| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|
+12Kam'l Nikyz Wh!l' Vox Populi Nico42 Ol-benzema-Ol Maxime Bastoo' Kimi Shady zizou77 John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 18:34 | |
| Scoop Exclu
Recrutement : Pleins Gaz !Un Espagnol de Legende pour l'experienceEt Voila ! Encore une villa, piscine et voiture de luxe ! " Preparez moi ca en vitesse" crie B.B. a ses BoysIl faut que ce soit fait dans la minute avec le Chef ! Surtout que la ca rigole pas, c'est du lourd, un gros morceau ! 2m12 pour 120kg ! Quand on vous dit qu'on tient une Bete ! Ne revez pas on a pas Kidnappé Shrek ! C'est un Croisement entre Marco Simone, Chabal et Givet ! Admirez moi ce Prodige digne de l' Elite Mondiale du BasketBall Marco Gazolino !! On fais confiance a Papy Boyle pour le Recrutement Un Pari basé sur l'experience de notre Espagnol Mais attention a ce qu'il ne devienne pas trop important dans le groupe ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 19:00 | |
| - John Duff a écrit:
- Chapitre 3
Le 5 MajeurVenez aider Bill Boye le coach des Egg Yolk ! Choisissez Quels Seront les 5 Players sur le Parquet ?
Le Match opposera les Grizzlies de Memphis au Egg Yolk de E.Y.City
A vous de voter !
Voici la Liste Préliminaire de B.B. et son Staff
Maykeul Keul Xai Xao Jong Marco Gazolino Cyril Partouche Vic' _ _ _ _ _ _ _ _ _ [Substitutes]_ _ Rod Portman Svensson
Suivrez vous l'avis du Coach ? Ou vous vous exprimerez sur vos choix personnellement ?
| |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 19:14 | |
| Pourquoi pas un petit Marco Gazolino en pivot , histoir de distribuer au dessus de sa tête , un bon petit "vic" en meneur , histoire qu'il se debarasse des quelques grands avec des passe au raz du sol , et de prendre de vitesse tout le monde . Biensur au rebond le Grand Xao Xai Jong pour rattraper les rebond , ou mettre un petit dunk sur la face de l'adversaire . Sans oublier Maykeul Keul ailier gauche , pour prendre les shoot au trois points , ou même sortir un festival , aider au droite par Cyril Partouche qui pourra aussi bien , prendre le shoot que foncer dans le tas avec sa taille . Sur le banc Rod Portman pourra remplacer le meneur voir , même les ailiés avec son shoot tellement Bizzare typique americain . Et enfin Svensson qui fera plus peur a son adversaire par son comportement que par son jeu , peu sans doute remplacer le pivot ou même en cas de coup dur l'interieur .
Sans oublier Rachel Pazaluna qui viendra donner le sourire au joueur lors des soirée de match perdu - Bill Boye a écrit:
Vic
Partouche - --- - Maykeul Keul Gazolino
Xao Xai Jong
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 19:24 | |
| Ouah j'hallucine le fainéant Bon je te laisse un delai de 4h ! Ensuite "Repos" Mdrrr ! Bizou partout Fan de Basket | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 19:30 | |
| Oh Oui | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 19:56 | |
| Pourquoi doit on reflechir au perso que l'on va incarner ? I don't know ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 20:03 | |
| Je me voit bien en Maykeul Keul , Fan du Groland hein John Sinon on peut pas incarner la meuf Espagnol | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 20:06 | |
| Bastoo : Tout simplement car vous allez incarnez un personnage de la story [pas obligé] Mais si vous souhaitez vous investir il faudra vous mettre dans la peau d'un personnage Donc celui qu'on prefere, c'est tout. T'as pas obligé La ou tu dois reflechir pour le moment c'est le 5 pour le Match contre Memphis ;)
Zizou : Ca t'irais bien ^^ [Donne ton 5 a Bill Boye avant qu'il s'enerve tout rouge] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 20:08 | |
|
Tout d'abord, pilier central de la team, je vois bien la Tour Eiffel versions China, Xao Xai Jong au poste de Centre/Pivot. Distributeur de ballons, et en cas de shoot raté, il peux venir au rebond. Juste derriere lors des phases d'attaques, CorkçuZ Balabyjin Sguhnr, petit mais rapide et efficace, il peux facilement partir en drible sur les cotés, pour épauler ses co'. Cyril Partouche sera pour moi sur le coté gauche, tandis que Rod Portman sera sur le coté droit. Deux bons shooteurs marqueurs pouvant facilement deborder. Enfin, la derniere recrue, un nom Italien venant .. d'Espagne, Marco Gazolino a l'intérieur, pouvant relier les passes, et jouer les rebonds avec le Chinois. A moins de préferer Maykeul Keul veritable Dunkeur, une passe, un appui, 2 points. Vous l'aurez compris, je laisse le choix pour ce poste la.
