| Tour des Pays Basques [Course & Réactions] | |
|
+15rivaldo06 "El Nino" Chris Lucho Orelsan06 Gerrard Antho3412 Shady Wh!l' villa95 Sir Morientes zizou77 nico the rebelle Maalors Bastoo' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Sam 28 Mar 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Dim 29 Mar 2009 - 1:34 | |
| J'espère un bon résultat ! et une victoire ^^ | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Mer 1 Avr 2009 - 17:35 | |
| moi jaimerais bien que moncoutié ou casar gagne une etape au moins | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Mer 1 Avr 2009 - 18:11 | |
| j'ai mis une grosse equipe sur ce tour, en plein milieu des courses flandriennes ou je fais rien j'ai sortit le lourd sur le tour ou je peut espérer faire quelque chose, j'espere que piepoli ou soler se montreront | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Mer 1 Avr 2009 - 18:23 | |
| Vamos Karpets | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Mer 1 Avr 2009 - 19:02 | |
| Les mecs, j'espere que vous mettez a jour vos PCs ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Mer 1 Avr 2009 - 19:29 | |
| Je les fait pour Alejandro qui d'ailleurs je l'espère va tout niquer!!!!!!!! Sa première apparition de la saison qui sera je l'espère fructueuse xD | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 19:40 | |
| Je comptais simuler des a present, mais hier en testant, je me suis rendu compte que yavais enormement d'erreur dans la SL Donc jvais la refaire, et si ca marche toujours pas, je vais revoir si les transferts ont été fait ou si ya des erreurs d'ID :S Sinon cest que ca vient des mises a jour que j'essaye de faire du jeu, et je devrais donc ré-installé ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 19:48 | |
| ok j'espere' que ca vient pas de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 19:53 | |
| Ben dans un premier tant oui' car mal d'erreur de copie d'ID^^ Mais jt'en veux pas tkkt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 20:12 | |
| Jviens de refaire la SL donc je vais test, sachez que Shady n'est pas le principal fautif.
Tout d'abord des erreurs de copie d'id de votre part ;) Je pense a El Nino pour Gesink ;) Soit on ta donné la mauvaise soit ta mal copié!
Et enfin Antho, qui met Gilbert alors qu'il la transféré a la FDJ ! Donc je vais test, si ca marche, je met la Silence a 5 coureurs, et si ca marche pas je l'enleve
Et si dans le cas premier, ca marche pas jvais devoir regarder ma DB !
Merci de votre compréhension | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 20:14 | |
| Pour vous aussi ;) Car je prendrais mon Temps ;)
Antho si tu passes, je te propose de mettre une team a jour ici meme ;) | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 20:15 | |
| Gilbert est transferer cher moi Bastoo !!!
J'ai fait un echange evans vs Gilbert + seb Chavanel + Mengin je croit !!! | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 20:16 | |
| Donc pour moi c bon il n'y a pas d'ereur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 20:20 | |
| Ah ok excuse ;) bon toute facon j'ai un prob d'ID cycliste donc je vais revoir tout ca :S | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 20:21 | |
| Ok je pense pas que sa sois moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 20:55 | |
| La SL marche, l'erreur venait en fait de la team Astana, Navarro Garcia a comme ID 1887 et non 887 ;) Erreur de copie ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 20:56 | |
| Simu etape 1 tout de suite =) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 20:59 | |
| oua le cyclisme bouge ce soir !! merci Villa et Bastoo ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 21:28 | |
| Super Bastoo' j'espère qu'Alejandro va tous nous faire rêver =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 22:44 | |
| Voila j'ai simulé 4 des 5 etapes et 1 CLM Resultat dans le week je l'espere ! Pas super super ce tour, vivement les gros ^^ et les vrais MO | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] Ven 3 Avr 2009 - 23:16 | |
| Super vraiment pressé de voir le résultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour des Pays Basques [Course & Réactions] | |
| |
|
| |
| Tour des Pays Basques [Course & Réactions] | |
|