L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Dim 4 Jan 2009 - 20:26 | |
| Pompey aurait je ^pense etait le mieux ;) Car en Allemagne le bayern et intouchable ! | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Lun 5 Jan 2009 - 0:54 | |
| L'équipe de Hambourg a quasiment été totalement modifié. Le budget des transferts de départ (9.75M€) et les ventes des cadres (Comme Jarolim 14M€ juventus, De Jong 17M€ Schalke04 & Atouba 9M€ Cologne) me permettrent de construire mon équipe tranquillement
Je vous présente trois de mes nouvelles recrues qui été indésirable au Real Madrid placé sur la liste des transferts
- Spoiler:
Javi Garcia 2M€
Milieu de terrain
- Spoiler:
Ruben de la Red 4M€
Milieu de terrain et magnifique affaire meme si il a peu joué la derniere saison suite a une blessure et au choix de l'entraineur
- Spoiler:
Javier Saviola 5M€
Attaquant 2 matches l'an dernier
J'ai aussi été dans la reserve du Milan AC où deux ex grands joueurs était au placard | |
|
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe Lun 5 Jan 2009 - 14:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hambourg SV: Reconstruction de l'équipe | |
| |
|