| Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... | |
|
+12LT21 Mouriиho ™ ludoitalia om771 zizou77 Lucho Ska Ange Noir Massy Shady Nikyz Maalors 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:18 | |
| - Nikyz a écrit:
- Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
- lennon + ezquerro + magnin + ? vs. bale + toulalan + guiza
Pour Bale et Guiza il me faut plus que cela ! dsl lennon vs. toulalan ? Non cela me semble peu j'ajoute ezquerro mais tu ajoute un petit truc ! :) Bon tu moblige a ouvrir mon programme faut que janalyse les stats lol ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:19 | |
| Je peux mettre ces joueurs :
Manuel Almunia Arsenal FC [ 5 Jaunes / 2 Vertes ] Tim Wiese Werder Brême [ 1 Orange / 5 Jaunes / 1 Verte ] David James Porstmouth [ 1 Orange / 4 Jaunes / 3 Vertes ] Carlos Eduardo Hoffenheim [ 1 Orange / 7 Jaunes / 7 Vertes ] Jérôme Rothen Paris SG [ 14 Jaunes / 4 Vertes ] Mehmet Aurelio Betis Seville [ 1 Orange / 7 Jaunes / 12 Vertes ] Brandão Olympique de Marseille [ 8 Jaunes / 9 Vertes ] John Carew Aston Villa [ 9 Jaunes / 9 Vertes ] | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:19 | |
| - Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
- mista + etxbarria contre qui ??
Propose bein Toulalan et queslques autres me plaisnet
Apres faut voir cze que tu veux En concret ? Fait une offre | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:20 | |
| - Tanguy a écrit:
- Je peux mettre ces joueurs :
Manuel Almunia Arsenal FC [ 5 Jaunes / 2 Vertes ] Tim Wiese Werder Brême [ 1 Orange / 5 Jaunes / 1 Verte ] David James Porstmouth [ 1 Orange / 4 Jaunes / 3 Vertes ] Carlos Eduardo Hoffenheim [ 1 Orange / 7 Jaunes / 7 Vertes ] Jérôme Rothen Paris SG [ 14 Jaunes / 4 Vertes ] Mehmet Aurelio Betis Seville [ 1 Orange / 7 Jaunes / 12 Vertes ] Brandão Olympique de Marseille [ 8 Jaunes / 9 Vertes ] John Carew Aston Villa [ 9 Jaunes / 9 Vertes ] Si tu mets pas autre chose comme défenseur cest déjà non pour un Lautre ben met moi un milieu autres que ceux la ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:20 | |
| - Massy a écrit:
- Maalors a écrit:
- Massy a écrit:
- Maalors a écrit:
- Massy a écrit:
- Emana Vs Toulalan
Je le connais pas des masses ^^ Cest quoi ces stats ? ^^
oui jai pas encore ouvert mon programme ^^ donnez les pour une fois ^^ 10 Jaunes, 4 Vertes Non alors J'ajoute Landrin, 9 Jaunes, 7 Vertes, 1 Orange Cela minteresse pas dsl | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:21 | |
| - Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
Pour Bale et Guiza il me faut plus que cela ! dsl lennon vs. toulalan ? Non cela me semble peu j'ajoute ezquerro mais tu ajoute un petit truc ! :) Bon tu moblige a ouvrir mon programme faut que janalyse les stats lol ^^ Lol ok en tout cas je veux absolument toulalan :D | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:21 | |
| Si je mets un milieu autre que ceux la, c'est Camoranesi, WP, Gago, Lassana, et jamais je les echangerai contre Toulalan lol | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:22 | |
| - Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
Apres faut voir cze que tu veux En concret ?
Fait une offre je sais pas vraiment toulalan + ederson ou dis moi bale aussi pourrait m'interesser | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:24 | |
| - Nikyz a écrit:
- Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
Pour Bale et Guiza il me faut plus que cela ! dsl lennon vs. toulalan ? Non cela me semble peu j'ajoute ezquerro mais tu ajoute un petit truc ! :) Bon tu moblige a ouvrir mon programme faut que janalyse les stats lol ^^ Lol ok en tout cas je veux absolument toulalan :D Arf je pensais quil etait meilleur que cela Lennon ... Je pense que tu devrais proposer autre chose ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:24 | |
| - Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
Pour Bale et Guiza il me faut plus que cela ! dsl lennon vs. toulalan ? Non cela me semble peu j'ajoute ezquerro mais tu ajoute un petit truc ! :) Bon tu moblige a ouvrir mon programme faut que janalyse les stats lol ^^ Lol ok en tout cas je veux absolument toulalan :D Arf je pensais quil etait meilleur que cela Lennon ... Je pense que tu devrais proposer autre chose ^^ Gilberto + Ezquerro VS. Toulalan + ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:25 | |
| - Tanguy a écrit:
- Si je mets un milieu autre que ceux la, c'est Camoranesi, WP, Gago, Lassana, et jamais je les echangerai contre Toulalan lol
Gago oui mais les 3 autres ne minteresse pas de tout de facon jles aime pas trop ^^ Pas grave ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:25 | |
| Qui t'intéresse chez moi ?? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Si je te met des joueurs comme ça, tu veux même pas ?
