| Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... | |
|
+12LT21 Mouriиho ™ ludoitalia om771 zizou77 Lucho Ska Ange Noir Massy Shady Nikyz Maalors 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:36 | |
| Il est ouvert tu peux venir :D | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:50 | |
| - Ange noir a écrit:
- petrov ou ederson , ca serait mieux
Toulalan et .. contre mes 2 joueurs | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:54 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Spoiler:
Le Havre
Christophe Revault 5 j 3 v[xxx] Johny Placide 3 j 2 v [xx]
Nicolas Gillet 6 j 3 v [xxx] Massamaba Lo Sambou 1 j 2 v [xx] Jeremy Henin 5 j 5 v [xxx] Vitakic 1 j 8 v [xxx] Abasse Ba 2 j 5 v [x] Damien Tixier 1 j 5 v [xx] Lars Jacobsen 3 j 5 v [xxx] Dum 5 j 9 v [xxxx]
Jamel Ait Ben Idir 7 j 5 v [xx] Olivier Davidas 3 j 6 v [x] Nicky Butt 7 j 7 v [xxxx] Kim do Heon 6 j 15 v [xxxx] Steven Reid 7 j 7 v [xxx] Nayar 2 j 13 v part le 11/03/09 Tom De Mul 7 j 4 v part le 17/03/09
Amadou Alassane 6 j 3 v [xx] Llorente 2 j 9 v [xx] Marlon Harewood 5 j 11 v [xxx] Stevan Jovetic 5 j 15 v [xxx] Pavone 9 j 9 v [xxxx] Steve Savidan 11 j 4 v part le 18/03/09
Titulaires soulignés
Joueurs prêtés [x] Joueurs tranférables contre argent [xx] Joueurs non titulaires qui part contre joueur du même niveau [xxx] Joueurs titulaires de temps en temps qui part contre bonne offre [xxxx] Titulaires indiscutable part contre très bonne offre
Un peu Pavone et Reid | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:56 | |
| - Ange noir a écrit:
- Ange noir a écrit:
Toulalan et .. contre mes 2 joueurs Mista nest pas le meilleur attaquant non plus ... Je sais pas ta pa un autre joueur qui minteresse? Pour savoir? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:57 | |
| - Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Ange noir a écrit:
Toulalan et .. contre mes 2 joueurs Mista nest pas le meilleur attaquant non plus ...
Je sais pas ta pa un autre joueur qui minteresse? Pour savoir? ouais mais il est pas mal quand meme serieux Sinon regardes mon effectif pas loin | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:10 | |
| Bale vs Kim Dong Jin ( il a fait 2 matchs c'est bon^^ ) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:11 | |
| Tamudo et Etxé (Après Mista aussi un peu) Ps jaime pas quand on Cite ^^ laisse le temps de répondre | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:11 | |
| - om771 a écrit:
- Bale vs Kim Dong Jin ( il a fait 2 matchs c'est bon^^ )
Moi il ma encore fait une passe décisive ^^ Donc non dsl | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:13 | |
| - Maalors a écrit:
- Tamudo et Etxé
(Après Mista aussi un peu)
Ps jaime pas quand on Cite ^^ laisse le temps de répondre Donc tu proposes quoi pour tamudo - mista et etxé?? Toulalan-ederson - bale- petrov me plaisent chez toi | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:17 | |
| - Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Tamudo et Etxé
Ps jaime pas quand on Cite ^^ laisse le temps de répondre Donc tu proposes quoi pour tamudo - mista et etxé?? Toulalan-ederson - bale- petrov me plaisent chez toi Pourquoi tu es sur mon topic ^^ Pour une fois propose en premier Bon allait sinon on devra attendre ^^ T + E Vs T + E (Oui je sais cest les meme première lettres ^^) les 3 Vs T + E + Josué | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:18 | |
| - Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Tamudo et Etxé
Ps jaime pas quand on Cite ^^ laisse le temps de répondre Donc tu proposes quoi pour tamudo - mista et etxé?? Toulalan-ederson - bale- petrov me plaisent chez toi Pourquoi tu es sur mon topic ^^
Pour une fois propose en premier
Bon allait sinon on devra attendre ^^
T + E Vs T + E (Oui je sais cest les meme première lettres ^^)
les 3 Vs T + E + Josué j'aime franchement pas de trop Josué t'as pas un autre ?? Et la premiere me plait bien mais rajoute un truc quand meme | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:23 | |
| Ludo Italia je réfléchis a ton offre mais pas sur Faut que je regarde de plus près
AngeNoir Pour la 1 jajoute quoi? jai pas de sous un petit joueur? (Baier, Young, ...) ?
Pour la 2 après je sais pas trop lol donc peut etre se diriger vers la 1 et on verra plus tard pour Mista ^^ tkt je reviendrai surrement lol | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:25 | |
| - Maalors a écrit:
- Ludo Italia je réfléchis a ton offre mais pas sur
Faut que je regarde de plus près
AngeNoir Pour la 1 jajoute quoi? jai pas de sous un petit joueur? (Baier, Young, ...) ?
Pour la 2 après je sais pas trop lol donc peut etre se diriger vers la 1 et on verra plus tard pour Mista ^^ tkt je reviendrai surrement lol pour la 1ere , Laursen ne me deplairait pas Apres, je perd avec les stats de mes 2 joueurs | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:26 | |
| - Maalors a écrit:
Pour la 2 après je sais pas trop lol donc peut etre se diriger vers la 1 et on verra plus tard pour Mista ^^ tkt je reviendrai surrement lol ok pas de probleme et au faites je voudrais pas te faire chier mais pour hull - portsmouth c'est prevu quand le resultat juste pour savoir . | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:27 | |
| Cest un titu de ma défense ...
Avec toi jy arriverai jamais ^^ quelle idée de te donner des espagnols lol
Bon propose autre chose mais pas limpossible jai pas un stock illimité comme toi lol | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:28 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Maalors a écrit:
Pour la 2 après je sais pas trop lol donc peut etre se diriger vers la 1 et on verra plus tard pour Mista ^^ tkt je reviendrai surrement lol ok pas de probleme et au faites je voudrais pas te faire chier mais pour hull - portsmouth c'est prevu quand le resultat juste pour savoir . Euh je sais pas exactement si je le ferai aujourdhui mais si jamais ce sera pour demain au plus tard mais jespere le faire aujourdhui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:30 | |
| - Maalors a écrit:
- Cest un titu de ma défense ...
Bon propose autre chose mais pas limpossible jai pas un stock illimité comme toi lol Sinon rajoutes un petit truc meme un peu d'argent | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:33 | |
| - Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Cest un titu de ma défense ...
Bon propose autre chose mais pas limpossible jai pas un stock illimité comme toi lol Sinon rajoutes un petit truc meme un peu d'argent Meme le un peu argent je nen ai pas ^^ Je met Young? Baier? Who ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 20:34 | |
| serieusement, je vois pas quoi tu peux rajouter
Sinon Mista + Etx contre Ederson + Toulalan là, c'est equitable au niveau des stats
Je te garde Tamudo si tu veux apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... | |
| |
|
| |
| Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... | |
|