| Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) | |
|
+19Kam'l Thor' Franqui Lucho Orelsan06 Marseille-26 Shady villa95 Antoine arnaud92zii Kimi Mouriиho ™ Vox Populi "El Nino" Wh!l' Gerrard #Juventino19# Givet Bastoo' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Dim 19 Avr 2009 - 16:33 | |
|
Dernière édition par Bastoo' le Mer 1 Juil 2009 - 16:35, édité 4 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Dim 19 Avr 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Dim 19 Avr 2009 - 20:39 | |
| Proposez des teams en meme temps ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Dim 19 Avr 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Dim 19 Avr 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Dim 19 Avr 2009 - 20:45 | |
| Fm 2009 :) prend bastia :) | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Dim 19 Avr 2009 - 20:55 | |
| Fm 2009 prends Nimes pour avoir un vrai challenge | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Dim 19 Avr 2009 - 21:07 | |
| FM09 3 PCM09 0
Montpellier Bastia Nimes | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| |
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mer 22 Avr 2009 - 18:50 | |
| fm 09 avec Boulogne sur mer | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mer 22 Avr 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mer 22 Avr 2009 - 19:33 | |
| j'aimerais bien tenter Reims .. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
arnaud92zii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : sevres Joueurs Préférés : sessegno Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: lecce/fdj(adjoint) Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mer 22 Avr 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Jeu 23 Avr 2009 - 8:52 | |
| Certainement Montpellier, club de <3 Les autres je connais pas trop les joueurs, Mais vous serez la pour me conseiller =) | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Dim 26 Avr 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Dim 26 Avr 2009 - 22:20 | |
| J'ai pas encore trop le temps =) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Lun 27 Avr 2009 - 22:31 | |
| PCM mais j'suis bien seul :D | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Lun 27 Avr 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mar 28 Avr 2009 - 15:23 | |
| Sicilia' Toone, rien que pour toi j'aurais bien fait PCM Mais puisque je joue en simulation, cest moins intérréssant, je compte sur toi pour suivre ma story avec Montpellier tout de meme ! =) | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mar 28 Avr 2009 - 20:37 | |
| Comment mettre en gros les "options" meneur de jeu, et liberté ^^ Jsuis pas un super pro ^^ A part la tactique minimum et les transferts ^^ Sinon jcrois le budget du MHSC niveau transfert tourne autour de 800K | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) Mar 28 Avr 2009 - 21:20 | |
| Avec 800k si tu gère bien tu peut choper Maire, Thil, Soumah !
Maire ~ 200k <> 300k Thil ~ 250k <> 350k Soumah ~ 300k <> 500k Bédimo ~ 800k <> 1.2M Constant ~ 500k <> 800k Giresse ~ 500k <> 700k
Sa c'est une " fourchette " des prix d'achat des joueurs (je les achète tout le temps quand je joue en Ligue 2 donc normalement ça devrait tourner dans ces prix là), attention si tu veut Soumah, Thil & Giresse particulièrement ils sont très courtisé (surtout les deux derniers, je te conseile de mettre plus que ce qui ne demande en salaire sinon il vont accepter l'offre d'un autre club...).
Pour meneur de jeu c'est dans consignes collectives tu coche la case meneur de jeu. Pour la liberté créative c'est dans les consignes individuelles du joueur tout simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) | |
| |
|
| |
| Antonio Valeron (Continue a Valence ou créé sa team Cyclisme ?) | |
|