Manuel Almunia Arsenal FC [ 5 Jaunes / 2 Vertes ] Tim Wiese Werder Brême [ 1 Orange / 5 Jaunes / 1 Verte ] David James Porstmouth [ 1 Orange / 4 Jaunes / 3 Vertes ] Carlos Eduardo Hoffenheim [ 1 Orange / 7 Jaunes / 7 Vertes ] Jérôme Rothen Paris SG [ 14 Jaunes / 4 Vertes ] Mehmet Aurelio Betis Seville [ 1 Orange / 7 Jaunes / 12 Vertes ] Brandão Olympique de Marseille [ 8 Jaunes / 9 Vertes ] John Carew Aston Villa [ 9 Jaunes / 9 Vertes ] | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:26 | |
| - Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
Fait une offre je sais pas vraiment toulalan + ederson ou dis moi bale aussi pourrait m'interesser C'est quand meme 2 Milieu contre 2 attaquants donc je sais pas je réfléchis Bale a moins que ce soit un joueur que jai envie ou que je sais quil est bon, il ne partira que comme cela ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:27 | |
| - Nikyz a écrit:
- Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Maalors a écrit:
- Nikyz a écrit:
Pour Bale et Guiza il me faut plus que cela ! dsl lennon vs. toulalan ? Non cela me semble peu j'ajoute ezquerro mais tu ajoute un petit truc ! :) Bon tu moblige a ouvrir mon programme faut que janalyse les stats lol ^^ Lol ok en tout cas je veux absolument toulalan :D Arf je pensais quil etait meilleur que cela Lennon ... Je pense que tu devrais proposer autre chose ^^ Gilberto + Ezquerro VS. Toulalan + ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:29 | |
| - Tanguy a écrit:
- Si je te met des joueurs comme ça, tu veux même pas ?
Manuel Almunia Arsenal FC [ 5 Jaunes / 2 Vertes ] Tim Wiese Werder Brême [ 1 Orange / 5 Jaunes / 1 Verte ] David James Porstmouth [ 1 Orange / 4 Jaunes / 3 Vertes ] Carlos Eduardo Hoffenheim [ 1 Orange / 7 Jaunes / 7 Vertes ] Jérôme Rothen Paris SG [ 14 Jaunes / 4 Vertes ] Mehmet Aurelio Betis Seville [ 1 Orange / 7 Jaunes / 12 Vertes ] Brandão Olympique de Marseille [ 8 Jaunes / 9 Vertes ] John Carew Aston Villa [ 9 Jaunes / 9 Vertes ] Brandao et Carew (un ne minteresse pas et lautre je lai déjà eu ^^) Rothen je ne laime pas du tout Un gardien jen ai déjà un et donc jai montant echanger toulalan contre autre chose Eduardo et Mehmet je nai pas tro envie de les avoir Donc non pas pour eux ^^ Ah moins que tu les mettes tous ( Je lol ^^) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:29 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi ??
Euh met le ici en Spoiler ^^ je nai pas le temps de regarder ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:30 | |
| Gilberto + Ezquerro VS. Toulalan + ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:31 | |
| - Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
Fait une offre je sais pas vraiment toulalan + ederson ou dis moi bale aussi pourrait m'interesser C'est quand meme 2 Milieu contre 2 attaquants donc je sais pas je réfléchis
Bale a moins que ce soit un joueur que jai envie ou que je sais quil est bon, il ne partira que comme cela ^^ Etxebarria peut jouer milieu de terrain don ca t'en fera qu'un seul de perdu En plus, il est vraiment pas mal | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:31 | |
| Nikyz bof Gilberto me tente pas trop | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| J'ouvre un topic pour qu'on négocie tranquille :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:33 | |
| Ange Noir: Sil vient chez moi il est considéré Attaquant ou SA ^^
Sinon Josué + Toulalan Vs Les 2 Possible ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:34 | |
| - Maalors a écrit:
- Ange Noir:
Sil vient chez moi il est considéré Attaquant ou SA ^^
Sinon Josué + Toulalan Vs Les 2 Possible ? Jsué connais pas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:34 | |
| petrov ou ederson , ca serait mieux | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 19:35 | |
| - Nikyz a écrit:
- J'ouvre un topic pour qu'on négocie tranquille :)
Comme tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... | |
| |
|
| |
| Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... | |
|