Dernière édition par Bastoo' le Jeu 30 Avr 2009 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 20:10 | |
| niveau tactique en Basket j'y connais kedal ^^ mais Maykeul Keul titu obligée c'est le winner de la team Maykeul Keul ==> Meneur Xai Xao Jong ==> pivot Marco Gazolino==> Interieur Rod Portman==> Ailier gauche Vic'==> Ailier droit je mettrait comme sa , un bon mixte sa le fait Sans oublier la pom-pom girl sur le coté - B.B a écrit:
- Xai Xao Jong
Portman - Gazolino - Vic
Maykeul Keul | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 20:11 | |
| - John Duff a écrit:
- Bastoo : Tout simplement car vous allez incarnez un personnage de la story [pas obligé]
Mais si vous souhaitez vous investir il faudra vous mettre dans la peau d'un personnage Donc celui qu'on prefere, c'est tout. T'as pas obligé La ou tu dois reflechir pour le moment c'est le 5 pour le Match contre Memphis ;) Voila qui est fait, Perso je me vois sois en:
Maykeul Keul veritable Dunkeur et ShowMan. CorkçuZ Balabyjin Sguhnr, petit, rapide, tout ce qu'il faut pour etre le meilleur marqueur de la team ?! Rod Portman du talent plein les dents, du style et de la frime | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 20:17 | |
| ENORME ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 20:19 | |
| prochain match contre Memphis, on va vous bottée les Fisses je sort | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 20:34 | |
| Xao Xai Jong Jing Jun Jan Jon Xaiiii & Maykeul Keul loveur !
Superbe continue !! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 22:41 | |
| Bastoo et Zizou77 deja fans ! Mission Accomplie ! Trop Fier !
Jordan et Whil : Relisez le tout le topic. Si c'est deja fait (j'espere ^^) vous donnez votre Compo pour le Prochain Match ;)
Big Up A tous !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 22:52 | |
| Scoop
Les Rumeurs de CouloirsLes Compos Dévoilées sur les Sites Internet - BetClick a écrit:
- Vic
Partouche - --- - Maykeul Keul Gazolino
Xao Xai Jong - SkySport a écrit:
Xao Xai Jong
Partouche ----- Portman Gazo / Maykeul
Vic - L'équipe a écrit:
- Xai Xao Jong
Portman - Gazolino - Vic
Maykeul Keul Le Chinois se fait une place de titulaire grace a sa taille qui est un atout strategique Partouche est a 50% apprécié et 50% detesté. Trop gentil pour s'imposer reellement Rodman a un style a part, il divise et donc n'est pas partout mais arrive a charmer ses fans Vic' s'impose comme l'indispensable du groupe, une vraie boule d'energie ! Maykeul Keul, leader naturel ne parvient pas a s'imposer concretement et totalement... ...La faute a Gazolino ! Une Recrue qui fait mal au groupe soudé du départ ! Mais tres riche en technique Svensson lui ne fait meme pas parti de vos plans xD le pauvre 'Xd Enfin la Number One pour tout le Monde c'est Bien Rachel | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 22:56 | |
| Bill Boye prend note des preferences des Supporters (vous), du Staff (moi) et des Etats Physique de ses Joueurs.
Petit Bilan sur les Bobos et Blessures :
:hdm: Gazolino : 51% :hdm: Partouche : 60% :hdm: Rodman : 61% :hdm: Xao Xai Jong: 79% :hdm: Vic' : 84% :hdm: Maykeul Keul : 95% :hdm: Svensson : 99%
Voila qui risque de changer la donne pour les 5 qui joueront contre Memphis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 23:00 | |
| J'ai edit mon post' avec la compo' car jcrois t'avais pas vraiment mis celle que je voulais mettre | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 30 Avr 2009 - 23:01 | |
| Ah Okay Tu peux la reposter c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
| |
|
| |
| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|