Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?

Aller en bas 
+15
novice 2805
Moka08
ludoitalia
El Maestro
Munegu
Kiri
Chris Anker
John Duff
zizou77
Maalors
Marseille-26
Wh!l'
Givet
Sucette
Bastoo'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Munegu
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Munegu


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7271
Age : 33
Localisation : 02
Joueurs Préférés : trezeguet
Humeur : content
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 826
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 680
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Deportivo La Corogne
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 25 M€

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:21

Marseille-26 a écrit:
John Duff a écrit:
Beni le loveur ^^

T'inquiete ;) ^^
Elle est trop bien cette fille ^^

Pas mal l'idée d'entrainement MDR
Munegu est plutot lourd ca m'enpeche de rejoindre Jeanette rigoler !


ohohohohoho la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8960
Age : 28
Localisation : Belgique
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 866
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 630
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:37

Bel entraînement, ça me plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://gamst.co.uk/en
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 866
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:08

Vivement le Following rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Munegu
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Munegu


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7271
Age : 33
Localisation : 02
Joueurs Préférés : trezeguet
Humeur : content
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 826
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 680
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Deportivo La Corogne
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 25 M€

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:26

SLOW
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Kiri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25693
Age : 31
Localisation : Arsenal Fc
Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc.
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 852
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 602
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Plein de Pépettes !

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:33

Ahh jt'avais dis que le jeux portugais était plus que excellent et Utilisable partout good, bien !

Bouhh j'en ai marre de joué au centre ... je ne peux pas exposé ma vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 868
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:15

Oh [Bloups ! ] les mecs j'ai raté trop de choses quelqu'un peut me faire un p'tit résumé svp parce que la j'ai mal a la tête donc relire toute les pages sa va être chaud je le ferais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 866
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:30

En-traîne-ment

x Entraînement 3 x

Foot-Tennis
Ateliers Jonglages, gestes techniques ..
Apbodmospe Zieutter...

-> Giovanni, Alex', Maalors, Micka'



Petit foot-tennis, rien de plus facile !
Enfin facile .. pas pour [color=orange]Maalors
qui arrive pas trop à toucher le ballon parce que Alex' gère bien devant lui rigoler !
De l'autre côté, c'est le festival . . .
Micka - Giova : gestes technique à gogos
Ca c'est du Brazil Touch' MDR
C'est finalement Alex ( et Maalors un peu ) qui gagne(nt) car Giova' et Micka préfèrait se la pèter que gagner Diable

Ateliers jonglages et gestes techniques .. Pfiouuu des révisions pour ces 4 là !
Trop facile pour eux .. Dans le vents, les adversaires imobiles représenté par des baton Ninja.
C'est le festival .. Maalors invente même des gestes techniques ! Ah non c'est juste qu'il a raté sa roulette MDR

Bon assez rigolé, passons à la partie " Apbodmospe "
Ah je vous ai pas expliqué ce que c'est ? sur et...
Apbodmospe
Rassemblez les lettres vertes : Abdos
Les lettres en gris : Pompe

Zieutter... rigoler ! Diable

Juste une petite quinzaine de minutes pour cela ..
C'est pas trop pour vous je crois non ? rigoler !

Zen attitude !

Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 865
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:31

Mdr Abdos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sucette


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29924
Age : 31
Localisation : Evin Mal~Mal!
Humeur : LyCey*
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 871
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 1708
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan A.C.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Blindé !

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:43

J'ai fais voir ma technique...et on s'est balladé !
Un peu de muscu' ça ne fait pas de mal...comme à l'époque en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8960
Age : 28
Localisation : Belgique
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 866
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 630
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:06

Enorme Wh!l !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamst.co.uk/en
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21621
Age : 33
Localisation : Savoie
Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Humeur : Pète la forme
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 886
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 602
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:52

He oué, geste technique man .
Revenir en haut Aller en bas
Munegu
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Munegu


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7271
Age : 33
Localisation : 02
Joueurs Préférés : trezeguet
Humeur : content
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 826
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 680
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Deportivo La Corogne
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 25 M€

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:47

boouououoouuouououoo
Revenir en haut Aller en bas
ludoitalia
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
ludoitalia


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7305
Age : 30
Localisation : Port saint Louis du Rhone 13
Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 866
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 1135
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Borussia Dortmund
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 4,5 M €

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:51

vivement les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 858
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:50

Lol 'lentrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 866
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:16

Contentn de mon influence dans le groupe !
je le sentais bien les abdos ! Par contre les pompes bien trouvé ^^

Micka devient un bon ami ! Je lui presenterai une blonde au Club
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 866
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:20

x Religi'x x

Des religieux, très zens et tout !
On se demande comment ils jouent, aucune équipe veut délivrer leur secret ..
2 victoires pour eux, premiers égalités avec nous.
Aucun but encaissé, très bonne défense sûrement.

Leur jeu :

" Aucune idée Ninja. On le découvrira en jouant contre eux .. "


Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 866
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:23

x La Compo'sition x

Al Assad
Kiri - Munegu - Ludo - Morten Arne
Ahn
Giova - Beni

Maalors -------- Alex
Micka'

Une défense qui change pas, un gardien qui joue comme dernier rempart toujours.
Un triangle défensif et offensif en même temps, jamais trois devant .. toujours un qui reste derrière !
Maalors - Alex' en MO, Micka' en pointe.

good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 866
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:33

Bonne équipe, on y crois les mecs allez !
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 865
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:37

Pas titu' ? Décu Alors la je ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 866
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:38

Faut bien faire jouer tout le monde .. good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Kiri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25693
Age : 31
Localisation : Arsenal Fc
Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc.
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 852
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 602
Date d'inscription : 28/01/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Plein de Pépettes !

