| Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction | |
|
+11Munegu om771 ludoitalia Ange Noir #Juventino19# John Duff LT21 Chris Anker kevinberbatov9 lorenz Félix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Mer 7 Jan 2009 - 23:08 | |
| EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA CAMARA ZOUMANA FRA BONERA FINNAN STEVE ISMAEL VALERIEN FRA MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
LORIS ARNAUD FRA DEMBELE BASSIROU MLI JULIO BAPTISTA BRE BARAJA RUBEN OBI MIKEL NIG NGOYI GRANDDI FRA MODRIC LUKA CRO
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA CRESPO HERNAN ( en pret ) PODOLSKI LUKAS ALL MAURICE JEAN-EUDES FRA | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Mer 7 Jan 2009 - 23:08 | |
| batista + hoarau vs chevanton 15j1o6v +camara henri 10j2o | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Mer 7 Jan 2009 - 23:10 | |
| - lorenz a écrit:
- batista + hoarau vs chevanton 15j1o6v +camara henri 10j2o
Finalement, ca m'interesse pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Mer 7 Jan 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Mer 7 Jan 2009 - 23:12 | |
| Non c pas ca, je serai embété dans ma nouvelle compo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Mer 7 Jan 2009 - 23:12 | |
| okay je peut mettre semioli 11j8v Ml aussi | |
|
| |
kevinberbatov9 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 328 Age : 30 Localisation : Bordeaux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lecce Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M€
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Mer 7 Jan 2009 - 23:13 | |
| Passe quand mm ton effectif | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Mer 7 Jan 2009 - 23:14 | |
| - kevinberbatov9 a écrit:
- Hoarau vs ?
Personne pour lui dsl | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Mer 7 Jan 2009 - 23:20 | |
| De la Red (1 orange) + 2M€ vs Modric | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Mer 7 Jan 2009 - 23:41 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- De la Red (1 orange) + 2M€ vs Modric
nn merci | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Mer 7 Jan 2009 - 23:43 | |
| LANDREAU MICKAEL FRA
ARMAND SYLVAIN FRA BONERA FINNAN STEVE
JULIO BAPTISTA BRE BARAJA RUBEN OBI MIKEL NIG MODRIC LUKA CRO Boli HOARAU GUILLAUME FRA
PODOLSKI LUKAS ALL
qui a stuttgart aussi 21.5m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Mer 7 Jan 2009 - 23:43 | |
| Finnan + Podo vs Brown + Goian + Ventola + 20 | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Jeu 8 Jan 2009 - 0:02 | |
| - LT21 a écrit:
- LANDREAU MICKAEL FRA
ARMAND SYLVAIN FRA BONERA FINNAN STEVE
JULIO BAPTISTA BRE BARAJA RUBEN OBI MIKEL NIG MODRIC LUKA CRO Boli HOARAU GUILLAUME FRA
PODOLSKI LUKAS ALL
qui a stuttgart aussi 21.5m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm Hitz | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Jeu 8 Jan 2009 - 0:02 | |
| - John Duff a écrit:
- Finnan + Podo vs Brown + Goian + Ventola + 20
lol nn merci | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Jeu 8 Jan 2009 - 0:11 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Jeu 8 Jan 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Jeu 8 Jan 2009 - 0:14 | |
| - LT21 a écrit:
- Une offre felix?
C'est à toi de la faire | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Jeu 8 Jan 2009 - 0:15 | |
| - Félix a écrit:
EDEL APOULA EDIMA BETE ARM LANDREAU MICKAEL FRA VERON STEPHANE FRA
ARMAND SYLVAIN FRA CAMARA ZOUMANA FRA BONERA FINNAN STEVE ISMAEL VALERIEN FRA MABIALA LARRYS RDC TRAORE SAMMY
LORIS ARNAUD FRA DEMBELE BASSIROU MLI JULIO BAPTISTA BRE BARAJA RUBEN OBI MIKEL NIG NGOYI GRANDDI FRA MODRIC LUKA CRO
BOLI YANNICK FRA CHARBONNIER GATEAN FRA HOARAU GUILLAUME FRA CRESPO HERNAN ( en pret ) PODOLSKI LUKAS ALL MAURICE JEAN-EUDES FRA | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Jeu 8 Jan 2009 - 0:15 | |
| qUI PART parmi ceux que je t'ai dis | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| podolski-ismael contre qui du Bayern Munich ?? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Jeu 8 Jan 2009 - 0:17 | |
| - LT21 a écrit:
- qUI PART parmi ceux que je t'ai dis
Ils peuvent partir: boli, hoarau, obi | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Jeu 8 Jan 2009 - 0:18 | |
| modric vs ruben olivera + heinz marek | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction Jeu 8 Jan 2009 - 0:18 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- podolski-ismael contre qui du Bayern Munich ??
Gallas Keane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction | |
| |
|
| |
| Le Paris ¤ Saint ¤ Germain ¤ En pleine reconstruction | |
|