Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 0:19
Coppola (Auxerre --> Pour Saint Etienne) Dudka (Auxerre --> Pour Le Havre) Fontana (Auxerre --> Pour Sochaux) Arteta (Bordeaux --> Pour Caen) S. Pelé (Bordeaux --> Pour PSG) Hansson (Caen --> Pour Le Mans) Lescott (Caen --> Pour PSG) Lauren (Grenoble --> Pour Caen) Warnock (Grenoble --> Pour Lyon) Bovo (Le Mans --> Pour Le Havre) Dragutinovic (Le Mans --> Pour Lorient) Palop ( Le Mans --> Pour Nantes) Taravel (Lille --> Pour Le Havre) Boruc (Lorient --> Pour Bordeaux) Silvestre (Lorient --> Pour Marseille) Lloris (Lyon --> Pour Le Mans) Hilario (Marseille --> Pour Nancy) Hilton (Marseille --> Pour Rennes) Taiwo (Marseille --> Pour Sochaux) Simic (Monaco --> Pour Grenoble) Andre Luiz (Nancy --> Pour Toulouse) Bracigliano (Nancy --> Pour Sochaux) Gavanon (Nancy --> Pour Sochaux) Jurietti (Nancy --> Pour Saint Etienne) N'Guemo (Nancy --> Pour Sochaux) P. Cannavaro (Nancy --> Pour Monaco) Ball (Nantes --> Pour Lyon) Sacko (Nantes --> Pour Toulouse) Boulahrouz (PSG --> Pour Le Mans) Metzelder (PSG --> Pour Rennes) Cupi (Rennes --> Pour Lyon) Abbiati (Rennes --> Pour Bordeaux) Lucio (Rennes --> Pour Le Havre) Lucio (Rennes --> Pour Le Mans) Pasanen (Toulouse --> Pour Rennes) Taylor (Valenciennes --> Pour Rennes)
Dernière édition par Maalors le Ven 3 Juil 2009 - 0:23, édité 1 fois
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 0:19
Yanis a écrit:
Maalors à toi de jouer
Je faisais au fur et a mesure
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 0:20
Allez faut gagner contre VAFC deriere ca revient fort
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 0:22
Très bien par contre tu pourra classer les clubs par ordre alpha stp Regarde aux 10 buts Grenoble après l'autre ^^ Merci d'avance
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 0:24
Yanis a écrit:
Très bien par contre tu pourra classer les clubs par ordre alpha stp Regarde aux 10 buts Grenoble après l'autre ^^ Merci d'avance
Non avant l'autre
Spoiler:
Wè je le fais mais la c'était une erreur ^^
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 0:34
Merci On peut remarquer que Caen est relégué en L2 car même s'il remporte ses 2 derniers matchs et que Nice les perds , il y aura toujours une grosse différence de but (+4 / -22) !
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 0:40
Crespo est trop fort !!
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 0:47
Toulouse gagne Ca se complique pour la 3eme place
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 1:17
Enorme fin de saison Shady champion ?
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 1:25
oh le carton prit par Nancy !Il leur arrivent quoi là ??? Ca put la magouille
Sinon, c'est Monaco contre bdx, et pas Marseille
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 1:26
Tony' a écrit:
Il reste UNE journée
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 1:27
MDR 3-0 contre Caen
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 1:27
Jonath972 a écrit:
Tony' a écrit:
Il reste UNE journée
Oui mais 3 points de plus
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 1:30
Tony' a écrit:
Jonath972 a écrit:
Tony' a écrit:
Il reste UNE journée
Oui mais 3 points de plus
C'est pas deux ?
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 1:32
En tout cas je m'attendais pas à ça ... au moins 10 défaites sur les 13 derniers matchs ...
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 1:33
Fin de saison difficile pour VA 2 Défaites en 3 matchs rien n'a été dans le match contre Paris avec 0 occas et tirs Tres nul quoi
Yanis Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 1:37
Merci Jonath mais en fait j'avais envie de te faire perdre 2 matchs dans la même journée
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 1:38
Yanis a écrit:
Merci Jonath mais en fait j'avais envie de te faire perdre 2 matchs dans la même journée
Salaud Bon, c'était une blague hein ? Tu restes simulateur !!! ??? heiiiiin ?
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 1:45
On fini très bien la saison et l'objectif du Top 5 n'est pas loin, il faut gagner notre dernier match.
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 1:55
Coppola (Auxerre --> Pour Saint Etienne) Dudka (Auxerre --> Pour Le Havre) Fontana (Auxerre --> Pour Sochaux) Arteta (Bordeaux --> Pour Caen) S. Pelé (Bordeaux --> Pour PSG) Hansson (Caen --> Pour Le Mans) Lescott (Caen --> Pour PSG) Lauren (Grenoble --> Pour Caen) Warnock (Grenoble --> Pour Lyon) Bovo (Le Mans --> Pour Le Havre) Dragutinovic (Le Mans --> Pour Lorient) Palop ( Le Mans --> Pour Nantes) Taravel (Lille --> Pour Le Havre) Boruc (Lorient --> Pour Bordeaux) Silvestre (Lorient --> Pour Marseille) Lloris (Lyon --> Pour Le Mans) Hilario (Marseille --> Pour Nancy) Hilton (Marseille --> Pour Rennes) Taiwo (Marseille --> Pour Nancy) Taiwo (Marseille --> Pour Sochaux) Simic (Monaco --> Pour Grenoble) Andre Luiz (Nancy --> Pour Toulouse) Bracigliano (Nancy --> Pour Sochaux) Gavanon (Nancy --> Pour Sochaux) Jurietti (Nancy --> Pour Saint Etienne) N'Guemo (Nancy --> Pour Sochaux) P. Cannavaro (Nancy --> Pour Monaco) Ball (Nantes --> Pour Lyon) Sacko (Nantes --> Pour Toulouse) Boulahrouz (PSG --> Pour Le Mans) Metzelder (PSG --> Pour Rennes) Cupi (Rennes --> Pour Lyon) Abbiati (Rennes --> Pour Bordeaux) Lucio (Rennes --> Pour Le Havre) Lucio (Rennes --> Pour Le Mans) Richert (Sochaux --> Pour Nantes) Pasanen (Toulouse --> Pour Rennes) Taylor (Valenciennes --> Pour Rennes)
Yanis Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 2:00
Zut Maalors je t'ai vu hors ligne je l'avais fait ^^
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 2:01
Allez faut aller chercher cette 5 ème place
Yanis Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 2:03
Je posterai les résultats de la 38e journée dans l'ordre d'importance en haut et en bas ! Par exemple je commencerai par Saint-Etienne - Valenciennes
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 2:06
Yanis a écrit:
Zut Maalors je t'ai vu hors ligne je l'avais fait ^^
lol je me suis absenté 20 minutes mais la page FM était ouverte ^^
Dsl ^^
Pas grave :)
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 3 Juil 2009 - 2:07
Yanis a écrit:
Je posterai les résultats de la 38e journée dans l'ordre d'importance en haut et en bas ! Par exemple je commencerai par Saint-Etienne - Valenciennes
A chouette J'espere une victoire pour etre pas trop mal au classement Une 10 eme place, c'est pas mal quad on sais que j'ai pris le club à la 17 eme place avec pas trop de points d'avance sur les releguables