| Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici | |
|
+11Antho3412 Gerrard Nico42 rivaldo06 zizou77 Sporting22 villa95 Sir Morientes theboss Maalors Bastoo' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Mer 25 Mar 2009 - 15:36 | |
| Bastoo' tu pense mettre quand les prochaines enchères? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Mer 25 Mar 2009 - 16:34 | |
| Si j'ai le temps, avant ce soir ! Sinon demain ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Lun 6 Avr 2009 - 0:18 | |
| Zizou ou quelqun d'autre, tu pourrais me rajouter Armstrong : à mon screen d'effectif stp : ce serais super sympa | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Lun 6 Avr 2009 - 13:14 | |
| Ceux qui veulent leurs screens a jour, venez me le demander ici meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Lun 6 Avr 2009 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Lun 6 Avr 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Lun 6 Avr 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 17 Avr 2009 - 16:44 | |
| je pourrais avoir mon screen à jour stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 17 Avr 2009 - 17:24 | |
| Je te le fais a la prochaine ouverture du jeu ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 17 Avr 2009 - 17:31 | |
| merci,oublie pas de mettre ignatiev stp si c'est pas deja fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 17 Avr 2009 - 17:39 | |
| Tinquiete, la DB est a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Sam 18 Avr 2009 - 17:33 | |
| Yen a d'autres qui voudrez avoir leur screen a jour ? j'ouvre le jeu dans quelques instants ;) | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Sam 18 Avr 2009 - 17:34 | |
| moi pour la gerolsteiner stp | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Sam 18 Avr 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Sam 18 Avr 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Sam 18 Avr 2009 - 17:49 | |
| si sa t'emmerde d'en faire un en entier tu peux m'en faire un de casper juste pour que je le rajoute merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Sam 18 Avr 2009 - 18:04 | |
| Jviens de fermer le jeu :S Jt'en fait un complet la prochaine fois ;) Sorry
Pour ceux que je vais vous passez, il faudra que vous passiez par Paint si vous voulez un truc "propre" ;)
Gerol:
- Spoiler:
HG:
- Spoiler:
Saunier: Pour toi j'ai un ptit probleme, mon jeu beug, je ne sais pourquoi ( S. Szmyd apparait deux fois ^^ Mais tinquiete, rien de grave, le premier dans la liste est en fait J.A.G. Marchante. Autre probleme, sur le premier Screen, le mec Letton ou jsais pas quoi, ta marqué Marchante, en fait cest Beloh.. truc, qui apparait bien sur le 2nd ;) désolé pas de ma faute )
- Spoiler:
| |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Jeu 23 Avr 2009 - 11:35 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Mar 28 Avr 2009 - 15:26 | |
| Z'avez des idées pour relancer les negos un peu ? | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Mar 28 Avr 2009 - 18:02 | |
| ben jpense que les négo vont repartir a fond après le giro car tout le monde va vouloir avoir ceux qui ont fait un bon giro en vue du tour de france ;) | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Lun 1 Juin 2009 - 13:45 | |
| C'est tout les combien de temps les enchères ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Lun 1 Juin 2009 - 14:22 | |
| Un peu quand je veux xd ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Dim 7 Juin 2009 - 17:48 | |
| je pourrais avoir le screen de mon effectif stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Dim 7 Juin 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Dim 7 Juin 2009 - 19:22 | |
| pareil avec l'arrivée de Cuapio ^^ je vais le mettre sur le TDF, si je pouvais avoir son ID aussi plz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici | |
| |
|
| |
| Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici | |
|