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:41

Yeahh je reviens sur mon coté Thaknss =PP
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 865
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:41

Non ! Pas ceux qui réagissent pas Diable
J'dec, je rentrerais en joker, alors que la team perd !!
Et je marque le but de la victoire apres avoir délivré une passe dec'
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 866
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:52

x Le match x
( contre Religi'x )

Première mi-temps à sens unique !
FM en force, tout simplement .. On mène 1 - 0 à la mi-temps contre les Religieux !
Bon match pour le moment, on tient bien défensivement même si on se fait souvent peur sur des bêtes perte de balles ..
Kiri et Morten Arne apporte un grand apport offensif et c'est grâce à eux deux que l'on mène ..
Longue transversale magnifique ( vraiment magnifique ) de Kiri, en profondeur. Morten Arne récupère et centre pour Micka' .. Simple tête puissante et le gardien ne peut que regarder la balle dans ses filets !
Premier goal encaissé pour lui, c'est dur pour le moral ..
Mais aucun signe de dépis pour l'équipe adverse, ils remettent la balle au centre et ils continuent le match normalement !
Très étonnant, leur jeu reste pareil .. il ne se presse pas vers le goal !
Nous on est plutôt comme des gamins, c'est du beau jeu mais c'est surtout de l'instinct ..

On rentre à la mi-temps avec un avantage au score mérité ! Très bon match du triangle dans le milieu, Alex' toujours aussi bon et Maalors se débrouille pas mal du tout ..
Micka' est muet pour le moment .. Ninja.


Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 866
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:14

x Le match x
( contre Religi'x )

Hop' dans les vestiaires !
Pas grande chose à dire .. juste rester dans le même rythme de jeu.
Pas revenir sur le terrain avec comme pensée la victoire déjà acquise ...
Rester bien au contact derrière ! Pas se ruer vers l'avant non plus ...

Micka', sors et Pikouz' rentre good, bien !

On rentre sur le terrain ..
Les Religi'x étaient là depuis longtemps apparamment Etonne
Le match reprend et les Religieux prennent le ballon et font tourner !

On récupère la balle et Beni déborde .. Giova' monte et Ahn aussi ..
Un qui reste derrière bordellll ! RhOo
Et voilà, un défenseur dégage et c'est la contre-attaque.
Munegu - Ludo - Morten contre 5 joueurs adverses ...
Ludo' est passé, Kiri tente le tacle et se rate ! YES
Il reste Munegu qui tente l'épaule contre épaule .. Mais le joueur passe.
On compte sur Al Assad lààààà ..
Enroulé ..
poteau ..


.. goallll ..
1 - 1
Faché

Beni tu repasses à côté de Ahn et Giova' sort !
Kamel rentre .. on doit marquer le deuxième.

Rien à faire, les Religieux ne laissent plus aucun espace !
Kamel tente quelques déviations, Pikouz des appels ..
Maalors des frappes de loin et Alex' des exploits.
Mais rien à faire, on est mangé là !


Encore une fois les Religi'x sont devant notre goal .. Grosse frappe et Al Assad dévie en corner !

C'est tiré, un corner rentrant .. Duel entre Morten Arne et un attaquant !
C'est l'attaquant qui gagne le duel Euh
BOUM !
Latte ..
Ca passe la ligne ?
Rhaaa .. j'espère pas Faché

L'arbitre siffle et accorde le but !
1 - 2 YES RhOo Chut

Plus que 14 minutes de jeu après ce but ..
Tonio' rentre et Beni sort !
Vas-y, montre tes talents. Zen attitude !

Première balle pour le Spaniiiish ..
Série de dribbles devant le défenseur !
Mais le mec est Zen ! Il prend le ballon et part devant.
Balle dans le dos de la défense !
Al Assad sort au duel contre l'attaquant ...
L'attaquant touche le ballon et la balle passe au dessus de notre Gardien A chier...
Décu
1 - 3 = la correction

Diable

On est redescendus sur terre là ..
Pikouz' part au goal. Il élimine tous les défenseurs avant de se faire sécher pas le défenseur !
Pénaltyyyy.
OoO

Pikouz' était 3 mètres en-dehors du rectangle !
Faut saisir l'occaz' Pause café
Tonio' prends ses responsabilités Nowel
Frappe en force ...
Corner Faché

Le Gardien = trop fort !
Le mec choisis le bon côté au bon moment ..
La Zen'Attitude c'est le Top' Le class

Le Corner ne donne rien
On rentre dans les vestiaires
Une défaite qui fait du bien

Fier

Revenir en haut Aller en bas
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 30012
Age : 32
Localisation : Paris
Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 868
Autres Clubs : [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 676
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 5M

[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:40

sa va nous remettres les idées en place sa... Décu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Contenu sponsorisé





[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?   [Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Let's Go] Fm Player Story : Au Clair du Bitume pour Briller au Top ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FM Player's Story : Début du Championnat
» [Album] El Matador - Au clair du bitume
» PCM Player\'s Story
» FM player's story
» Les story FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Multimédias :: Gazette FM' :: Epopée-
Sauter vers: