| Gourcuff au pays du pétrodollars ? | |
|
+4Personne Apophis Nico' Pjanic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Gourcuff au pays du pétrodollars ? Mar 18 Mai 2010 - 18:32 | |
| Après une fin de saison tronquée par une blessure aux ischio-jambiers et le départ de Laurent Blanc, l'avenir de Yoann Gourcuff à Bordeaux semble incertain. Courtisé par Lyon, le meneur de jeu des Bleus intéresserait également, selon L'Equipe, Manchester City. L'ambitieux club anglais ne disputera certes que la Ligue Europa la saison prochaine, mais il est l'un des seuls en Europe à pouvoir débourser les 26 millions d'euros réclamés par les Girondins pour laisser partir Gourcuff.
Cette somme correspond à un accord passé entre le joueur et le club lors de sa signature, l'été dernier, jusqu'en 2013. Si les Citizens de Roberto Mancini n'ont pas encore formulé d'offre à Bordeaux, ils auraient déjà, toujours selon L'Equipe, sondé l'entourage de Yoann Gourcuff. De son côté, Jean-Louis Triaud a rappelé lundi en conférence de presse son souhait de voir l'ancien Milanais rester en Gironde, même s'il n'a «jamais retenu personne» et qu'il est «habitué aux départs de jeunes talentueux.» | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Gourcuff au pays du pétrodollars ? Mar 18 Mai 2010 - 18:45 | |
| Il sera mieux à Lyon quand même. Voir qu'il sera mieux à Bordeaux ! Si il part Bordeux n'est plus. D'abord Blanc et Chamack et si maintenant Gourcuff Bordeaux vont couler. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Gourcuff au pays du pétrodollars ? Mer 19 Mai 2010 - 13:11 | |
| Trop cher pour Lyon qui ne pourra pas mettre 25M€ pour un joueur contrairement à l'année dernière vu qu'il ont perdu des contrats | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Gourcuff au pays du pétrodollars ? Mer 19 Mai 2010 - 13:19 | |
| Man City est le seul club qui est en mesure de l'avoir. Tous les autres clubs ne vont pas acheter un joueur trop cher par rapport à sa véritable valeur (voire la saison qu'il vient de faire). | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gourcuff au pays du pétrodollars ? Mer 19 Mai 2010 - 13:41 | |
| Oué c'est clair qu'en France personne ne mettera ce prix pour la saison qu'il vient de faire. Dommage, on ne le reverra sûrement plus en France. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Gourcuff au pays du pétrodollars ? Mer 19 Mai 2010 - 14:30 | |
| C'est vrai que sa saison était nul mais qui comme joueur Bordelais agérer cet Année a part Chamakh et Trémoulinas. Planus et Diarra trop souvent bléssé
Tout le monde le sait Gourcuff est Excellent.
C'est de la mauvaise foi
Et je suis sur qu'il va tout gérer a la CDM !! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gourcuff au pays du pétrodollars ? Mer 19 Mai 2010 - 15:32 | |
| je pense que ca peut se faire mais le championnat anglais n'est pas pour lui a mon avis | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Gourcuff au pays du pétrodollars ? Mer 19 Mai 2010 - 19:26 | |
| FCGB: Tu dis: "tout le monde le sait, Gourcuff est excellent".
Je te réponds: bah non, moi je ne le sais pas.
Je pense que c'est seulement un très bon joueur de L1 et un bon joueur dans le monde. Pas plus. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourcuff au pays du pétrodollars ? | |
| |
|
| |
| Gourcuff au pays du pétrodollars ? | |
|