| Chaud comme Toulouse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 0:08 | |
| Flamini vs ?? - Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Boutruche Marc Ciani Michaël Genton Benjamin Le Lan Arnaud Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Amalfitano Morgan Buron Antoine Ewolo Oscar Jacobson Andrew Jallet Christophe Jouffre Yann Le Pen Ulrich Mansouri Yazid Robert Bertrand Saïfi Rafik Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Gameiro Kevin Namouchi Hamed Pinard Julian Robert Fabien Taïbi Rachid Vahirua Marama
Grosse offre Offre potable Offre raisonnable
| |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 0:19 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 0:22 | |
| Mathieu et Guti intéresse Blackburn
Les joueurs suivant peuvent être inclus dans l'offre : Warnock Zenoni ( Latéral droit 7j ) Tugay Vogel Emerton Pedersen Santa Cruz Mc Carthy | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 0:24 | |
| Ca va etre super dur surtout pour les joueurs pouvant etre inclus, pour mathieu j'ai bien santa cruz et pedersen mais bon | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 0:25 | |
| Oki je laisse tombé étant donné que je préfère de trés loin Santa et Pedersen.
Belleti et Seitaridis j'avais 0ublier | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 0:28 | |
| Oué deja j'aime bien Belleti et apres Pedersen, Santa Cruz | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 0:30 | |
| Belleti + Pedersen + 5m€ vs Matieu + Guti | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 0:59 | |
| je veux Gignac !! Tu le lache a combien ? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 1:42 | |
| Désolé Mec , je ne peux pas , il ne me reste que ce budget . :[ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! Sam 6 Sep 2008 - 12:08 | |
| [Bloups ! ] j'aime pas les 0.5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaud comme Toulouse ! | |
| |
|
| |
| Chaud comme Toulouse ! | |
|