| Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 14:44 | |
| ○ Gardiens| xx_| Nikolov Oka 0 rouges 0 oranges 5 jaunes 1 verts Ex : Francfurt| x__| Zimmerman Jan 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 2 verts Ex : Francfurt| xxx| Lukazs Fabianski 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 1 verts Ex : Arsenal
| xxx| Jody Viviani 0 rouges 0 oranges 5 jaunes 1 verts Ex : AS Saint-Etienne ○ Défenseurs| xxx| Westerman Heiko 0 rouges 0 oranges 2 jaunes 7 verts Ex : Schalke 04 | xxx| Prodll Sebastian 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 10 verts Ex : Werder Bremen| xxx| Hummels Matts 0 rouges 0 oranges 1 jaunes 3 verts Ex : Bayern Munich | x__| Chris Christian 0 rouges 0 oranges 2 jaunes 5 verts Ex : Francfurt| xx_| Galindo Aaron 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 4 verts Ex : Francfurt| xx_| Kyrgiakos Sotirios 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 4 verts Ex : Francfurt | xx_| Ochs Patrick 0 rouges 0 oranges 2 jaunes 8 verts Ex : Francfurt| x__| Russ Marco 0 rouges 0 oranges 1 jaunes 5 verts Ex : Francfurt| xx_| Spycher Christoph 0 rouges 0 oranges 1 jaunes 8 verts Ex : Francfurt| x__| Vasoski Aleksandar 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 3 verts Ex : Francfurt| xx_| Miguel Torres 0 rouges 0 oranges 2 jaunes 9 verts Ex : Real Madrid ○ Milieux| xx_| Caio 0 rouges 0 oranges 9 jaunes 12 verts Ex : Francfurt| xx_| Inamoto Junichi 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 10 verts Ex : Francfurt| xx_| Federico Giovanni 0 rouges 0 oranges 6 jaunes 12 verts Ex : Werder Breme| xxx| Mahdavikia Medhi 0 rouges 0 oranges 8 jaunes 11 verts Ex : Francfurt| x__| Preuss Christoph 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 9 verts Ex : Francfurt| xxx| Remy Loic 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Inter de Milano| xx_| Grossmuller Carlos 0 rouges 0 oranges 5 jaunes 12 verts Ex : Schalke 04
| xxx| Guerron Joffre 0 rouges 2 oranges 13 jaunes 6 verts Ex : xXx ○ Attaquants| xxx| D'Araujo Da "Ilan" 0 rouges 0 oranges 13 jaunes 4 verts Ex : AS Saint-Etienne |xxx| Akrour Nassim 0 rouges 1 oranges 8 jaunes 8 verts Ex : GF 38 | xx_| Manucho 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 6 verts Ex : Manchester United| x__| Kohler Benjamin 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 6 verts Ex : Francfurt| xx_| Dimitri Payet 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Mantzios Evagelos 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 9 verts Ex : Francfurt| x__| Steinhofer Markus 0 rouges 0 oranges 1 jaunes 6 verts Ex : Francfurt| x__| Hofmann Tim 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kitson Dave 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 2 verts Ex : Stoke City○ Légende| x__| Part très facilement, contre argent ou en échange.| xx_| Tres bon remplacent voir Titulaires ! Important a la rotation et la vie de l'equipe ! | xxx| Un cadre de l'équipe, indispensable au club - Du lourd, poste pour poste.Voir Intransferable | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 15:03 | |
| Ilan il bouge pas , Guerron propose | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 15:03 | |
| Hajnal 10j 9v + Kaloglu 13j 6v vs Guerron + ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 15:04 | |
| Ouhla non sa vaut pas effectif pour vous 2 | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 15:07 | |
| Ok | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 15:14 | |
| marti milieu offensif avec 4 jaune et 7 vert est a vendre contre 3M | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 15:21 | |
| J'ai pas d'argent .
Zyrianov , Guadardo (vite fait ) et Aissaiti m'interesse | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 15:34 | |
| Zyryanov + Guardado vs Guerron Aissati vs Guerron + ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 15:40 | |
| Je pense que le plus concernant l'offre de Aissaiti devrait changer de place et venir a coter du Bataves ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 15:42 | |
| Pas du tout Aissati m'a fait un très bon match donc c'est ca ou rien | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 15:48 | |
| Guerron est plus fort statisquement et ma fait de tres bon match aussi | |
|
| |
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 16:10 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Guerron est plus fort statisquement et ma fait de tres bon match aussi
Aissati vs Guerron (pas sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Sam 7 Mar 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Dim 8 Mar 2009 - 1:36 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein Dim 8 Mar 2009 - 15:07 | |
| miguel torres + ilan vs feindouno + davies curtis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein | |
| |
|
| |
| Sa fait longtemps vous m'avez pas vu hein | |
|