| Réactions à chaud L1 | |
|
+34#Juventino19# Maalors cvn Nico42 C3d28 Ange Noir John Duff Félix MiиimoySims91™ Darkinou Franqui Wawa. Mouriиho ™ Moka08 novice 2805 Dan Julien Antho3412 Lucho Jonath972 trilers Gerrard Hugo theboss torvi Kallon06 Antoine Shady Artum Kiri x_Juni-Oh_x LT21 Vox Populi Yanis Munegu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 2:33 | |
| Allez on va chercher la Ligeu des Champions grace a Lyon qui va battre Toulouse et en battant Monaco On a deja aussré l'Uefa grace a cette bonne Victoire a VA grance a Lukas
Sinon Rennes m'impressionne Dire qu'on etait a egalité a pas longtemps | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 3:27 | |
| Dommage pour Rennes ! Comme ils jouent l'OM ... Ils seront pas champions | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 10:02 | |
| 4e place pour l'UEFA 5e place qualificative UEFA car Rennes vainqueur CDF est en LDC Mais Lorient 5e est déja qualifié car vainqueur Cdl Donc --> 6e Grenoble --> QUALIFIE EN COUPE UEFA ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 10:09 | |
| Une défaite 2-1 contre Lorient une victoire 2-1 contre Lille, un match nul contre l'ASSE et mach nul 1-1 contre Nice !
Mercii pour cette saison Yanis tu as été le meilleur ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 10:37 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 3eme Placeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Come ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Come ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN On sort la fin de match parfaite contre Monaco avec Timi Metz et Modricccccccccccc qui viennent remplacer Pazzini Podolski decevants dans ce matc h qu'on a dominé Modric Cahill Metz et hATEm ont fait un bon match et le reste a fait son boulot
Fallait juste que Toulouse gagne pas et c'est faitttttttttttttttt Lyon en une mitemps a réglé le prbleme toulouse et me donne la 3eeme place tout e ns'appropriant le titre Ils se sont fait peur lais c'est passé Dommage pour Rennes qui etait sorti de nulle part en cette fn de saison mais leur ex joueur cissé les a tué facilement
Yesssssssss trop content de la Ligue des Champions avec cette 3eme place meme si jpouvais aller chercher la 1er ou meme la 2eme quand je vois les ecarts et quelques matchs que j'ai perdu contre de petites equipes Mais bpon on se satisfait amplement de cette place surtout que ya la coupe de la ligue derriere
On commence par un deplacement a Caen ou Podolski montre l'etendu de son talent avec un doublé et une passe decisive dans un match dominé par nous Cahill Armand Higuain ont décu dans ce match Pazzini avec son but Modric avec sa passe font un bon match tout comme Micka dans les buts Les autres ont fait le boulot
Apres contre Lorient je suis vraiment décu puis quo'n se pren 2 buts dans un match plutot equilibré On essaye de revenir mais c'est trop tard malgré le but de Metz encore sur une passe de Luka
Degouté surtout parce que Luka est homme du match vec un bon match de Podolski MeTZ Bonera Mikel auront fait leeur match trabelsi aussi Le reste l'a totalement raté et ca explique la defaite Voila tres décu de cette finalem perdu malgré la qualité des Lorientais
3em place et Fianle de Coupe de La Ligue Ca c'est une saison réussie qui nous permettra d'avoir pas mal d'argent pour l'an prochain malgré encore quelques regrets J'espere d'ailleur avoir encore Paris
Merci Yanissssssssss encore pour cette enorme saison Bravo a Lyon a Rennes Toulouse Lorient gRENOble
Nanc y aussi et Antoine qui les a fait sortir Dommage Nico pour Nantes | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 10:49 | |
| 5eme place et vainqueur de la COupe de La Ligue saison exceptionnelle et totalement inattedue . Très fier de mes gars BIG UP A YANISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 11:44 | |
| Très très content de ma saison!!
Et je suis motivé pour reprendre grenoble l'année prochaine! On jouera l'EUFA!!!!
Troop happy!
Super Yannis pour cet année ;) | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 12:32 | |
| Champion mais de justesse. Quand Govou marque, on gagne. Un grand bravo à Hugo et Shady, qui le méritait plus que moi je pense. Sinon MERCI YANIS ! Très bon simulateur, j'espère être dans ton championnat la saison prochaine, tu compte prendre lequel ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 12:48 | |
| Ouais c'est vrai que dès que tu est arrivé, le club est monté ! Mais bon après on peut féliciter Artum & co ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 12:57 | |
| pff on a vraiment pas eu de chance avec nantes, la preuve sur ce dernier match, on se prend un penalty a la 93eme contre une equipe qui a rien branlé du match, et on se retrouve dernier. En tout cas je remercie pas les précédents managers de nantes qui ont pourri la défense avec un goal average de [Bloups ! ].
Bravo a Yanis et merci | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 17:33 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Dommage pour Rennes ! Comme ils jouent l'OM ... Ils seront pas champions
Je l'avais dit !!!!!! 9éme ... forcément déçu de cette saison ! mais il reste encore la coupe de L'UEFA pour esperer quelque chose! En tout cas, BRAVO YANIS | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 21:15 | |
| Simu Express j'ai pas vu la fin du champ' Bravo a tous | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 21:20 | |
| Bravo a toi Yanis ^^
Ce fut plus long que tu ne pensais pour la fin ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 23:34 | |
| Bon, bein demi finaliste de la Coupe de France C'ets pas mal avec VA !!! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| |
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 4 Juil 2009 - 15:48 | |
| Je fini 13 eme content de mon equipe ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Dim 5 Juil 2009 - 15:12 | |
| enormement content malgres que je rate le doublé pour 1 points et contre mon ami jonath et ma team favorite OM pour 1points vraiment trop content surtout que y a une semaine j'etais presque 4eme concernant la COUPE juste enorme merci pour tous et surtout yanis Karim LT Artum et tous | |
|
| |
Vinadaii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Fabrégas Humeur : Sympa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Lun 6 Juil 2009 - 12:06 | |
| Allez sur : http://simu-pes.keuf.net/forum.htm | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Lun 6 Juil 2009 - 12:22 | |
| t'immagine vraiment qu'on va y aller | |
|
| |
Vinadaii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Fabrégas Humeur : Sympa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Lun 6 Juil 2009 - 12:23 | |
| Allez sur : http://simu-pes.keuf.net/forum.htm | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Lun 6 Juil 2009 - 17:46 | |
| Arrette un peu avec ta PUB ... rien ne rivalisera avec FM !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud L1 | |
|