| Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) | |
|
+19Kam'l Thor' Franqui Lucho Orelsan06 Marseille-26 Shady villa95 Antoine arnaud92zii Kimi Mouriиho ™ Vox Populi "El Nino" Wh!l' Gerrard #Juventino19# Givet Bastoo' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Lun 29 Juin 2009 - 15:56 | |
| Oué, mais trés décu en UEFA ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Lun 29 Juin 2009 - 19:29 | |
| 4e c'est pas mal, tu vas en LDC avec un bon recrutement tu peux faire de bonnes choses ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mer 1 Juil 2009 - 9:14 | |
| Les dirigeants m'offrent 28€ environ pour les transferts. Je compte demander un peu plus ^^ Mais j'ai pas d'idée de recrue :S | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mer 1 Juil 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mer 1 Juil 2009 - 16:16 | |
| Antonio Valeron reconvertit dans le Cyclisme ? C'est une question qu'il se pose ! Peut etre va-t-il créer sa team !
[A vous de me dire si vous voulez que je continue celle-ci ou si vous voulez que je parte sur du cyclisme, avec une equipe ou vous " controlez " un coureur ! Sachant qu'il faut que se soit un coureur moyen, car j'ai une limite pour les salaires etc.. ! Je pensais a une team exclu' Francaise ou Espagnole ! A vous de me dire] | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mer 1 Juil 2009 - 16:22 | |
| Pour moi peu importe... ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 2 Juil 2009 - 9:27 | |
| Bon jvois que vous etes pas chaud pour le cyclisme ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 2 Juil 2009 - 11:38 | |
| Ca pourrait changer un peu moi je suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 2 Juil 2009 - 11:55 | |
| Ok jvais voir ce que donnerons les transferts avant ^^ Car j'ai vraiment pas d'idée etc.. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mer 8 Juil 2009 - 11:04 | |
| Moi chui la a fond pour le cyclisme ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) | |
| |
|
| |
| Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) | |
|