| Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe | |
|
+9Bastoo' Itachi59 Mouad Benz' L'Algerino Chuck Norris Wh!l' Givet Apophis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Mar 30 Déc 2008 - 14:45 | |
| Bagayoko le retour en championnat ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Mar 30 Déc 2008 - 17:04 | |
| Le mercato d'hiver
Arrivées
Henrik Larsson (Helsingborg) [Buteur] --> 0€ Marco Pérez (Chico (Colombie)) [Buteur] --> 100€ Chus Herrero (Saragosse) [Défenseur C] --> 200k German Pacheco (Atletico Madrid) [Milieu Gauche-Buteur] --> 130k
Départs
Abreu --> Résiliation Neri --> Résiliation Malezas (Iraklis) --> 235k | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Mar 30 Déc 2008 - 17:49 | |
| Championnat
16ème Journée
- Spoiler:
Très bon match de l'équipe. Premier match pour Henrik Larsson, match plutot discret
17ème Journée
- Spoiler:
Belle victoire, on s'est vengé de notre élimination en coupe de Gréce contre cette équipe quelques jours avant
18ème Journée
- Spoiler:
Mauvais match de l'équipe heureusement que le gardien était là sinon on s'en serait pris 3-4
19ème Journée
- Spoiler:
Mauvais match de la part des attaquants. Henrik Larsson ne parvient pas encore à s'imposer
20ème Journée
- Spoiler:
On continu dans la spirale de la défaite et là on se prends la plus grosse défaite de la saison, la défense a totalement craqué
Classement
- Spoiler:
Coupe
5ème tour de la Coupe de Grèce
- Spoiler:
Défaite logique on a jamais été dans le match | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Mar 30 Déc 2008 - 18:21 | |
| Oh la ca va pas en ce moment
Trop de recrue d'un coup ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Jeu 1 Jan 2009 - 18:40 | |
| Championnat
21ème Journée
- Spoiler:
Enfin on arrete la mauvaise passe, de plus larsson marque son 1er but ca va le mettre en confiance
22ème Journée
- Spoiler:
Très mauvais match de mon équipe pour une défaite logique
23ème Journée
- Spoiler:
A domicile on est enfin imprenable, Bakayoko lui continu sa mauvaise passe
24ème Journée
- Spoiler:
Match nul immérité vu le nombre d'occasion important que nous avons eu
25ème Journée
- Spoiler:
Magnifique victoire contre une équipe qui est en baisse de régime depuis quelques matches. Cette victoire nous replace en 3ème position et tout proche du 2ème le Pana
Classement
- Spoiler:
| |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Jeu 1 Jan 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Jeu 1 Jan 2009 - 18:55 | |
| Championnat
26ème Journée
- Spoiler:
Toujours autant de difficulté à l'extérieur, Il reste plus que 4 journée il faut tout donné
27ème Journée
- Spoiler:
Magnifique victoire dans le derby, Pellè est en grande forme
28ème Journée
- Spoiler:
Les matches à l'extérieur nous mette vraiment en grande difficulté et on laisse partir le Pana. AEK éprouve les meme difficulté que nous à l'exterieur heureusement
29ème Journée
- Spoiler:
Impérial à domicile, cette fois ci on est sur d'être 3ème car le Pana a gagné et sera soit 2eme soit 1er vu qu'ils sont à 1pt de l'Olympiakos. Concernant l'AEK ils ont perdu ils seront 4ème
30ème et dernière Journée
- Spoiler:
Impressionnant match de l'équipe, pour une victoire à l'extérieur attendu depuis longtemps
Classement
- Spoiler:
Dernière édition par Angelus le Jeu 1 Jan 2009 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Jeu 1 Jan 2009 - 18:59 | |
| Tu peut ratraper LE pana ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Jeu 1 Jan 2009 - 18:59 | |
| Championnat
Barrage pour l'europe
- Spoiler:
On peut encore aller en ligue des champions si on reussi à battre le Pana. Ca ne sera pas simple car lors du championnat on n'a pas pu battre cette équipe. Il faut au minimun gagné contre AEK Athènes pour aller en coupe de l'UEFA
Dernière édition par Angelus le Jeu 1 Jan 2009 - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Jeu 1 Jan 2009 - 19:00 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Tu peut ratraper LE pana !
le championnat en lui meme est fini il y a 30 journée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Jeu 1 Jan 2009 - 19:02 | |
| Ah oui je me croyais en angletterre ^^
Pour les barrage sa va etre hot ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Jeu 1 Jan 2009 - 21:24 | |
| Allez va en europe hibou !!!
Tu peut le faire si ton équipe continue sur le match du paninos . | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Ven 2 Jan 2009 - 12:34 | |
| Belle 3è place, maintenant faut se qualifier =) | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 3 Jan 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Dim 4 Jan 2009 - 14:37 | |
| Barrage pour l'Europe
1ère Journée
- Spoiler:
Bon match nul à l'extérieur mais blessures de Vierinha & Larsson
2ème Journée
- Spoiler:
Ce match nul est plus embetant, j'esperai une victoire
3ème Journée
- Spoiler:
L'équipe a vraiment du mal dans ces barrages, la fatigue dû à la saison en est sans doute la cause d'où les blessures
4ème Journée
- Spoiler:
La défaite qu'il fallait pas, PAOK Salonika passera par le tour préliminaire de l'UEFA
Classement
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Dim 4 Jan 2009 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Dim 4 Jan 2009 - 15:25 | |
| Après une longue hésitation je pense qu'il serait impossible de finir mieux que 3ème vu que l'Olympiakos et le Pana sont au dessus du lot (au point de vue sportif & financier) , j'ai décidé de démisionner du club.
4 clubs interessant sont en candidature: Hambourg (qui s'est classé 12ème), Stuggart (Classé 7ème), Monaco (Classé 14ème), Portsmouth (14ème) Seul Stuggart m'interesse peu car peu à reconstruire | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Dim 4 Jan 2009 - 16:30 | |
| Ca serait génial en Allemagne Dommage avec le PAOK Salonika . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Dim 4 Jan 2009 - 16:36 | |
| Maitre hibou vole jusqu'en Allemagne et atteri à Hambourg
Un contrat d'un an avec un salaire de 10 000€ par semaine | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Dim 4 Jan 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Dim 4 Jan 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Dim 4 Jan 2009 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Dim 4 Jan 2009 - 18:49 | |
| Hambourg .. Domamge qui a plus Kompany - Van der Vaart .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe | |
| |
|
| |
| Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe | |
|