| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|
+12Kam'l Nikyz Wh!l' Vox Populi Nico42 Ol-benzema-Ol Maxime Bastoo' Kimi Shady zizou77 John Duff 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:01 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Changement Tactiques pour Bill Boye : NON Changement Defensif pour Bill Boye : NON C'est Solide et ca fait peur aux Avants de Boston Svensson Keul c'est du Lourd ! Changement Organisationnel : NON On touche pas le milieu Gazo c'est impressionant ! Changement Offensif pour Bill Boye : YEEEEESS !! XXJ est trop mou, pas assez dynamique Il nous faut du Fresh Player DI LUCA c'est ton tour ! Remue moi tout ca ! Il nous faut un Moteur a l'avant egalement ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:01 | |
| C'est des photos que je prends quand je vais voir des matchs de NBA | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:02 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:05 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene ! - Citation :
- Svensson - Maykeul
Gazolino - Partouche
Di Luca Une Compo innovante adaptée a l'ennemi Derriere on est solide meme si on se fait bouffer quelque fois Gazolino et Partouche pour creer le Jeu et imposer notre Rythme Di lucaz pour donner la derniere impulsion devant le Panier ! Ca promet un sacré 3e Quart Temps | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:10 | |
| Rod joue pas ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:11 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !OUHLAAA !! Un Quart Temps de Malade ! Je vous le garantie ! Ca attaque, ca contre, ca defend, ca dribble et Ca a meme dunké ! Magic Basket ! Quel Sport Magnifique ! 75 a 72 Di Luca est un Bijou ! Il nous fait une partie d'enfer Servi par les maitres d'oeuvre il fait le dernier geste comme il le faut Malgré les gros morceaux en face il se fait sa place Ses deplacements sont redoutables ! Une Perle Gazolino est au top Malgré qu'il se soit fait secoué par son affaire avec NowLand Il est extremement performant sur le parquet !! Partouche developpe une nouvelle affinité apres bill Boye et Maykeul Keul C'est avec Gazolino Marco qu'il forme un Duo !! Magic Egg Yolk !
Dernière édition par John Duff le Jeu 7 Mai 2009 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:12 | |
| - Nico42 a écrit:
- Rod joue pas ?
Ca fait un moment que je t'ai pas vu Donc il ne jouait pas J'ai mis les plus presents titulaires Sorry (tkt tu vas jouer a la fin c'etait prevu) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:18 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Info Blessure :Tony P n'a rien de grave Sa cheville n'est pas touché Il a seulement trop puisé sur ses reserves comme on l'avait pressenti Soyez rassurés ;) Partouche : Fatigué par se jeu intense, il cede sa place a Rod' pour le dernier quart temps Il cede sa place a Rod' Le Jeu va gagner en spectacle et perdre en organisation ! Let's Go ! On se fait un dernier coup de pouce pour les doubler sur le fil Car la a 86 a 84 c'est serré ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:22 | |
| Yeah je suis rentrée en jeu !!! Je joue pas trop mal pour le moment ... Faut continuer ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:23 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Gazolino perd en vitesse et precision Il aura fait tou son match de belle maniere Bill Boye le sait mais Vic' fulmine sur le banc, il tient absolument a inverser la tendance C'est logiquement que Vic remplace Gazolino Standing Ovation pour le Spanish Star Boy !! Mais le coup dur vient de Svensson ! Il a pris un vilain coup lord d'un duel aerien Il saigne du nez ... Pas d'bol' !! Pour eviter le carnage on met un grand joueur, 2m22 c'est Xao Jong qui prend sa place Attention un attaquant qui defend c'est pas beau Il faut etre vigileant et que les soigneurs soient ultra rapideeeeeeeeeeeeees !! Let's Go 3 minutes pour tenir ! Allez Egg Yolk !! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:29 | |
| allez faut tenir cette victoire | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:29 | |
| T'es meme plutot le marqueur de fou des Jaunes d'Oeuf : Fabio ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:33 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Sans Gazolino ca va etre difficile ! XXJ qui tente de defendre, c'est laborieux !! Carrement tordant de rire le Chinois Mais malgré sa technique chelou Il arrive a stoppé ou du moins repoussé les contres et attaques de Boston ! Svensson est pret, gros coton dans le pif mais reday Genial Suedois reprend la defense avec une main de maitre !! Vazy Gjok !! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:37 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Vic' qui organise le Jeu On temporise bien le Jeu, c'est plus dynamique Normal on a plus le moteur Rod' qui imprime du tyhme mais plus doux On est dans une logique de consevation de balle Avec du style, du coeur et de la Beauté ! On imprime bien les actions On marque le pas La ou on est forts c'est qu'on est sereins !! c'est Boston qui nous attend et attend notre Jeu !! Nous sommes menés mais Dominants !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:38 | |
| On a jamais reussi a passer devant ils ont pris trop d'avance des le debut Sans Svensson on a pas pu redresser la barre Mais une fois le bon 5 trouvé c'etait bon on est rentré dans le match | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:38 | |
| Allez faut arriver a renverser la tendance ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:42 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Et voila à moins de 5 minutes de la fin du match le Jeu perd en intensité et en points XXJ est sorti, Di Luca n'arrive plus a faire la diff' Il va se cramer le petit Ils ont compris son Jeu et c'est fini il ne passe plus XXJ tu repasses devant, avec Vic' ! 2 Pivots ! On joue le tout pour le tout ! Partouche organisera seul le Jeu Let's Goo !! 90 a 88 [On est mené Nico ^^] | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:45 | |
| merci pour la precision ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:46 | |
| 'Tain c'est franchement dure a cotés de ces mecs avec de l'expérience qui t'envoient valser ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:48 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Notre Jeu vers lavant porte ses fruits !! Xai Xao Jong revient a son niveau le fait de changer de joueur devant modifie la tactique de Boston et durant ce temps d'adaptation on arrive planter des paniers !! C'est genial 94 a 92 !! Mais nous aussi on a bouger le schema tactique Et on prend des paniers egalement Des sacré 3 points dans la face 96 a 96 !! Chaud chaud ! On revient sur leur ligne D'un coté comme d'un autre ! Ca peut basculer | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City Jeu 7 Mai 2009 - 23:56 | |
| Live Match : TOny Pi entre en Scene !Et Voila ! C'est la dessus qu'on conclut le Match Des Minutes de folies ! Des Paniers dans tous les sens ! Des Dunks de Rod' magic ! Inoubliables ! je vous jure qu'il a fait le show ! Les ventes de maillot de Portman vont se vendre comme des petits pains les mecs XXJ n'a pas attendu pour se faire chouchouter aussi ! Il en a mis mais un triuc de fou !! Putain els joueurs qu'on a !! Meme Vic se met aux 3 pts ! Nos petits Defenseurs subissent l'impact des Grands Bostoniens ^^ Dunks et Smash a la skonk ! Tres beau spectacle en fin de match Magic' Egg Yolk and Boston Boys je vous jure que la foule est en folie Score Final pour ce match mythique tel un Classico a la 6-2 Nous arretons sur 112 a 112 un match nul ! Tres merité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
| |
|
| |
| [Story] Basket FM : Egg Yolk City | |
|