Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 20:09
Mais bon, Victor est meilleur qu'un Etxe regarde par toi meme
Victor + 20 vs Toulalan
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 20:10
Toujours rien pour Ederson et Toul' ?
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 20:12
Chris a écrit:
Mais bon, Victor est meilleur qu'un Etxe regarde par toi meme
Victor + 20 vs Toulalan
Regarde bien les stats tu verras la différence ^^
Non mais Victor en vrai je le connais pas donc cela mattire moins ...
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 20:12
Victor + Gorlitz vs Toulalan +
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 20:23
No dsl
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 20:23
Nikyz a écrit:
Toujours rien pour Ederson et Toul' ?
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 20:24
non repropose une fois pour voir
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 20:24
davids + ? vs toulalan?
Nikyz Doctorat ManageUr
ederson + toul' vs. lennon + reyes ou gilberto + €
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
qui a stuttgart pour eux http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm
Lisandro Zarate Luis Fabiano ...
Ok qui part parmi ceux la
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 21:00
Achève Rivaldo
Euh bof Nikyz jsais pas
Lt21 propose mais Guiza Juanito et Bale non
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006