| Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici | |
|
+8nico the rebelle Lucho theboss El TailR Gerrard villa95 Shady Bastoo' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Jeu 19 Fév 2009 - 11:02 | |
| Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici
Une Règle Importante:
- Quand un G.L. n'a plus de PC, il ne peux plus courrir. De plus, Un Manager ne pourra pas aligner les memes coureurs deux courses de suite . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Jeu 19 Fév 2009 - 15:02 | |
| ca va etre dur pour lesG.L et c'est bien ca donnera plus de chance aux petites equipes | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Jeu 19 Fév 2009 - 15:07 | |
| Je pense qu'il faudrait mettre au moins 23 PC pour les GL parce que la sa fait vraiment pas beaucoup La technique de Personne était parfaite, rajouté ça sa gache un petit peu je trouve | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Jeu 19 Fév 2009 - 15:17 | |
| moi je trouve sa bien, c'est totalement en rapport avec la réalité vu qu'en réalité un mec peu pas faire beaucoup de course puis sinon suffit d'avoir les stars et les autres ont aucune chance ou très peu | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Jeu 19 Fév 2009 - 15:55 | |
| 23PCs c'est beaucoup trop car le GL peu faire les 3 GTs et il lui reste 8PCs donc trop ! La ca va bien ;)
Et on garde les 1 course sur 2 aussi ;) | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Jeu 19 Fév 2009 - 19:07 | |
| Si tu gardes les 1 courses sur 2 faut legerment modifié le calendrier Sinon un flahute (gars pour les pavés) peut pas faire les 3 courses pour lui Idem pour les 3 classiques adrennaises a la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Jeu 19 Fév 2009 - 19:13 | |
| Bah pour le Gars Pavé, c'est bon ! Pour les Classiques aussi ! Justement, le fait de les mettres a la suite, ca permet de pas avoir toujours les memes ! | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Jeu 19 Fév 2009 - 19:36 | |
| C'est clair mais un nombres de PC définis en fonction du niveau ... c'est mieux =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Jeu 19 Fév 2009 - 19:51 | |
| Non, on reste comme ca ! =) Une course sur 2 Et 18PCs pour les Coureurs de +75 ( soit 76-77-78-79-...) | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Jeu 19 Fév 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 17:14 | |
| Et on sais comment c'est qui nos leader pour le nombre de points ?? J'ai pas tout compris ça on a un certains nombres de point pour que les Leaders ne fassent pas toutes les courses ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 17:17 | |
| Alors, les histoires de PCs concernent que les Coureurs ayant plus de 75 de Moyenne, ( donc ceux de 76-77-78-..) ces coureurs disposent de 18PCs
Il y a deux regles pour les courses:
- Un Manageur n'a pas le droit de mettre les memes coureurs pour deux courses d'affiler - Un Gros Coureurs ( concernés par les PCs ) a chaque Courses, il perd des PCs, a savoir, comme indiqué dans les regles: 5 pour un GT, 2 pour un Tour Classique, et 1 pour une Classique..
Ca va mieux ? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 17:34 | |
| le tour down unter comporte combien d'étape? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 19:09 | |
| Ah ok merci, y'a de la montagne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 19:12 | |
| Relis le topic d'inscription ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 19:15 | |
| - Course plane legerement valonée pur les sprinteurs voir punchers Pour moi ça ne concerne qu'une course ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 19:17 | |
| Non, cest le Tour complet, yaura un classement montagne, mais rien a voir avec un Dauphiné ou Paris Nice ;) Juste des petites montée ;) C'est une course plate/vallonée, pour sprinteurs ou baroudeurs/puncheurs | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Dim 22 Fév 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Mer 18 Mar 2009 - 22:41 | |
| Bastoo' sa va trop être la [Bloups ! ] dans le topic pour les championnats nationaux si tout le monde poste les coureurs qu'il pense inscrire Autant faire direct les inscriptions ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Mer 18 Mar 2009 - 23:01 | |
| Tinquiete je gere ;) cest juste des pré-inscriptions | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Mer 18 Mar 2009 - 23:49 | |
| Ok mais moi je ne sais pas encore trop qui j'inscrirais pour tous donc j'attend les inscriptions définitive c'est pas grave? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Jeu 19 Mar 2009 - 9:59 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici Mer 25 Mar 2009 - 15:44 | |
| Tour des pays basques et tour des flandres valent chacun 1 PC?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici | |
| |
|
| |
| Vous avez des Questions sur cette Partie Courses ? Ici | |
|