| Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) | |
|
+19Kam'l Thor' Franqui Lucho Orelsan06 Marseille-26 Shady villa95 Antoine arnaud92zii Kimi Mouriиho ™ Vox Populi "El Nino" Wh!l' Gerrard #Juventino19# Givet Bastoo' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 4 Juin 2009 - 15:38 | |
| Un muscat stp ^^ Je déteste le Ricard, ya pas pire pour me faire gerber | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 4 Juin 2009 - 18:03 | |
| Bon ben un Muscat de Lunel alors =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 11 Juin 2009 - 19:07 | |
| Bon les guys, j'en ai commencé une avec Valencia ^^ ( faire concurence a Villa ) J'ai finit mon mercato ainsi que les amicaux Je mettrais ca des que possible Puis j'avancerais et je posterais quand j'aurais de l'avance | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 11 Juin 2009 - 19:41 | |
| Cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 11 Juin 2009 - 20:19 | |
| Juventino, si ca te derange pas, jte piquerais ta présentation =) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 11 Juin 2009 - 23:19 | |
| Putain je l'ai oublié en ce moment ma story ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 12 Juin 2009 - 14:54 | |
| [#]Matchs Amicaux[#]Helmond Sport 0 - 9 Valencia CF Villa x6 / Baraja / Silva / Edu Dadid Villa - 9.9[#]ADO Den Haag 0 - 5 Valencia CF Villa x2 / Joaquin/ Alexis / P.Hernandez P.Hernandez - 7.7[#]Excelsior 1 - 4 Valencia CF Edu / Villa / Marchena x2 Marchena - 7.8[#]Roda JC 0 - 2 Valencia CF Albelda / Cardozo Cardozo - 7.4[#]Mouscron 0 - 2 Valencia CF Villa / Morientes Villa - 7.6[#]Willem 0 - 1 Valencia CF Villa Villa - 7.1La Révélation: " Selon moi, la révélation n'est pas David ( nldr. Villa ), qui termine pourtant avec 11 buts en 5 matchs. Mais plutot le jeune Pablo Hernandez ! Seulement 23ans, inconnu a mon arrivée. En 5 matchs (dont 1 seul titulaire), il obtient une note globale de 7.30, ainsi que 4 passes decisives et 1 but ! Je retiendrais aussi les perfs' de Marchena ( 2buts/3p.d.) et J.M. Mata ( 3p.d. ). " | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 12 Juin 2009 - 14:57 | |
| [#]Mercato[#]Oscar Cardozo -> Valencia CF 10M €[#]Keirrison -> Valencia CF 4.7M €Le Commentaire: " Si j'ai recruté ces deux joueurs, cest simplement car nous avons que 2 AV de métier ! Et, je pense qu'en cas de blessure de Villa, Morientes ne pourra pas assurer l'intérim ! D'ou le renfort de ces deux excellents joueurs !" | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 12 Juin 2009 - 14:59 | |
| Bonne recrues et bons amicaux, vivement la suite :) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 12 Juin 2009 - 15:02 | |
| Beau recrutement meme si ce sont deux attaquant je pense que keirisson sera sur le banc et tournera en cas de blessure ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 12 Juin 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 12 Juin 2009 - 15:12 | |
| Pas de départ Sinon tu t'es bien amusé en amical
Pas mal le recrutement | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 12 Juin 2009 - 15:18 | |
| pas mal comme recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 12 Juin 2009 - 20:27 | |
| J'essayerais d'avancer le plus vite possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Lun 15 Juin 2009 - 17:11 | |
| J'avance doucement, je mettrais tout a la fin de la saison =) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Lun 15 Juin 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Lun 15 Juin 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Lun 22 Juin 2009 - 12:59 | |
| Cest pour bientot ! J'arrive a la fin de la saison ! Petit avant gout :
- Apres etre longtemps rester sur le podium, une serie de defaite me fait tomber a la 4-5eme place ! - Perdu la SuperCoupe en debut de saison face au Real - Eliminé de la Coupe du Roi en 1/2 par le Real - Encore en course en UEFA | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Lun 22 Juin 2009 - 13:33 | |
| Ca gache le suspens | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Lun 22 Juin 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Sam 27 Juin 2009 - 22:02 | |
| Jviens de la finir a l'instant, jvous mettrais tout ca Lundi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Lun 29 Juin 2009 - 10:45 | |
| [#]Classement Saison[#]4ème place -> 64pts Le Commentaire: " Apres longtemps être resté sur le podium, on arrive tout de meme a se qualifier pour la LDC ! Je reste persuadé qu'avec des résultats un poil meilleur parfois, on aurait pu viser la 3eme place. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Lun 29 Juin 2009 - 10:49 | |
| [#]Résultats Saison[#]SuperCoupe -> Défaite Le Commentaire: " Très décu, car on est pas passé loin de cette Coupe ! 1.1 a domicile, et 2.2 chez eux a quelques secondes de la fin ! Cruel ! "
[#]Coupe d'Espagne -> Défaite Le Commentaire: " A nouveau contre le Real, cette fois ci, cest net ! 1.0 et 1.0, dommage ... Reste l'UEFA et le Champ'. "
[#]Coupe d'Europe -> Défaite
Le Commentaire: " Pfuuu, vraiment défouté ! Perdu bettement a dom' 2.1 contre le Racing. Il nous reste a assurer le Champ', ou on terminera 4eme " | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) | |
| |
|
| |
| Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) | |
|