| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|
+12Kam'l Nikyz Wh!l' Vox Populi Nico42 Ol-benzema-Ol Maxime Bastoo' Kimi Shady zizou77 John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 21:01 | |
| Forza Egg Yolk | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 23:50 | |
| Chapitre 5
L'Heure de Vérité
Fini la Pause Pipi pour notre Speaker , ecoutez le cinglé
"Yo Yo Yo ! ! Partouuuuuuuuuche est un Ouuuuuuff ! Maykeul Keul le Bogoss de la Bande est enormissime en defense Le roi du contre et un vrai Rock Physiquement M'etonne meme pas qu'il fasse mouillé les Pom Pom Girls Et voila la mascotte qui glisse sur le Parquet Ca signifie une seule chose L'arrivée des Joueurs sur le terrain ! Faites place a notre TEam de REveeeeeeuh !! Let's GOoooooooo Yolkoooooooo !!"
Le 5 Majeur reste inchangé Bien Sur on ne change pas une Equipe qui Gagne Allez on repart avec un simple "Allez les Gars" de la part de Boyle !
Ca repart de plus belle Partouche a la Manoeuvre il s'entend comme un Twix avec Maykeul Ils pourraient jouer les yeux fermés les 2 la ! Vic' sur le coté est vraiment a sa place ! Rien ne lui resiste ! Ah la Joie des Balkanics ^^ Svensson se contente defendre, un coté trop Rugueux des Nordiques Rod' apporte de la folie au jeu, un style, du Stylish Game ! XXJ est irremplacable devant, tout simplement !!
Ouah Le Dunk de Maykeul Keul ! Magic' Dunky Kong !! Ca nous redonne des points d'avance Svensson interromp irregulierement la contre attaque des Grizzlies "Da ? Quoi ? Faute ? ! Nooooooo !!"
B.B profite du temps de ses adversaires pour recadrer son groupe Svensson trop defensif paie ses lacunes techniques Rod' retourne sur le Parquet
Maykeul va prendre les devants et remplace Vic' qui se reposera avant le Championnat Mais qui va remplacer le Meneur ? On ne voit qu'une seule personne ... Le Bourré Espagnol Gazolino ! Et en effet c'est bien lui qui sera chargé d'organisé le Jeu
Allez apres avoir bu du Powerade ! En Piste ! Sur le Score de 79 a 78 ! C'est serré il faut enfoncer le clou ! Pari risqué avec le peu d'ecart des 2 effectifs !
Oulalala la Catastrophe ! Completement depassé Pas remis de sa soirée double sky dans la te-té C'est vraiment la te-fé ! Marco Gasolino SuperStar perd les pedale ! Tous les Ballons lui echappent Et ca paie cash les erreurs de ce type a un tel niveau Admirez le tableau de score
- Spoiler:
Nous sommes menés de 5 pts ! Mamamammia il reste moins de 5 minutes ! Il nous faut 1pt/minute Mission Impossible !
Mais sachez qu'impossible n'est pas Partouche ! L'homme au grand coeur, celui pourqui le Basket est sa Vie C'est Notre Frenchy porté par la Passion qui va remettre les Egg Yolk sur le droit chemin le Chemin de la Victoire Mais attention seul on n'arrive a rien, et il le sait Il va sur tous les ballons comme un mort de faim ! Il va jusqu'a bousculer son "coequipier" Marco #5 Pour ne pas qu'il touche le moindre ballon, les une deux sur le flanc gauche avec Maykeul fusent ! Et les Balles en Or pour Xao Xai Jong sont presentes ! Une Remontée signée Cyril ! Merci la France et Kinder ! Je vous assure qu'il est Phenomenal ! Egalisation a 90 - 90 ! Moins de 2 minutes au compteur !
