est que Paris peut reussir un bon mercato avec les noms qui sont annoncés Peut etre enfin , une equipe competitive à Paris ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Dim 6 Juin 2010 - 9:56 | |
| Sauf si Hoarau, Sakho et Erding s'en vont | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Dim 6 Juin 2010 - 10:33 | |
| - Personne a écrit:
- Sauf si Hoarau, Sakho et Erding s'en vont
+1 | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Dim 6 Juin 2010 - 12:28 | |
| Et puis entre les noms annoncés et ceux qui signe des fois ca change hein... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Dim 6 Juin 2010 - 12:46 | |
| pour l'instant rien d'officiel, tout proche mais tant que rien n'est signé..
enfin bon moi j'adore ce joueur ! en + en defense ou au milieu vu qu'on est archi pourri il peut jouer ou il veut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Dim 6 Juin 2010 - 12:47 | |
| Il jouera au milieu je pense | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Dim 6 Juin 2010 - 12:57 | |
| En plus je pense il va prendre la place à Makélélé parce que j'ai entendue qu'il n'allait pas prolonger son contrat car il veut plus d'argent mais Paris ne peut pas le payer plus . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Dim 6 Juin 2010 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Lun 7 Juin 2010 - 21:52 | |
| MDR... Acheté 7M€ revendu 3M€ ! Moins valus de 4M€... Merci le LOSC !!! Sinon je kiff toujours Bodmer et j'espère qu'il retrouvera son talent ! Et que Kombouaré le met 10 !!! Sinon sert a rien de l'acheter ! | |
|
| |
Fabio Noob ManageUr
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Lun 7 Juin 2010 - 23:55 | |
| De toute façon les Lyonnais on l'habitude de ce faire avoir pendant leurs transfert donc sa ne changent pas ces des grosse dindes et j'espères qu'il vont arrêter d'acheter des joueurs qui servent à rien pour ensuite les vendre à prix casser . | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Mar 8 Juin 2010 - 17:02 | |
| On attends juste qu'il passe sa visite médicale, c'est officiel sinon Ainsi que Tiené qui signera bientot aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bodmer au PSG Mar 8 Juin 2010 - 17:55 | |
| 3M on les carotte en plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bodmer au PSG | |
| |
|
| |
| Bodmer au PSG | |
|