| Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici | |
|
+11Antho3412 Gerrard Nico42 rivaldo06 zizou77 Sporting22 villa95 Sir Morientes theboss Maalors Bastoo' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Jeu 19 Fév 2009 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Jeu 19 Fév 2009 - 18:56 | |
| On a combien de budgets ? ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Jeu 19 Fév 2009 - 18:59 | |
| Je vais voir, certainement 20M Toute facon, avoir 20M ou 100M c'est pareil ;) C'est juste que du coup, les coureurs n'ont pas le meme prix ;) Genre si vous avez 20M ben un Evans coute plus de 50M Tandis que si vous en avez 100M il coute plus de 250M
Donc certainement entre 20 et 40M Certainement suivant les Teams ;) | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Jeu 19 Fév 2009 - 19:34 | |
| 20 millions c'est bien ;) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 15:36 | |
| je suis contre le fait qu'on ait le droit qu'un seul topic par team | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 15:37 | |
| 20M de Budget par Team Si Sir, pour le début ca sera comme ca ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 19:19 | |
| Tout abus de Messages, qui plus est inutile sera sanctionné ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 19:53 | |
| j'ai le droit d'ouvrir un topic pour chercher un type bien précis de coureur ? un topic ou on me proposeras que des sprinteurs par exemple, sa simplifie considérablement la vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 20:01 | |
| Non pas pour le moment,tu peux le faire dans ton topic en changeant ton titre ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 21:14 | |
| Le budget c'est 20M c'est ça? | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 21:18 | |
| Oui mec | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 21:32 | |
| je sais pas qui c'est qui avait MAJ mon effectif en rajoutant le budget mais il c'est trompé car dans mon transfert c'est moi qui ai récupéré les 5M | |
|
| |
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Lun 23 Fév 2009 - 2:38 | |
| J'allais y aller, il suffisait de me l'indiquer | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Jeu 26 Fév 2009 - 18:25 | |
| maintenant que deja pas mal de transfert on été fait , il serait possible d'avoir des screens de nos effectifs a jour ou...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Jeu 26 Fév 2009 - 19:15 | |
| A mes les screens on les mets pas a jour ;) ^^ Cest a vous de les tenir, a vous de faire un truc manuscrit ... De prendre les stats dans les topics des autres etc.. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Jeu 26 Fév 2009 - 19:17 | |
| a ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Jeu 26 Fév 2009 - 19:18 | |
| Désolé si tu pensais le contraire =) Mais ca a toujours été comme ca =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Jeu 26 Fév 2009 - 19:20 | |
| nan tkt pas avant c'etait comme sa mais tout est tellement bien organiser aujorud'hui que je me suis dit que tout pouvais etre posible aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Jeu 26 Fév 2009 - 19:27 | |
| Mdr ^^ Je pense qu'on assez de boulot, puis le fait de changer les effectifs pour vous, nous change tout dans notre jeu et nos parties ^^ Donc voila =)
Merci du compliment, mais rien de cela ne serais aujourd'hui sans Mendy et Sporting ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Jeu 26 Fév 2009 - 19:33 | |
| bravo encore ^^ c'est bon j'ai galerer mais reussit avec paint | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 27 Fév 2009 - 21:38 | |
| les mecs j'ai reussit a faire les screens de modif' d'effectif , je peu vous les faire si vous voulez ! | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 27 Fév 2009 - 21:43 | |
| c'est demander tellement gentilement | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici | |
| |
|
| |
| Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici | |
|