Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Cooper + Bale + 1M (Chelsea) vs A.Young (A.Villa) Dim 5 Oct 2008 - 14:49
Ok !
PS : Liam Cooper est pas dans le jeu je viens de le prendre chez Nikyz et il avait mis 2j, 3v mais ça c'est un autre cooper qui a ces stats là, c'est pas grave... ?
Dernière édition par Kiwi' le Dim 5 Oct 2008 - 14:59, édité 1 fois
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Cooper + Bale + 1M (Chelsea) vs A.Young (A.Villa) Dim 5 Oct 2008 - 14:52
Du coup je me tape le Cooper qui a 2vert et 3jaune ou bien je me tape celui sans stats?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Cooper + Bale + 1M (Chelsea) vs A.Young (A.Villa) Dim 5 Oct 2008 - 14:53
Celui sans Stats =S
Je te rajoute 1M€ a l'offre si tu veut pour combler ça, ce qui fais : Cooper + 1 + Bale vs Young
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Cooper + Bale + 1M (Chelsea) vs A.Young (A.Villa) Dim 5 Oct 2008 - 14:54
J'accepte ;) Bonne chance a Ashley Young :)
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Cooper + Bale + 1M (Chelsea) vs A.Young (A.Villa) Dim 5 Oct 2008 - 14:59
Merci ! Bonne chance a Bale aussi ^^
J'édite le titre.
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007