| Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... | |
|
+12LT21 Mouriиho ™ ludoitalia om771 zizou77 Lucho Ska Ange Noir Massy Shady Nikyz Maalors 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 23:09 | |
| - Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Bon, je vais peut etre off pour tes ET
tu rajoutes simplement 5M€ Euh Il me manque 5M ^^ Toujours pareil ... Ils peuvent etre transféré plutard aussi ... Ah bon ?? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 23:09 | |
| - Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Maalors a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Bon, je vais peut etre off pour tes ET
tu rajoutes simplement 5M€ Euh Il me manque 5M ^^ Toujours pareil ... Ils peuvent etre transféré plutard aussi ... Ah bon ?? Dés que jai les sous ^^ ils seront sur ton compte ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 23:11 | |
| Ah on pourrait arriver a un accord je pense | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 23:11 | |
| - om771 a écrit:
- Stp rajoutes quelque chose je veux trop Bale, le seul truc c'est que Ozat a été mis plusieurs fois dans l'equipe type de Premier League il est super fort, en transfert sec jai vraiment limpression dme faire carotte
Il est pas pure Gaucher et puis Bale jai pas envie de men séparer pour un joueur que je connait pas en réel ^^ a réfléchir mais bon pas certains dun transfert | |
|
| |
Maalors Administrateur
| - Ange noir a écrit:
- Ah on pourrait arriver a un accord je pense
Ce serait formidable .. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Jeu 29 Jan 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 0:25 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 0:31 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 1:03 | |
| j'aime bien bale, erdeson, toulalan | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 18:34 | |
| - Maalors a écrit:
- Ludo Italia je réfléchis a ton offre mais pas sur
Faut que je regarde de plus près
AngeNoir Pour la 1 jajoute quoi? jai pas de sous un petit joueur? (Baier, Young, ...) ?
Pour la 2 après je sais pas trop lol donc peut etre se diriger vers la 1 et on verra plus tard pour Mista ^^ tkt je reviendrai surrement lol qu'en est-il ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 18:37 | |
| Je te dis quoi au soir ^^ dsl de lattente ^^
Je vais bientot faire ton match aussi ^^ | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 18:48 | |
| ah c'est cool ca ! et pour l'offre c'etait gorlitz vs josue ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 19:12 | |
| J'ai pensé à toi fan d'espagnol, en te proposant Victor Fernandez SA - MO - AV - ML de fou ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 19:15 | |
| Je sais Ludo PS va en PL !!
Euh contre quoi Chris? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 19:17 | |
| Vu ces stats y a une personne en enlevant les espagnols qui sautent aux yeux, un francais ! j'ai 38 m € | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 19:33 | |
| Jai une meilleur offre pour Toulalan dsl
Il me manque juste 5M pour lachever ^^ | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 19:34 | |
| Toulalan vs Victor + 10 alors | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 20:06 | |
| Non dsl cela minteresse pas bcp | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... Ven 30 Jan 2009 - 20:07 | |
| Proposes alors, j'ai 38 m € et j'hésiterai pas a les mettre s'il les faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... | |
| |
|
| |
| Aston Villa ==>Toulalan, Guiza, Petrov, Juanito, Bale,... | |
|