| Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) | |
|
+19Kam'l Thor' Franqui Lucho Orelsan06 Marseille-26 Shady villa95 Antoine arnaud92zii Kimi Mouriиho ™ Vox Populi "El Nino" Wh!l' Gerrard #Juventino19# Givet Bastoo' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mar 28 Avr 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mer 29 Avr 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mer 29 Avr 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mer 29 Avr 2009 - 22:50 | |
| Je vais suivre j'aime beaucoup Montpellier !! Pas mal pour un début . Avec des recrues plutot bonnes surtout Thil qui est très bon dans le jeu | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 30 Avr 2009 - 1:02 | |
| bien joué pouyr l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 30 Avr 2009 - 17:33 | |
| J'aurais aimé avoir des avis de joueurs =) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 30 Avr 2009 - 19:27 | |
| JE SUIS !! très bonnes recrues ainsi que de bons match amicaux continue ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 30 Avr 2009 - 20:19 | |
|
Montpellier Hérault Sport Club
- Spoiler:
Montpellier en balade au pays des Télés ... Tubizes ^^
- Spoiler:
On continue, je fais tourner l'equipe titu', et je fais tourner a la mi-temps.
- Spoiler:
Avant dernier match amical avec le RC de Lens.
Quelques joueurs sortent vraiment du lot, a savoir Thil, exellent buteur, de la tête comme au pied, Binya, vraiment impérial de la tête, puis Lacombe, percutant, Montano de meme, Compan present ... sans oublier Carasso auteur d'une bonne préparation | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 30 Avr 2009 - 20:29 | |
| Bonne prépa' !!
Go vs le RCL !!!! Essayer de prendre un point contre eux serait déjà bien. | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 30 Avr 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 30 Avr 2009 - 21:59 | |
| Oué pour le premier match, chaud contre Lens | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 30 Avr 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 30 Avr 2009 - 22:52 | |
| Non j'ai pas avancé, je comptais avancer apres manger, mais mon pere m'a pris l'ordi en disant, j'en ai pas pour longtemps, resultat il vient tout juste de me laisser en disant: " pas 2 heures ... " Donc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 30 Avr 2009 - 22:53 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Non j'ai pas avancé, je comptais avancer apres manger, mais mon pere m'a pris l'ordi en disant, j'en ai pas pour longtemps, resultat il vient tout juste de me laisser en disant: " pas 2 heures ... " Donc voila
Puis il me reste de l'argent, jsais pas trop quoi en faire, j'ai besoin d'idée =) Me faudrais un defenseur lateral droit ... un mdf peut etre | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 30 Avr 2009 - 23:32 | |
| ARG : Quentin Othon / Anton Kozlov ARD : Domagoj Vida / Radim Reznik MDF : Sergey Kislyak / Steven N'Zonzi MO : Daniel Parejo / Thibault Giresse | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 1 Mai 2009 - 1:15 | |
| T'es vraiment calé dans Fm toi ^^ Tu connais tout les joueurs a recruter et tout ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 1 Mai 2009 - 1:50 | |
| j'ai 1.5m€ avec toulouse en ligue 1 kimi je peut recruter qui ?
me faudrait un MO gauche ou droit ou un AV :) ?
desolé du hs bastoos ^^ | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 1 Mai 2009 - 11:27 | |
| en AV lewandowski est pas mal
je te suivrais quand meme un peu Bastoo' mais Montpellier c'est pas mon truc | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Ven 1 Mai 2009 - 12:54 | |
| y'a t'il de bons joueurs gratuit?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) | |
| |
|
| |
| Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) | |
|