| Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! Ven 4 Avr 2008 - 23:57 | |
| Le Premier de Bundesliga crée son Journal !
C'est enfin arrivé ! Et oui, c'est fait ! Le club de Duisburg monte sur la première marche du podium ! En cette 25ème journée de championnat, Tôñ¥95® et Duisburg atteignent le sommet ! Après cette victoire acquise chez un des anciens leaders du championnat, Hanovre, Duisburg passe devant Wolfsburg qui s'est incliné à Hambourg sur le score de 0 -1 ! Comment est-ce arrivé ?
Tout d'abord, les joueurs préparaient le match lorsque l'adjoint de l'équipe arriva et leur donna une bonne nouvelle ! La défaite de Wolfsburg à Hambourg ! La pression est montée d'un coup ! Si les joueurs gagne, la première place est à eux ! Tôñ¥95® les calma et leur dit qu'ils étaient tout à fait capable de faire cela ! Mais ils devaient le faire face à un ancien leader du championnat ! Hanovre ! Quelle affiche ! Le match
La première mi-temps fut très équitable ! Les équipes se sont neutraliser dans le milieu de terrain ! Mais en deuxième mi-temps, Duisburg montra tout l'étendu de son talent ! Ils dominèrent emplement les débats ! Et c'est Ronaldo qui les délivra ! Les joueurs continuèrent à gérer le match et même a marquer un dernier but par Ballack !
- Spoiler:
La délivrance pour Duisburg, la tristesse pour Hanovre !
| |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! Ven 4 Avr 2008 - 23:59 | |
| yeahh merci Whil énorme
1m€ en plus pour toi ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! Sam 5 Avr 2008 - 0:09 | |
| Merci beaucoup mais je n'ai pas besoin de sous pour le moment ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! Sam 5 Avr 2008 - 19:13 | |
| Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! Troisième tour Bundespokal - Premier match face à Dortmund !
Le stress commence à monter dans les 2 équipes ! Il ne faut pas rater le début de match ! Le décompte commence ... C'est la folie dans les gradins du stade ! Les joueurs montent sur le terrain ! Le match va commencer !!! On sent bien que Duisburg est très en forme ! A peine après un 1/4 d'heure de match, voici le premier goal ! De qui ? De l'inévitable Ronaldo !! La mi-temps se termine tranquillement sous les chants des supporters locaux !! Ils chantent tous ensemble : Tôñ¥ & Ronaldo : Die neuen Könige [ Les nouveaux rois ] ! La deuxième mi-temps recommence de plus belle ! Ballack fait le break ! On retrouve les 2 buteurs contre Schalke 04 ! La folie est encore plus grande ! C'est à peine si les joueurs savent entendre l'arbitre ! Le match se termine tranquillement pour Duisburg qui aura su encore une fois gérer ! - Spoiler:
Victoire aisée des locaux, sous les chants des supporters !
- Le Bayern Munich sur le chemin de Tôñ¥ et des supporters !
Nous avons recueilli les paroles de Ballack, auteur du deuxième but lors du match face à Dortmund, avant d'entrer sur le terrain ! Il nous a dit que toute l'équipe et le staff étaient confiants avant ce match ! L'entraîneur avait été claire sur les consignes ! Ce match était à eux ! De l'autre côté, les Bavarois étaient prêt ! Le match commençait déjà avant l'entrée sur le terrain ! Un match de grande classe a éblouis la première mi-temps ! Deux grands clubs qui s'affrontent, ça fait des étincelles ! Ici c'est encore mieux, c'est très chaud ! Les contacts sont rudes mais corrects ! Les supporters se chambrent dans la bonne humeur ! Casillas est en train de faire un match de folie !! En seconde période, Duisburg prend la main sur le match ! Ils font tourner ! Le Bayern court après la balle mais le score est toujours vierge ! La fin de match approche, lorsque d'un coup d'éclat .. Ballack marque le but de la victoire ! Le sauver de Duisburg est acclamé par tous les supporters ! 3 buts en 3 matchs !! Tout le banc et les autres joueurs se jettent sur lui ! La victoire est acquise !! - Spoiler:
La délivrance après les 3 coups de sifflets ! Quel match magnifique !!!