Maykeul Keul, servi par Rod' s'en va DUNKER ! Sa specialité (?) pour mettre un 2points Magique et Decisif !! 92-90 ! Rod' l'imite aussi bien en smashant sur l'anneau ! 94-92 !! Et [Bloups ! ] on avait pas besoin de ca ! Quel 3 pts splendide du Grizzly #7 ! Superbe rien a dire ! 94-95 !! Attention 1" avant le BUuZZzZ
Partouche excentré a gauche a 2 Solutions Shoot a 3pts ou Passe a Xao Xai Jong Lequel Choisir ? C'est le tir de la derniere chance "Choisis bien ou t'es mort" se dit Bill Boye "Shooot Shooooot Shooot !!" scande la tribune Wild Tigers "Qu'il est chou" by Rachel "Mobile, Disponible !! Mobile et Dispo ... by XXJ" Et la balle s'echappe des Mains du Francais Epuisé, elle glisse et s'en va vers la ligne de sortie Et la la Fusée Maykeul Keul rattrape l'erreur de son Friend ! Quel Héros ce #44 ! Et la tout va très vite, il ecarte sur Rod' L'ailier Gauche trouve instantanément Chinese Tower Tout va tres vite, Il controle et s'eleve pour Mettre le 2pts qui sauve la tete des Jaunes D'Oeuf ! 96-95 ! Rien est joué il faut conservé cette Minuscule Avance ! Le Contre s'annonce décisif ! Il pourra sceller le score ou relancer le suspence au top niveau
Et la c'est Rod' qui ne parvient pas a stopper son adversaire Mais Maykeul est bien la lui ! Quel Match Il arrete net l'action et Balance un boulet de canon sur le Panneau A l'opposé du terrain La Balle rebondit On se dit tous que ce n'est qu'une bombe a retardement La balle va revenir en contre aussi vite qu'elle est venue Mais un joueur, One Player pense autrement C'est notre XXJ qui allonge ses grandes jambes, il saute et touche la balle en plein vol Du bout de l'index il redresse la courbe du Spalding Orange et INSIDEEEEEE !!
BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
Fin du Match ! Quel Suspence ! Quel Spectacle ! Quel Sport ! Quel Basket ! Quelle Equipe ! Magnifique !! On en redemandee !!
Score Final : 98 a 95
Dernière édition par John Duff le Sam 2 Mai 2009 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Sam 2 Mai 2009 - 23:55 | |
| ¤ Score Final ¤98 à 95 ¤ Homme du Match ¤Cyril Partouche ¤ Note du Match ¤16/20 ¤ Déception du Match ¤Marco Gazolino ¤ Homme le plus Efficace ¤Xai Xao Jong | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| |
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 11:43 | |
| Gjok Svensson si possible | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 12:22 | |
| ¤ Bastoo' ¤
Joueur : Cyril Partouche Qualités : Underground Défauts : Ne vit que pour le Basket
¤ Kimi ¤
Joueur : Xao Xai Jong Qualités : Physique et Travail Défauts : Trop impliqué, toujours dans le Game
¤ Ol Benzema Ol ¤
Joueur : Marco Gazolino Qualités : SuperStar, Experience Défauts : Gros Salaire , Contrat Secret
¤ Whil ¤
Joueur : Vic' Qualités Rapide, Technique Défauts : Nerveux, Impulsif
Dernière édition par John Duff le Dim 3 Mai 2009 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 12:26 | |
| - John Duff a écrit:
¤ Bastoo' ¤
Joueur : Cyril Partouche Qualités : Underground Défauts : Ne vit que pour le Basket
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 12:36 | |
| John, dis moi si ta besoin de truc fait avec Paint, Une idée me passe par la tête, jvais tenter quelque chose, mais pourrait tu me redonner les scores de chaque 1/4 temps + score final stp | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 12:40 | |
| - John Duff a écrit:
¤ Score Quart Temps 1 ¤18-16 ¤ Score Quart Temps 2 ¤40-41 ¤ Score Quart Temps 3 ¤66 a 60 ¤ Score Final ¤98 à 95¤ Homme du Match ¤Cyril Partouche ¤ Note du Match ¤16/20 ¤ Déception du Match ¤Marco Gazolino ¤ Homme le plus Efficace ¤Xai Xao Jong | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 12:45 | |
| Txxx jferais ca quand je re =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 12:47 | |
| Oki | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Dim 3 Mai 2009 - 12:51 | |
| Magouilles et Money plein les FouillesC'est la nuit, dans une rue étroite, dans une berline allemande noire. On se croirait dans un Polar... J'ai pas dis les Experts MIAMI , y'aura pas de morts ne vous en faites pas ^^ En revanche un petit Les Sopranos ca pourrait le faire.. Pour preuve ecoutez le dialogue qui se déroule entre les 2 Hommes - Alors ca te plait ici ?-Tu sais moi j'aimais bien mon pays natal-Mais ici tu vas etre tranquille, tu vas etre sous les projecteurs. Tout est reuni pour que tu deviennes LA star-Je sais Fred' mais moi tout ca ca me depasse un peu-Tu vas pas tout faire foirer Salopiaud ! J'te garantie que tu joueras au Basket ICI !-Ohé Oho! Ca va, ca va je vais jouer avec tes ploucs ..-T'as interet a les faire gagner, sinon tu sais ce qui se passera petit ...-Non pas Maria ...Voici ce qui s'est dit dans la Mercedes Noire dans l'angle de la 26th StreetPremier Mystere a Egg Yolk City ...
Dernière édition par John Duff le Dim 3 Mai 2009 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
| |
|
| |
| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|