| Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) | |
|
+19Kam'l Thor' Franqui Lucho Orelsan06 Marseille-26 Shady villa95 Antoine arnaud92zii Kimi Mouriиho ™ Vox Populi "El Nino" Wh!l' Gerrard #Juventino19# Givet Bastoo' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 7 Mai 2009 - 19:54 | |
| Pas mal comme départ :)
Dis dans ton effectif ? tu aurais des Ptits jeune assez bon ? qui accepterai (que tu pense ^^) De jouer en 3 Belge ? :) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 7 Mai 2009 - 19:59 | |
| Euh si tu veux jte fais un screen de mon effectif equipe 1 + reserve avec les prix ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 7 Mai 2009 - 21:02 | |
| J'ai joué les 5 premieres journées + CDL ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 7 Mai 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 7 Mai 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 7 Mai 2009 - 22:12 | |
|
Montpellier Hérault Sport Club
4eme Match Ligue 2
- Spoiler:
VS Troyes: 3.0 pour nous ( Montano x2 / Compan ) Reznik / Thil bléssés :S
5eme Match Ligue 2
- Spoiler:
On gagne, contre un bon adversaire, leur maladresse nous permet de gagner, meme si je pense que sans cela nous aurions gagner !
Classement
- Spoiler:
Plutot un bon debut ...
CDL
- Spoiler:
Delaye qui rentre, pour l'un de ses premiers matchs de la saison, il marque !
[ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 7 Mai 2009 - 22:27 | |
| Pas mal 3ème c'est partie pour l'accession a la L1 :D Sinon Bastia t'a bien aidé pour ton match contre eux 2 CSC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 7 Mai 2009 - 22:29 | |
| Rien n'est fait encore ;) Sinon comme j'ai dit, vs Bastia, si cest pas le defenseur qui l'a met dedans, cetait mon joueur qui etait derriere ;) Ils etaient a la rue sur leur deux CSC ;) J'avais 2-3 joueurs dans leur surface pour 1-2 def' | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 7 Mai 2009 - 23:41 | |
| Bon parcours pour le moment ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 8 Mai 2009 - 11:07 | |
| bravo bastto ca cvommence fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 8 Mai 2009 - 11:54 | |
| On va dire que ca commence plutot bien ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 8 Mai 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 8 Mai 2009 - 16:12 | |
| super début de saison mec =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 8 Mai 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Sam 9 Mai 2009 - 14:00 | |
| T'as fait un meilleur début que Courbis ^^
Tu dira merci au corse pour les deux csc ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 22 Mai 2009 - 15:51 | |
| Apres avoir posté le cyclisme ce soir j'esaye de continuer '^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 22 Mai 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Sam 30 Mai 2009 - 19:50 | |
| Bastoo y doit etre guets' ! Montpellier qui monte et Nimes qui se maintient :)
C'est la fête dans l'Hérault - Gard :D | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Dim 31 Mai 2009 - 0:43 | |
| Et même dans les Pyrénées-Orientales ! =D Voir Nimes - Nantes en L2 et puis voir Montpellier en L1 sa fait plaisir ! Très belle story sinon continue ;) Je vais me lancer dans une story aussi, mais avec FM 2006 =/. | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Dim 31 Mai 2009 - 13:29 | |
| A fond ! Trop happy ! Jpourrais bientot mettre les résultats ;) Jsuis a 4-5 matchs de la fin de saison ;) pas sur le podium :S Cest sérré | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mar 2 Juin 2009 - 18:05 | |
| Hey les Guys, j'ai finit la saison par contre, jsuis pas monté ^^ Au pied du podium ^^ Donc la Kiwi' va m'envoyer sa DB =) Avec le MHSC en L1 et j'en recommencerais une sur ce topic a sa maniere en vachement bien présentée, mais quand j'aurais plus de temps =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 4 Juin 2009 - 11:06 | |
| Finalement jsais pas si jvais pas changer ! La Sociedad ca me tente bien | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 4 Juin 2009 - 13:38 | |
| Beurk ! Continue en L1 moi j'dis :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) | |
| |
|
| |
| Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) | |
|