| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|
+12Kam'l Nikyz Wh!l' Vox Populi Nico42 Ol-benzema-Ol Maxime Bastoo' Kimi Shady zizou77 John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 16:17 | |
| Chapitre 5 L'Heure de VeritéLe Schema Tactique devient le suivant : - Citation :
- XXJ
Vic' ------ Portman Gazolino
Maykeul Et c'est reparti ! Ecoutons le Speaker pour nous remettre dans l'ambiance du Yellow Egg Stadium !! " Youhouuuuu ! Nous revoila assis sur les sieges de la tribune des Wild Tigers ! Vous avez pu assister a un spectacle de qualité dans ce 1e Quart Temps ! Vous allez adorer la suite ! Avec BB a la manoeuvre Ca nous promet des coups de gueule et du Sport de Haut Niveau J'apercois Maykeul Keul avec son number 44 ! Admirez le ! VOici la Star de la Ville ! Attention s'il rentre en piste c'est pas pour faire le touriste ! BOUM BOUM c'est Maykeul qui Debarque !! C'est reparti pour le duel entre Memphis et E.Y. Cityyyyyyyyy !!" Si avec ca on est pas motivés ! Allez On repart avec un new five ! Camera en direction de Xao Xai Jong ! Let's Go !! C'est sur le score de 18-16 et avec la ferme intention de prendre encore plus l'avantage que les Orange de EY CITY ont jouer ! Balle perdue par XXJ ! Oula il est malade ou quoi ?! 1vs1 Gazolino au duel et ... BOUHAHAHAHAHA Mdr ! Le Ballon est passé entre ses Jambes et le Grizzlie va conclure par un Slam Dunk ! Ca repart fort Fort Fort ! Les Supporters sont en folie ! Attention on est reparti sur les chapeaux de roue ! 18-18 ! Egalisation Spectaculaire (et Humiliante) de Memphis !! Gazo' est deboussolé ! Il ne sait plus ou il en est Partouche lui fulmine sur le Banc ! Il n'en croit pas ses yeuuuuux ! Olalala !! Coup de tonnerre sur le Parquet !! Et on enchaine ! Shoot a 3pts - Dunk - Rebonds !! Rien ne va plus chez les John Duff ! Faut se resaisir et BB l'a bien compris Il demande un TEMPS MORT pour recadres ses Starlettes facon Omelette !! Sur le score de 32-18 Memphis domine largement Egg Yolk City !! On ne saura pas ce qui s'est dit entre les 6 Hommes Mais Gazolino est sur le banc !! C'est Cyril qui prendra sa place !! Svensson va lui aussi faire son entrée semble -t- il !? Ah non excusez moi ca sera pas pour tout de suite ! On reprend le Jeu Incroyable ! On retrouve du jeu du coté des Orangés ! Partouche est sur TOUS les Ballons, aucun ne lui echappe Il intercepte- distribue - feinte du Vrai UnderGround ! Du Basket Ball comme on aimerait en voir plus souvent mes amis ! Admirez cette deviation pour Vic' qui va ajuster ses 2 adversaires en passant la balle derriere son dos et SMASH !! Voila ! Ca c'est du Sport qu'on aime ! Le score est retabli ! Tout va pour le mieux pour les Locaux ! Ca Marque de Partout ! XXJ au rebond, Vic en debordement, Maykeul en defense et Organisation Et surtout l'Homme a tout faire de la partie : CRYIL Partouche ! Je crois que la on a bel et bien trouver notre 5 Majeur ! C'est donc a 1 point de difference que se conclut la Mi Temps ! Score : 40-41 Pour les Grizzlies de Memphis qui garde une mini longueur d'avance ! QUEL SPECTACLE !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 16:53 | |
| Un bon premier 1/4 temps ! Le debut du second beaucoup moins bon ! Le temps mort a fait trop du bien ! Quelle reaction...
Fan du Frenchie ! Je voulais le marqueur qui se prend pas la tête et garde la tête sur les epaules ! Le voila | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 16:56 | |
| La victoire est toujours possible, reste deux 1/4 temps pour remonter le point de retard, largement faisable.
Partouche trop bon ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 16:57 | |
| Chapitre 5L'Heure de VéritéFaisons le point au niveau tactique : XXJ en Interieur c'est vraiment ce qu'il faut Partouche en Pivot c'est la Creme de la Creme Il Regale de tous les cotés le Cyril !! Maykeul Keul en Meneur se debrouille, Il est surtout essentiel en defense le Rock ! Vic sur le coté est un feu folet a la Ribery ! Portman est pas assez impliqué dans le jeu et n'apporte pas vraiment D'ou les Changement suivants : - Citation :
- Maykeul Keul
Partouche Vic' - - - Svensson
XXJ Allez on retourne sur le parquet Notre Speaker etant parti pisser nous n'aurons pas la chance ou la malchance D'avoir son "Behaviour Special Motivated" Let's Go !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 16:58 | |
| Partouche est le Maitre a Jouer des Egg Yolk
FUCK GASOLINO !
[Personne ne s'inquiete de Frederick Nowland ...] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 17:08 | |
| On va voir ce que vaut le Suédois ! Ainsi que Partouche en distributuer | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 17:13 | |
| Partouche etait a ce poste apres le Temps Mort Il a fait du 1 pour 1 avec Marco Gazolino
Voili Voualou | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 17:58 | |
| j'ai raté un chapitre ? c'est qui Frederick Nowland ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 18:20 | |
| 1. Cyril Partouche - Frenchie, Marqueur tout en gardant la tête froide et sur les épaules ! 1. Rod Portman - le bo-goss, mec qui s'la pête, peut etre trop, mais qu'est ce qu'il est beau et bon ! ( au basket ) 2. Maykeul Keul - quasiment le meme profil 3. CorkçuZ Balabyjin Sguhnr - Simply son ptit coté Croate-Bosnien etc.. qui me fait rever | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 18:28 | |
| le chinois est magik' sous la raquette a Maykeul de jouer pour epater Racheeeeeeel | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 18:30 | |
| Pour Maykeul Keul t'as le bon profil mais pas pour Rod' Lui c'est plutot le mec a part, distant des autres, a la Rodman ;)
C'est bien pour le moment vous prenez pas les meme
Zizou => MayKeul Bastoo => Partouche Ol Benz Ol => Gazolino
Kimi => ? Maxou => ? Nico => ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 18:35 | |
| Rien n'est definitif bien sur ! Tu kiffais le Chinois si je me rappelle bien Sinon Rod' est a toi ma bichett'
Je privilegie les lecteurs de la 1e heure
Ca vous plait le deroulement du match ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 18:38 | |
| Exellent, meme si je trouve notre remontée un peu trop fantastique ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 18:39 | |
| C'est l'effet Partouche et la Sortie de Gazolino qui polluait le jeu ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 19:11 | |
| Toutes les Pom POm Girls ont ete choisi par ses soins Dont Rachel ... tres liée a lui (vous verrez ca ...)
Sinon pour le beau jeu, ca veut tout simplement dire, qu'il ne se preoccupe pas de la maniere Il veut simplement gagner les matchs! Peu importe la maniere ! Il veut du resultat, du chiffre, du bif et de la fraiche ! Bref du Pognon ! C'est un Buisness Man Notre NowLand !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 19:40 | |
| Encore un effort et on y est ! Keul est enooooorme le chouchou du public ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
| |
|
| |
| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|