| Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe | |
|
+9Bastoo' Itachi59 Mouad Benz' L'Algerino Chuck Norris Wh!l' Givet Apophis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 20:09 | |
| PAOK SaloniquePoint TechnikaFM 2009 patch 9.0.1 Patch Fm Europe 5.0.1 PAOK Salonique est en 1ère division du championnat de Grèce Maitre hibou est de retour non pas pour des aventures des membres (pour les anciens^^) mais pour entrainer une équipe de foot. Maitre hibou s'envola un matin pour la Grèce où il voulu signer pour Olympiakos mais la porte resta fermer, il tenta ensuite le Pana pareil il trouva porte close. AEK Athènes ensuite là il y a marqué interdiction aux volatiles de rentrer... il y a d'ailleurs des chasseurs qui m'ont mis du plomb dans le c.... Désespéré de ne pas accomplir son rêve d'entrainer il commença à désespérer mais il trouva bientot plus désespéré que lui, le président du PAOK Salonique qui en avait marre que l'Olympiakos, le Pana ert AEK Athènes dominent le championnat. Il embocha sur le champs Maitre Hibou
Dernière édition par Angelus le Dim 4 Jan 2009 - 16:37, édité 3 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 20:12 | |
| PAOK Salonique est en premier division ? Maitre Hibou va tout défoncé | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 20:18 | |
| oui en 1ère division
Je promets un bon recrutement (enfin dans le budget du club donc pas plus de 1M€+ des départs qui rajouteront de l'argent)
Allez je vous donne un nom d'une personne qui a signé
- Spoiler:
Figueroa pour 800k (J'ai profité du fait qu'il etait sur la liste des transferts)
A noter un nom connu dans cette équipe c'est - Spoiler:
Ibrahima Bagayoko (il devrait rester au club)
Je vous ferai un récapitulatif des transferts bientot | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chuck Norris Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : America ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Pitetre Frankfurt Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 20:29 | |
| Ibrahima c'est le celebre attaquant de l'OM ? Un joli tirs au pigeon en prespective ^^ FM permet d'avoir des nouvelle d'ancienne gloire | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 21:44 | |
| Bonne chance, mais Bagayoko ça ne peut être celui de l'OM, il s'appelait Bakayoko lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 21:48 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Bonne chance, mais Bagayoko ça ne peut être celui de l'OM, il s'appelait Bakayoko lui.
c'est moi qui est mal orthgraphié mais c'est bien lui http://fr.wikipedia.org/wiki/Ibrahima_Bakayoko | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 22:06 | |
| Recrutement
1ère partie: Les joueurs qui n'ont pas pu venir au PAOK Salonika
- Spoiler:
Savio (Ancien Bordelais) [Anorthosis Famagouste]: Ne souhaite pas quitter un club où il vient de signer Dellas (Champion d'europe grec 2004) [Anorthosis Famagouste]: Pareil que Savio Rivaldo (celui du forum^^)[Bunyodkor] Ne veut pas quitter son club de ouzbekistan, il a investi dans le pétrole et il a peur de s'éloigner de son oléoduc
Dernière édition par Angelus le Dim 28 Déc 2008 - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 22:18 | |
| Suite à une erreur de ma part Figueroa n'a pas signé à Salonika pour le 1er juillet 2008 mais pour le 1er juillet 2009 donc je l'aurais l'année prochaine et pour moins cher encore. Donc je dois partir à la recherche d'un nouvel attaquant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 22:20 | |
| Lool regarde Diego Tristan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 22:26 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Lool regarde Diego Tristan ?
J'ai trouvé une perle et pour pas cher du tout dans les 200k , j'espere qu'il va signer mais il est plus fort que figueroa | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 22:36 | |
| Idir Ouali, jeune attaquant Algérien pas chère. Regarde Lammouri Djediat aussi. | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 22:45 | |
| Ouali il revient chere jpense ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 23:32 | |
| C'est malin Figueroa ^^ Ton club a du prestige sur les retraité comme ceux du coin (famagouste olympiakos ) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Sam 27 Déc 2008 - 23:34 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Tu connait le prodige ?
Il suit le championnat Belge donc je pense que oui. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Dim 28 Déc 2008 - 2:57 | |
| 2ème Partie: Les joueurs qui quittent le club
Vasilis Lakis (Panionos) --> 450k Ilias Anastasakos (Levadeiakos) --> 400k Joe Bizera (Panserraikos) --> 100k Vladimir Ivic (Nacional da Madeira) --> 1M€ Christophe Meslin (Apoel Nicosie) --> 150k Pantelis Kontentinidis (Asteras Tripolis) --> 875k Sotiris Balafas (Cardiff) --> 1M€ Zlatan Muslimovic (Genoa) --> 2M€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe | |
| |
|
| |
| Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe | |
|