| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|
+12Kam'l Nikyz Wh!l' Vox Populi Nico42 Ol-benzema-Ol Maxime Bastoo' Kimi Shady zizou77 John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 23:02 | |
| Magnifique l'ideee ! Tu pourras me faire ca pour la Compo Finale ? Okay j'avais pas capté sorry | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 23:03 | |
| Pourquoi pas ;) Cest juste du Paint ^^ tu sais ^^ Mais oué, si ca peut rendre service =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 23:13 | |
| La Nuit dans Egg Yolk City
Un Club, une 'Teille, Assis sur la Banquette Les cheveux longs et des lunettes de soleil Un Spanish qui debarque au States c'est violent Il profite de la Vie a l'Americaine le Gazolino !
Une table de muscu, un velo d'appartement, une serie d'abdos Des serviettes, un grand blond, des yeux bleux Nous Voici a la Casa de Svensson ! Ca travaille dur meme la night pour le Suedois
Des Sushis, Un Self Chinois, Un Serveur de + de 2M "Bon'youw ? Je vous se' k'oi?" Trop Gentil le Xao Xai Jong ! Il aide sa famille dans l'entrprise familliale
Un Poker, Un Cigare, De l'argent (sale?) Une Mafia Serbe ? En tout cas c'est 'Vic aux commandes Il a un full dans les mains et un regard de tueur
Rodman lui est chez lui, Bedo, Musique a donf Rap US of course, il dance sur son lit et chante comme 50cent Tout ca dans sa villa de 1500m² avec ecran plat qui prend tout le mur
En mode Street Wear, un debardeur, des Ray Ban Un Short troué, un ballon plus qu'usé C'est l'amour du sport et du ballon orange qui parle ici Cyril Partouche prend un kiff' sur le terrain en beton de sa city Underground et 100% vrai : C'est Signé Partouche ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 23:14 | |
| Merci Bastoo" Ca vient ca vient zizou, pour le moment elle existe pas ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 23:17 | |
| Exellente presentation =) A fond dedans bien que je connaisse pas grand chose au Basket a part Space Jam ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 23:38 | |
| j'ai déjà lu tout le topic mais j'ai pazs trop compris comment s'inscrire lol | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 1 Mai 2009 - 12:10 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 1 Mai 2009 - 14:59 | |
| Attendons la compo avec impatience | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 1 Mai 2009 - 19:41 | |
| ah ok j'ai compris ben je serais là actif alors :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 1 Mai 2009 - 20:10 | |
| Chapitre 4
La Selection des FiveSur le Parquet, un Homme ! Nerveux, un Stylo dans la bouche, un Bloc-Notes dans les mains Vous l'avez reconnu c'est l'immuable : Bill Boye ! Face à lui 7 JoueursIntimidés, stressés pour certains Confiants, relax pour les autres Voyons plus précisement le comportement de chaque prétendant a la titularisation ... Fonce-Dé, Cheveux semi-rasés, Narines blanches, Cerveau Hawaii Mais qui c'est mis une race de tarée hier soir ? Gazolino au Club ? La Star versatile ... Rodman chez lui ? Le Guy a part, vraiment a part ... Il s'agit bien de notre Ricain qui s'est deboité le crane la veille Ca promet, BB va lui chauffer les oreilles !! Titularisation remise en cause pour cet exces (?)Très professionnel, Deja en tenue, concentré Il n'attends qu'une chose : Entendre son nom Il vit pour le Basket, Il n'a plus d'autres reperes que ce sport Son Sport, Sa Passion : Sa Vie ! Partouche Cyril est au top mentalement, mais physiquement ... Bill Boye en tiendra-t-il compte ?Bien coiffé (le gel n'est encore pas sec ^^) Epilé de la veille, Pantalon Japan Rags, Haut Desigual et Shoes Burburry Ca ne peut etre qu'une personne, le Famous Maykeul Keul ! Serein il sait qu'il est dans les 5 (ou pas) Stoïque, rigide, droit comme un "i" Les yeux bien ouverts Les oreilles attentives Physiquement a 99% Le Grand Gjok est ready for the result B.B aura-t-il le courage de lui dire non et lui briser son reve ?Ahhh ... !! Vic', Vic', Vic' ... Rien a dire sur lui Il ne peut qu'etre dans les 5 Qui l'imagine sur le banc ? C'est d'ailleurs pour ca qu'il est méga relax Il doit repenser a la somme qu'il s'est mis dans les poches la veille Une Insolente Décontraction, qui enerverait BB (?)Marco Gazol...ZzzZZz (il dort !! ) Une Mouche Tsé Tsé l'a piqué ? Une Sulfureuz Strip Teaseuse la sucée ? Une Pom Pom Girl en a abusé ? Que de scenarios possibles Mais nous ne sauront pas ce qu'a fait la Star Mondiale hier soir En tout cas ca pourrait lui jouer des tours a la SuperStar, hein Bill ?Respectueux de ses coequipiers La Tour Effeil made in China Attends sagement son nom dans les 5 Il le sait, tout le monde le sait Il est indispensable au rebond Xao Xai Jong sera sur le Parquet Samedi B.Boye ne peut que se contraindre a le convoquer Verdict dans quelques minutes | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 1 Mai 2009 - 21:12 | |
| Chapitre 4
Le Choix des FiveBill Boye a pris la parole, de sa voix rauque et expectative il s'exprime ainsi : - Spoiler:
"Bon je vais pas vous faire un dessin. J'ai pris connaissances de vos emplois du temps ! Y'en a qui COMMENCENT VRAIMENT A SE FOUTRE DE MA GUEULE !!!! !!! On a pas démarré la saison et c'est deja le Bordel ? Vous vous croyez ou la, Merdeuh !!! On est dans le Hollywood du BasketBall Mondial !! Vous allez prendre conscience de cela les mecs ? Bande de larves ! Vous comprenez rien ! Je pourrais encore jouer, etre a votre place sur le parquet Je vous garantie que ca serait pas la meme chose ! Bref passons avant que je m'enerve ...." ( Rodman : Ah parce que la il est pas enervé ? ) ( Partouche : Il a raison, respectez ce sport les mecs !) ( Maykeul Keul : Je suis trop bogoss avec ces Shoes) ( Xai Xao Jong : La vie est cruelle comme le long fleuve de Zang) ( Svensson : Da ! Coach Raison ! Good ! Travail !) ( Vic' : Il est ouf lui ! On peut meme pas faire un poker tranquile maint'nant ?) ( Gazolino : ..ZzzZzZzzZzz.... ) "Bon je vous donne les noms dans l'ordre ensuite les 5 viennent avec moi sur le Parquet Je vous briefe et je vous donne les consignes pour le match de Samedi Parce que Samedi vous avez interet a vous bouger le Cul ! C'EST CLAIR ? WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOH !! C'est clair ? " Oui Bill" (venant mollement des tribunes)"J'ai pas entendu !?" " Très Clair Mr.Bill !" (d'une seule voix tres claire!)La on est d'accord ! Let's Go : Vic'Xai Xao JongPartoucheRodmanGazolinoAllez Hop en Piste ! Je vais vous faire voir c'est quoi le Basket mes louloutes ! | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 1 Mai 2009 - 21:33 | |
| Chapitre 4 Le Choix des FiveOula ! L'annonce des 5 sonne comme L'effet d'une bombe ! Dans la Tete de Maykeul Keul c'est Kaboul ! Je vous promet que la il est en feu le bonhomme Ca bouillone en lui, il transpire, il est tout rouge En un mot il est : E-N-E-R-V-E !! Ca va barder dans le vestiaire Un Grand Vide dans la salle de basket. Svensson lui non plus comprend pas la decision Il etait donné sur le banc par ses pairs Donc pour eux tout est logique mais lui ne comprend pas " Moi travail ! Muscu ! Force ! Dur ! Travail ! Motivation !" " Pourquoi moi pas dans 5 pour Samedi ? " La Saison n'est pas commencée que les prolèmes sont dejà lancés ! Ca promet une saison riche en émotions ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 1 Mai 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 1 Mai 2009 - 21:39 | |
| Chapitre 4
Le Choix des FiveVoila la Compo prévue pour Samedi Les Grizzlies n'ont qu'à bien se tenir ! Vic' en Meneur pour Organiser le Jeu version Balkans Partouche coté gauche il va régaler aux Shoots à 3pts ! Rod Portman a droite, on compte sur lui pour faire parler les USA XXJ : Sa Grande Taille servira enormement sous le panier Gazolino : On lui confie la tache de distribuer les Ballons, a lui de prouver qu'il a du talent dans les mains !
Dernière édition par John Duff le Ven 1 Mai 2009 - 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 1 Mai 2009 - 21:55 | |
| Super recit ! Cest mon FIVE =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 1 Mai 2009 - 21:59 | |
| Je commencais a désesperer personne ne réagissait ! Bastoo Duff | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 1 Mai 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Ven 1 Mai 2009 - 22:10 | |
| T'inquiete Peut etre que tu vas reprendre le flambeau d'ailleurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
| |
|
| |
| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|