Ballack Je pense que le staff etles supporters peuvent être content de nous ! On a rien lâché, on est aller jusqu'au bout et on a gagné ! C'est vraiment que du bonheur ! Je marque encore un goal mais tout est dû au travail de l'équipe ! On est tous heureux de cette victoire ! Allez, je vais continue a aller fêter ça ! Casillas Je viens de voir que je suis élu homme du match ! Je suis content, j'ai travailler pour cela et la confiance de l'entraîneur me donne des ailes ! L'équipe a travaillé sans relâche avant et pendant le match ! On a su défendre et puis marquer ! Que demandez de plus ? Une prime ? [ ] Non allez ! Les supporters doivent sauter de joie ! Allons les rejoindre et fêtons cela tous ensemble ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! Sam 5 Avr 2008 - 20:16 | |
| Merci beaucoup arrivée de Rooney, Mutu et Rogerio Ceni et départ de Casillas Robbie Keane et Youssouf Hadji | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! Sam 5 Avr 2008 - 21:05 | |
| Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! L'effectif change ! - Qui sont les nouveaux arrivants ?
L'entraîneur, Tôñ¥®, a nnoncé l'arrivée de trois grandes stars ! Les supporters attendent avec joie l'arrivée du trio ! Tout ce que nous savons, c'est que le gardien Iker Casillas, Keane et Hadji sont partis en échange ! Pour que les supporters ne ratent rien à l'arrivée des joueurs, des écrans géant sont disposés au tour du stade ! Nous supposons donc à l'arrivée d'un nouveau gardien ! Pour le reste, c'est à voir ! Est-ce que ce sera de poste pour poste ? On attend ! Encore une surprise de la part du coach qui sais se faire aimer des supporters ! L'avion en provenance de Munich arrive ! Dans quelques minutes nous allons découvrir les trois joueurs ! L'avion ralentit, tourne vers nous et s'arrête ! La porte s'ouvre ... l'attente est énorme ! Un premier joueur sort de l'avion ! Il est assez grand ! On avance pour voir un peu mieux ! Il semble que se soit Rogerio Ceni ! Le successeur d'Iker Casillas est donc Ceni ! Il est acclamé par quelques supporters venus jusqu'à l'aéroport ! Le deuxième joueur sort de l'avion ! Il est petit et porte les couleurs Roumaine ! C'est bien évidemment, Adrian Mutu ! Un renfort offensif ! Les supporters autour du stade sont fous de joie ! Mutu fait signe à la caméra ! Pendant ce temps le troisième joueur sort accompagné certainement de son agent ! Il est assez large des épaules et de taille normale ! Nous fixons la caméra sur lui et là, les supporters ont un cris de joie ! C'est Wayne Rooney !! L'attaquant vedette Anglais ! Quel transfert réalisé par l'entraîneur ! Ca crie dans tous les sens autour du stade ! Rooney ?! Tout le monde imagine déjà le 11 de rêve concocté par l'entraîneur ! La nuit tombe mais les supporters fêtent ça dans les bistros du coin ! Mutu, joueur de Duisburg Je suis fière de mon arrivé au club ! Venir dans le club leader de la Bundesliga ce n'est pas rien ! Certe je m'attends à un peu de conccurence mais j'espère faire mes preuves au près du coach ! J'espère gagner le titre avec cette équipe ! Hüberth Reiler, supporter (affamé) de Duisburg Yaaa ! Nous sommes vraiment "happy" du transfert de Mr. Tôñ¥® ! Nous croyons fort comme de la saucisse a être champion ! Nous avons un effectif à faire pâlir de la choucroute ! Vivement le prochain match pour voir les compétences des "news players" | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! Dim 6 Avr 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! Ven 11 Avr 2008 - 22:14 | |
| Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! Le match face au Werder Brême ! - La préparation au match ..
