| Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici | |
|
+11Antho3412 Gerrard Nico42 rivaldo06 zizou77 Sporting22 villa95 Sir Morientes theboss Maalors Bastoo' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 27 Fév 2009 - 23:00 | |
| tkt pas je sais il ya juste sanchez a rajouter ? | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 27 Fév 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Dim 1 Mar 2009 - 19:43 | |
| merci beaucoup zizou ;) ol, je voulais savoir combien de mecs ya en tout aux enchères et si on pouvait avoir la liste (en desordre) merci | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Dim 1 Mar 2009 - 20:08 | |
| une petite 15, jte la met quand je peux ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Dim 1 Mar 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Lun 9 Mar 2009 - 2:35 | |
| on peut libérer des coureurs ou pas? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Mar 10 Mar 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Mer 11 Mar 2009 - 15:56 | |
| Je pourrais avoir l'ID de Ricco stp Bastoo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Mer 11 Mar 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Mer 11 Mar 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 13 Mar 2009 - 22:05 | |
| Zizou, tu pourrais met modifier mon effectif avec paint en echangeant Gusev et Kloden par Karpets (caiss d'epargne) et Pettachi (milram). moi j'ai essayé mais j'arrive trop pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 13 Mar 2009 - 22:42 | |
| je te fais sa de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 13 Mar 2009 - 22:46 | |
| admire ce travail de pro, aucune tache ni rien , screen parfait - Spoiler:
| |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 13 Mar 2009 - 22:47 | |
| est ce que c'est possible de m'en faire 1 parce que sa a pas mal bougé chez moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 13 Mar 2009 - 22:48 | |
| fais moi un résumé de tes transfert (avec les teams des nouveau coureur plz) et je te le fais | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 13 Mar 2009 - 22:52 | |
| Transferts effectués:
Départs: - Zabel et 5M€ -> Caisse d'épargne - Petacchi, Karpets et 8M€ -> Astana
Arrivées: + Karpets <- Caisse d'épargne + Kloden Gusev <- Astana
en gros faut supprimer zabel petacchi de l'effectif de base et rajouter Kloden Gusev
merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 13 Mar 2009 - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Ven 13 Mar 2009 - 23:04 | |
| de rien sir gerrard, voila le tien (dsl j'ai un peu rater avec kloden , mais c'est pas mal quand meme ) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Sam 14 Mar 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Mer 18 Mar 2009 - 16:02 | |
| Mais les coureurs pourront pas tenir jusqua la fin de la saison non ???
Fin il ont pas assez d'ID si ?? | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Mer 18 Mar 2009 - 17:06 | |
| Antho, deja, tu ne peux pas inscrire les memes coureurs pour deux courses qui se suivent dans le calendrier ;) Puis tout facon, cest le but des PCs qu'un coureur ne puissent pas faire toute les courses ;) | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici Mer 18 Mar 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici | |
| |
|
| |
| Vous avez des Questions sur cette Partie Transferts ? Ici | |
|