L'entraîneur, Tôñ¥®, rassemble ses joueurs pour leur parler du prochain match ! Ce match ne sera pas très aisé car les joueurs seront opposé au Werder Brême, actuellement 10ème au classement ! Les joueurs auront du mal sur ce match, mais il ne faudra surtout ne pas perdre ! L'équipe de Duisburg est très en forme et confiante pour son premier match en tant que leader ! Voici le bus de Duisburg qui arrive ! Le staff sort, suivi de Tôñ¥®, et des joueurs ! Ronaldo paraît confiant et écoute son Ipod ! Les autres ont l'air assez heureux ! Il y a beaucoup de sourir du coté des Zebras ! Les joueurs partent s'habiller et écouter les dernières paroles du coach ! L'échauffement se passe tranquillement ! Du coté de Brême, on attend une victoire ! Ce sera donc un match serré mais avec, on espèrem des buts ! 2 des 3 arrivants de la semaine sont titulaires ! Cemi dans les cages et Rooney au côté de Ronaldo ! Mutu n'as pas été titularisé ! Les locaux jouent avec une défense à 3, composée du jeune Sergio Ramos, de Naldo et de Meira ! Mais le milieu est renforcé avec des joueurs comme Hegreaves et Tymo' ... Mais le match commence ! Ca commence doucement avec une frappe de Cahill à coté des cages de Rogerio Ceni ! Par après, Duisburg réagit avec une frappe au-dessus ! Nous arrivons à la demi-heure de jeu ! Le match est plaisant à voir mais pas encore de grosse occasion ! Ronaldo recoit le ballon, roulette .. il est face au défenseur ! Ronaldo place une accélération et frappe ! C'est dedans ! Duisburg mène un but à rien !! Encore grâce à son buteur maison, j'ai nommé Ronaldo !! Le Werder n'as pas l'air assomé, ils font circuler le ballon dans le milieu de terrain lorsque Hergreaves reçoit un ballon à l'entrée du grand rectangle ! Il centre pour Dindane qui place la balle hors de portée du gardien ! Egalisation du Werder juste après le but de Ronaldo ! Nous recommencons la deuxième mi-temps avec de beaux gestes technique du coté des Zebras ! Brême obtient un corner, il est tiré et c'est repris de la tête par un du Werder ... la barre sauf le leader ! C'était chaud ! Le match se finit ! Duisburg a été malmené en seconde période ! Sur 7 frappe seulement 1 cadrée du côté des visiteurs ! C'est très peu !
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! Ven 11 Avr 2008 - 22:19 | |
| Ca cest de l'article tres joli :) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! Ven 11 Avr 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! Ven 11 Avr 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! Jeu 17 Avr 2008 - 21:17 | |
| Le Journal de Duisburg ! Bundespokal - La finale face au Herta Berlin !
Match qui sur le papier semble très en faveur aux locaux mais le nouvel entraîneur du Herta est bien décidé à s'offrir un gros club et une coupe ! Pour un peu mieux comprendre le match, le Herta Berlin est 14ème au classement tandis que Duisburg a perdu sa place de leader lors de la dernière journée ! Nous allons retracer le parcours des deux clubs, commençant par les visiteur, le Herta Berlin ! Il s'offre d'abord Hannovre 96, ancien leader de la Bundesliga ! Au 2ème tour, il terminent premier de leur groupe avec 7 points à égalité de point avec Dortmund ! Ensuite, au 3ème tour, ils tombent dans un groupe assez dure ! Avec Karlsruher et le Werder ! Grosse surprise, ils arrivent à battre 2 fois Karlsruher et prendre 4 points contre le Werder ! Et les voilà en finale, la révelation de cette coupe se nomme donc le Herta Berlin ! Du côté de Duisbourg, le premier tour a été très difficile, affrontant Leverkusen, équipe très en forme cette saison ! A la fin du temps réglementaires, le score est de 2 - 2 ! Avec un but de Makaay et de Dickov ! Les équipes s'affrontent finalement au pénalty et c'est Duisburg qui se qualifie grâce à un dernier pénalty inscrit par Nasri ! Au second tour, un groupe assez dure aussi avec le Werder et Francfort ! L'équipe terminera seconde du groupe avec 6 points sur 12 ! [ 2 défaites face au Werder et 2 victoires face à Francfort ] ! Au 3ème tour, le Bayern et Dortmund sont sur la route de Duisburg, qui ne fera pas dans la demi-mesure ! 4 victoires et une qualification pour la finale !!
| Suite prochainement ..
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! Jeu 17 Avr 2008 - 21:24 | |
| Tres beau debut ! et super match ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! | |
| |
|
| |
| Le Premier de Bundesliga crée son Journal ! | |
|